EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

MSI MAG 321UPX QD-OLED : Une belle dalle, mais sans vraie...

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21905pts

Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Message Posté le: 09 avril 2025 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de poster ci-dessous vos réactions à notre article MSI MAG 321UPX QD-OLED : Une belle dalle, mais sans vraie surprise ?

Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AnKoR @
Cultivateur
Cultivateur

1390pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 09 avril 2025 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
Très intéressant votre test, ça m'a étonné mais fait plaisir de trouver une conclusion qui ne l'encense pas (r/ à la concurrence).
Il me semble l'avoir vu tomber à 850-900€ en promo : ce qui reste le même billet et maintient un dilemme avec le G8...
...choix que les 5K2K 240Hz (pas pour 2000€, cf.LG) solderont probablement pour ma personne.

https://www.rtings.com/monitor/reviews/msi/mpg-321urx-qd-oled#page-test-differences
(je mets le lien pour mettre en lumière la différence entre les versions, dont P ou R il ne faut pas se tromper)

Les conclusions sont autres et je me demande si les produits en main sont les mêmes :
1) rtings dit les sortir d'un magasin, aléatoirement.
2) je suppose que vous faites pareil via un distributeur.

Je formule l'hypothèse que les réglages (couleur, etc) ou directement la dalle doivent varier au cours des mois de production : machine-outil qui prend du jeu, contrôleur qualité en maladie, ... et qu'on n'a pas accès aux tolérances du fabricant.
Hypothèse viable ?

Je la mets en parallèle de l'info de 60% de rebuts lors de la fabrication des dalles OLED ? C'était dans l'article sur les dalles par impression non?

en attente de remplir son NCase M1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed