EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A vendre: hackintosh i7 roxxor , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2010 à 21:37  Lien permanent
Répondre en citant
Javathehut a tout compris , le sujet n' est pas là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheRealDeal @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 juillet 2010
Messages: 10

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2010 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
C'est quoi cette bande de gosses boutonneux qui s'accaparent le post? Je les voit bien discuter sur msn... allez vient allez vient, on va pourrir son annonce.. mais sérieux ayez une vie sociale, ça vous changera!

Froissé dans leur égo quand on met le doigt là ou ça blesse.

... c'est blesser alors ça descend les composants un par un. c'est quand même un truc de malade.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheRealDeal @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 juillet 2010
Messages: 10

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2010 à 21:48  Lien permanent
Répondre en citant
Matte moi ces rageux derrière keyboard... j'ai juste dis que j'avais passé le stade d'ado attardé... donc je parle à la première personne du singulier, je parle de moi... et les types partent au quart de tour... quoi tu t'en prends au membre du fofo... ouais... patati patata, et bla et bla... ouais c'est une station geekeste.... ouais vas-y moi je lui mets une tour antec three hundred, ça reviendra moins cher... quoi il a une porte vitré mais vas y vire moi la gaine MDPC le geek.... bouhaha. Ouais "son" 8400 GS... (c'est une carte de sexe mâle!... problème d'identité je présume).

Ouais il cède pas un écran Mac.. et bla et bla! Un écran Apple faut dire, tu paraitrais un peu moins novice... et encore moins si tu savais le mal que c'est pour fr marcher un cinematic display... et encore moins si tu savais que les pros s'orientent plutôt vers Dell (par exemple)...

non mais lawl... le ridicule ne tue pas parait il.

Si la station ne part pas, je lui mets une GTX480 ou HD5870, j'attendais le support et une petite baisse des tarifs, et les 700W, tu verras que tu sera content de les avoir surtout avec qq disques dur et un overclocking. La 8400 GS est surement la most user friendly... mais bon.. il vont méme t'apprendre la vie bientôt les gonzes.


EDIT: j'en rate la deuxième mi-temps Uruguay / P-B mais car je suis plier de rire Mort de rire Mort de rire


Dernière édition par TheRealDeal le 06 juillet 2010 à 22:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2010 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
Heureusement que le ridicule ne tue pas car avec ton matos dont on ne donnait pas l’ancienneté que tu revends a prix d'or saupoudré d'une certaine arrogance tu aurais sûrement eu du mal a le finir ton post


Dernière édition par calimeribo le 07 juillet 2010 à 20:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2010 à 22:10  Lien permanent
Répondre en citant
whahou c parti loin tout sa !!! sinn moi je ne pence pas que sa soit trés cher . sa fait une bonne station de travail meme aprés c sur qu'il y a des parti pas forcement utile ( le gainage mais sa doit rendre propre ensuit je parlé pas de toi dans : il s'en pren au menbre . aprés c vrai que tu est legerement agressif mais je pence que c juste q'on est parti loin et vite . sur ce bonne nuit messieurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20225pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 06 juillet 2010 à 22:14  Lien permanent
Répondre en citant
Java a raison, du calme tout le monde.
TheRealDeal, tu à l'air d'être relativement nouveau içi. Si tu ne l'as pas encore remarqué beaucoup de passionné de hardware aiment les grosses cartes graphiques.
Il est totalement intuile de rentrer dans un débat utile/inutile pour les GPU ou dans un débat les gamers sont des gosses.
A chacun sa passion.
Et pour reprendre le thème du foot, pour un bon match, il faut que les deux équipes jouent fairplay.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TheRealDeal @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 juillet 2010
Messages: 10

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2010 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est toujours trop cher pour les gens avec des petits budgets ou près de leur sous.


Dénigrer gratuitement est plus facile et moins couteux que de simplement poser la question: de quand date le matériel.... mais avec un peu de jugeotte.. quand on lis par exemple que la tour est la derniere Lian Li fraichement sortie (juste par exemple)... on se dis que le gars il réfléchis pas beaucoup... ou qu'il y met pas beaucoup de bonne volonté (quelle surprise).... c'est vrai que la station respire l'antiquité! (elle vient d'une brocante en fait!)


Et Je t'invite à faire une simulation du prix... pièces importés d'Angleterre, d'Asie, d'Allemagne... tu vas t'en tirer à 1500 mais bon... toi t'es un manitou du hardware.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheRealDeal @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 juillet 2010
Messages: 10

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2010 à 22:21  Lien permanent
Répondre en citant
La carte graphique est pas soudé... pour le moment pour une grosse CG c'est 300 euros.... 8400 GS c'est le bien en attendant que les prix se tassent.... vous voulez que je craque la CB pour aller faire du 3D Mark et tomber les FPS? Soit... le prix sera plus le même au final. Comme je l'ai dèjà dis: j'ai passé le stade d'ado attardé qui occupe ces soirées et WE sur COD..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20225pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 06 juillet 2010 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
On a dit du calme!!!
Et ce, pour les deux parties!!
On ne remet pas en cause le prix de ta vente, alors du calme!
Si tu es trop agressif, tu n'obtiendras rien de bon.
Ta config t'as probablement coûté la peau du cul, et je comprend que tu veuilles tirer partie de ton investissement.
Cependant, les autre memebres n'ont pas totalement tord, avec un autre choix de matériel, le prix et les perfs auraient été différents.
Essai plutôt de nous venter les mérites de bestioles au lieu de taper sur les autres (qui sont des acheteurs potentiels je te rappel).
Dis-nous plutôt quels sont les perfs au 3Dmark, quel est le bruit générer par la bête, quel est l'ergonomie de l'engin!
Vends-le nous!


Dernière édition par eldran64 le 06 juillet 2010 à 22:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2010 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
je ne joue pas et sa m'empeche pas d'avoir une 5970 a 600 euros et beaucoup d'otre gtrosse cg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20225pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 06 juillet 2010 à 22:26  Lien permanent
Répondre en citant
Et pour ma part je joue j'utilise une 9800GT qui m'à coûté à l'époque une centaine d'euros!

Tu vois tout le monde à des raisons différentes de faire des choix différents.

(a part): belle carte java!!


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20225pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 06 juillet 2010 à 22:27  Lien permanent
Répondre en citant
HS: beau match des pays bas contre l'uruguay!!
Bravo aux pays bas!!


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TheRealDeal @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 juillet 2010
Messages: 10

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2010 à 22:29  Lien permanent
Répondre en citant
EXACTEMENT.. et ces choix s'orientent en fonction de l'utilisation de CHACUN... mais c'est pas à moi qu'il faut le dire au cas ou tu aurais loupé un épisode...

Je vends un produit... le hardware convient ou convient pas... mais à quoi ça sert de refaire le monde?

Ah oui.... à la base, ça part de la vexation et un peu de jalousie de la part de certains, ça part de HS, ça part du vent... parler pour rien dire quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20225pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 06 juillet 2010 à 22:37  Lien permanent
Répondre en citant
Calme-toi.
Dis-moi plutôt ce que tu aimes dans ta config.
Vas-y on est là pour découvrir la bête et toi pour nous la vendre (mets-y un peu de poésie et ça passera mieux qu'une gueulante).


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2010 à 22:39  Lien permanent
Répondre en citant
TheRealDeal a écrit:
EXACTEMENT.. et ces choix s'orientent en fonction de l'utilisation de CHACUN... mais c'est pas à moi qu'il faut le dire au cas ou tu aurais loupé un épisode...

Je vends un produit... le hardware convient ou convient pas... mais à quoi ça sert de refaire le monde?

Ah oui.... à la base, ça part de la vexation et un peu de jalousie de la part de certains, ça part de HS, ça part du vent... parler pour rien dire quoi.

Oui , ta config est louche . Ton annonce ressemble à celui d' un mec qui essaie de refourguer une config. montée d' usine avec quelques pièces par-ci par là . En gros à du déstockage d' assembleur .

En plus , avec à la clé , le super argument que tu ne joues pas alors que tu prends une cm triple way Sli à 225 € et un core i 920 avec water cooling . Très cohérent . Cool

Ton pc n' a rien d' une station de travail . Cool


Dernière édition par Gui le 06 juillet 2010 à 22:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Thomson Roxxor Infinity cordobaseb NomadesLand 2 22 novembre 2023 à 11:20
Pas de nouveau message Hyte Y60 : J'me tâte à vendre pour prendre son grand frère GoryGoat Le marché 3 01 novembre 2023 à 10:57
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06