| RAIZEN a écrit: |
| Le core gameplay est définit, ils ne peuvent pas revenir en arriere, cela voudrais dire revoir completement les fondations et donc refaire le jeu (impossible). La base est poser. Il sort demain (octobre). |
| Est c'est quoi pour toi le core gameplay ? et qu'est ce qui a été changer ? |
| Guimo a écrit: |
| En dehors de ça, ça me soûle qu'il n'y ait pas le crossplay, tout ça à cause des cheaters sur PC, je pensais jouer avec des amis qui sont encore sur console...
Finalement ça attendra BF x) Le plus drôle c'est qu'ils disent couper le CP à cause des cheaters sur PC mais les mecs, en interviews,ils te sortent que "nous savons qu'il y a de plus en plus de tricheurs sur console avec les cronus et compagnie chaque année, mais c'est à cause du PC qu'on a supprimé le CP" ok d'acc 😅 Sans blague... Les dev's s'en sortent pas avec le cronus chez Activision sur Warzone & co. Mais c'est à cause des joueurs PC hein, comme je dis souvent, sur PC il y a des anticheats pour le peu qu'ils fonctionnent, sur console y a rien contre la triche, sauf la possibilité de "report" les tricheurs 😅 Après je me dis qu'on ne tombera pas contre les consoles avec aim assist de base voire Cronus, mais chiant quand même de ne pas pouvoir jouer avec les potes 😓 |
| Sakerla a écrit: | ||
Ils l'ont complètement désactivé ? j'avais cru comprendre qu'ils laissaient le choix au joueur de l'activer ou non |
| Je suis plus fan de la licence depuis le 2 (j'ai joué à tout les opus).
Il y a eu une bascule depuis le 3. Pour comprendre je cible en priorité la vitesse des troufions (course, épaulement arme, lancer des grenades...), c'est hyper nerveux pour du bf la ou 1942 et le 2 était bien plus poser. On a pas demander du cod like, chacun son registre à ce niveau. Cela fait partie du core gameplay, c'est le facteur le plus important à ce sujet. Le troufion restant l'élement principal du soft. |
| Dag a écrit: | ||
Oui, c'est pour ca que je vais aller voir du coté de Hell let loose quand le nouveau sera sorti... |
| Guimo a écrit: | ||||
De leurs dires, il est supprimé oui :'( Peut être changeront ils d'avis, mais je doute fort |