| niroman a écrit: |
| @KseN A la fin le pompe est plus puissant que le snipe ^^.
Jamais il vont réussir à équilibrer leur jeu, ils veulent plaire à tout le monde même aux joueurs COD. Ce qui me choque, c'est la vitesse de déplacement, c'est trop rapide. impossible de poser le jeu ou de temporiser. |
| Tonton_Sodomax a écrit: | ||
Je m'y suis remis pour débloquer les bonus de BF6. |
| Guimo a écrit: | ||||
Comment ça ? Il y a des bonus si on joue au 2042 ? |
| boubou67 a écrit: |
| Oui des "bonus" des skins et une arme et deux avions
KFS2000 en fusil d'assaut A-10 warthog & SU 25TM frogfoot. |
| Guimo a écrit: | ||
ça marche, merci, j'irai voir ça, par contre j'ai l'impression qu'ils n'ont pas eu les droits sur les noms d'armes, elles ont toutes des noms dérivés des vraies. Genre KFS2000 pour le F2000 x) Je m'étais fait la même réflexion sur les autres durant l'alpha/bêta |
| kamuisuki a écrit: | ||||
EA ne saurait pas avoir la license alors que Battlebit si ? (ou peut etre le second triche). Cela est étonnant ^^ |
| Guimo a écrit: | ||
ça marche, merci, j'irai voir ça, par contre j'ai l'impression qu'ils n'ont pas eu les droits sur les noms d'armes, elles ont toutes des noms dérivés des vraies. Genre KFS2000 pour le F2000 x) Je m'étais fait la même réflexion sur les autres durant l'alpha/bêta |
| boubou67 a écrit: |
| Oui des "bonus" des skins et une arme et deux avions
KFS2000 en fusil d'assaut A-10 warthog & SU 25TM frogfoot. |
Team War Thunder https://htag.forumactif.com/ Sujets similaires |
|||||
| Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
|---|---|---|---|---|---|
| (VDS) Clé Voucher Intel Battlefield 6 | eotiel | Ventes | 5 | 24 décembre 2025 à 11:05 | |
| Battlefield 6 : neuf cartes entrent dans le conflit pour ... | jonh | Cartes Graphiques | 0 | 09 octobre 2025 à 15:10 | |
| Votre Battlefield main themes préferer ? | bishop28 | Le poulailler | 18 | 30 juillet 2023 à 20:23 | |
| Sortie de battlefield 2042 aujourd'hui | Leti | Jeux pc | 29 | 19 novembre 2021 à 16:45 | |
| Battlefield 2042 | Tomus | GameLand | 46 | 07 octobre 2021 à 15:00 | |