| Elwiros a écrit: |
| Dans cette game de prix il y a le POCO M6 en 4G.
Avec ce budget je pense que la 5G n' est vraiment pas une prio. Seul il est trouvable dans les 120e, sinon il y avait un pack avec une montre et des ecouteur pour 160e. Edit: Il y a une promo sur le site Miravia Espagne sur le Poco M6 pro a 110e mais je ne sais pas s' il y a la posibilité de livraison en France. |
| cordobaseb a écrit: |
| https://www.mi.com/fr/product/redmi-note-13/?awc=22897_1740941020_9ae28e3371a70ccef06d946a8fcfe8b1&utm_campaign=loweu&utm_channel=affiliate&utm_medium=paid-affiliate&utm_source=awin&utm_type=1&skupanel=1&gid=4223703287
Redmi note 13 à 133€ , tu peux facilement avoir un coupon de 10 ou 20€, ou plus . Donc il revient à pas cher, et il ira très bien pour ta fille |
| YoNeL a écrit: |
| Haha j'adore l'intro ! 😆
ma mère à le Redmi Note 14 (je sais plus exactement le modèle précis ya plusieurs modèles) mais ça tourne bien. Donc le 12 et 13 ça devrait bien tourner aussi. Pour la 5G, je ne sais pas, mon téléphone le fait mais pas mon forfait (forfait de pauvre à 3.99€ chez Free), en 4G j'arrive déjà à 70Mb/s largement suffisant pour moi T'as de la chance si elle te demande pas une pomme ! à cet age la ... si t'as pas ton iPhone c'est le drame 😊 😆 |
| Rorow a écrit: |
| Je connais pas le modèle en question mais de mon côté je ne peut que te recommander cette marque,je suis très satisfait, j'ai un Poco F3 depuis quelque années déjà et tient toujours la route même pour les jeux et est relativement solide.
J'ai testé pourtant pas mal de marque comme Samsung, Apple,Hawei, Archos et franchement je pense rester sur Poco pour le prochain. Idem ma femme qui elle était vraiment pro Samsung pour les smartphones,l' appareil photo, la tablette en passant par la télé et même jusqu'au frigo 😅 c'est laissée tenter par un Xiaomi (même constructeur que Poco), elle en est super contente. Ps : j'adore ton intro |