EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Config HTPC ?? Help is Needed , please .... , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juin 2010 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
MrBoubou a écrit:
Beh Eve Online. perso je ne connais pas mais ça n'a pas l'air d'être Crysis M. Green

Vilain !
Eve Online ,c'est un super MMO qui envoie du bois ! Il est génial mais plutôt cher (12roros/mois je crois) ...
Mais vi, c'est pas Crysis ! Une milieu de gamme ça suffit bien pour ce jeu


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juin 2010 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
MrBoubou a écrit:
Permettez chers amis que je modère un peu vos propos! (vache ça ronfle dis comme ça! Mort de rire )

Le monsieur partait sur un Popcorn à la base et se retrouve avec une Zotac + 5770...

Personnellement je partirai sur du µATX, type Grandia GD04, histoire d'assurer le coup pour la suite, si des fois il te prenait des envies d'ajouts (son, carte tv...)
2 choix :
- Eco : une CM en AMD 785 (les 8?? je connais pas trop) + un Athlon X2

- Sport :
Une Gigabyte GA-H55M-UD2H + un Intel i3 530

Niveau carte graphique beh à voir en fonction de tes jeux mais perso je trouve la 5770 un peu "grosse". mais là c'est à toi de décider ce que tu feras de ton HTPC.

Après SSD / DD, ça c'est chacun ses envies


Je plussoie completement ce type de config µAtx + boitier htpc silverstone. Pas besoin de s'enquiquiner avec du mini-itx et/ou du low profile : s'il a la place suffisante, une femme conciliante, et un certain besoin d'évolutivité, un µAtx colle mieux.

On rajoute une petite alim BeQuiet ou Silverstone 350w 80+ apacher (< 40€)

une GT240 pourrait peut être faire l'affaire également. Je ne sait pas si on trouve(ra) la 5670 v2 basé sur juniper en france, mais ça pourrait être également une très bonne affaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Lugo @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juin 2010 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
Wahou , je m'absente à peine une journée et déja ça fuse.

Alors pas mal la config Silverstone, Gygab, en µATX j'aime assez et le boitier plait aussi à madame.Niveau taille ça passe nikel dans mon meuble.

Pour l'alim en 350W de chez Bequiet , je viens lire les commentaires et apparemment elle fait pas mal de bruit, curieux pour une boite qui se nomme Bequiet, enfin bref , même si le bruit me gêne pas plus que ça , j'ai vu la silverstone en 450W 80+ pour 5€ de plus.

Pour la CG , ben la j'avoue que je ne sais plus la 5770 me paraissait le bon compromis entre puissance et prix, car bon Eve n'est peut être pas Crysis , mais je joue aussi pas mal a Company Of Heroes.Vous me mettez le doute ...... Roulement des yeux


Edit : ah oui en clavier j'avais vu ça : http://www.materiel.net/ctl/Claviers/47221-Aurora_Micro_Wireless_KB008W_B_noir_.html qui avait l'air pas mal pour piloter un pc , naviguer sur le net , suivre CowCot , depuis mon canap.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lugo @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2010 à 21:27  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de lire quelques site et , la je me pose des questions sur le process.....

Quelqu'un a t'il des avis sur les Phenom II X4 pour ce qui est du HD et du jeu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2010 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
Le X4 c'est "trop" pour de la HD. en général, quand on fait un htpc, on cherche aussi un pc qu'on peut laisser allumer sans que ça consomme de trop en idle. c'est pour ça qu'en général on se dirige vers un dual core.

Mais bon, si ca sert à jouer aussi, ca change un peu la donne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Lugo @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2010 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
oui ca me servira aussi a jouer, et niveau rapport qualitée prix ça n'a rien a voir avec les Ix de la maison Intel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56
Pas de nouveau message Config autour d'un 5800x3D lioun L'atelier 26 05 avril 2024 à 08:05