EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A vendre: hackintosh i7 roxxor , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2010 à 22:42  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, ben moi qui voulait calmer le jeu, c'est foutu... Pleure ou Très triste

D'un autre côté un vendeur de matos qui essais de vendre en insultant de boutonneux prépubère...

Enfin, je dis-ça, je dis rien, fallais essayer d'être plus malin et plus cool que ces "ados".

Et pour finir avant de dire que se sont des ados, renseignes-toi sur leurs âges par pitié...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2010 à 22:45  Lien permanent
Répondre en citant
Moi la question que je me pose c'est: quand est-ce que le grand manitout aura pitié de ce vendeur maladroit?


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2010 à 22:47  Lien permanent
Répondre en citant
TheRealDeal a écrit:
Matte moi ces rageux derrière keyboard... j'ai juste dis que j'avais passé le stade d'ado attardé... donc je parle à la première personne du singulier, je parle de moi... et les types partent au quart de tour... quoi tu t'en prends au membre du fofo... ouais... patati patata, et bla et bla... ouais c'est une station geekeste.... ouais vas-y moi je lui mets une tour antec three hundred, ça reviendra moins cher... quoi il a une porte vitré mais vas y vire moi la gaine MDPC le geek.... bouhaha. Ouais "son" 8400 GS... (c'est une carte de sexe mâle!... problème d'identité je présume).

Ouais il cède pas un écran Mac.. et bla et bla! Un écran Apple faut dire, tu paraitrais un peu moins novice... et encore moins si tu savais le mal que c'est pour fr marcher un cinematic display... et encore moins si tu savais que les pros s'orientent plutôt vers Dell (par exemple)...

non mais lawl... le ridicule ne tue pas parait il.

Si la station ne part pas, je lui mets une GTX480 ou HD5870, j'attendais le support et une petite baisse des tarifs, et les 700W, tu verras que tu sera content de les avoir surtout avec qq disques dur et un overclocking. La 8400 GS est surement la most user friendly... mais bon.. il vont méme t'apprendre la vie bientôt les gonzes.


EDIT: j'en rate la deuxième mi-temps Uruguay / P-B mais car je suis plier de rire Mort de rire Mort de rire

Je parle même pas de l' alim de 700 W dont tu dis qu' il serait nécessaire pour l' o/c du processeur et quelques disque durs . Ridicule !

En outre , tu te fais chier à monter des composants qui viennent de je ne sais où et tu le revends pour cause d' ordinateur portable , qui , comme chacun sait sont de véritables stations de travail .

Tu nous prends pour des idiots ? Cool


Dernière édition par Gui le 06 juillet 2010 à 22:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2010 à 22:48  Lien permanent
Répondre en citant
CHLAC

Faudrait peut être arrêter les gars, à ce rythme vous allez le faire pleurer.

Mais bon d'un autre côté, c'était tellement cherché...
Quel fou de dire que vous étiez des incompétents...
Au lieu de dire simplement qu'il souhaitait vendre en l'état, il a insulté tout le monde...
J'ai trop pitié: pendu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2010 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
J'ai trop pitié: pendu

Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chuunin7 @
Saisonnier
Saisonnier

143pts

Inscrit le: 29 janvier 2010
Messages: 259

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2010 à 23:20  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Gui encore une fois , on voit que tes posts servent à rien a part donner lieu à des débats puérils.....

quand je lis tes posts j'ai l'impression d'entendre un rocket aboyé ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Thomson Roxxor Infinity cordobaseb NomadesLand 2 22 novembre 2023 à 11:20
Pas de nouveau message Hyte Y60 : J'me tâte à vendre pour prendre son grand frère GoryGoat Le marché 3 01 novembre 2023 à 10:57
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06