| MGSolid a écrit: |
| Coudkeu a écrit: | | MGSolid a écrit: | | Coudkeu a écrit: | Je devais me prendre une 5090 mais quand j'ai vu que pour une fois les tarifs qui avaient fuité étaient réel j'ai dit que ma 4090 avait encore quelques mois devant elle.
Et je ne suis surement pas le seul car on pouvait encore passer commande à 16h alors que les 4000 y'avait plus rien en 5 minutes.
Bref, 800€ de dif pour les modèles custom c'est pas vraiment sérieux, sachant que de base la carte n'apporte pas non plus un gain conséquent. Si ça avait été le cas encore il y'aurait matière à réfléchir et partir sur des modèles bas de gamme quand on sait qu'il y'a 600w faut vraiment avoir envie de jouer avec le feu.
Vu les retours globaux pour cette gen je serais pas étonné que les tarifs baissent d'ici cet été. |
De quoi ? A 16h tu pouvais prendre des 5090 ? J’ai passé l après midi dessus … j’avais eu l’occasion d en prendre une… |
Oui tu étais sur quel site ? T'en avais sur rdc par exemple. T'as des scalper sur bluesky qui montre des captures d'achat à 15h50. |
ldlc, topachat, nvidia, rdc, grosbill... des modeles a combien de dispo ? |