EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MOD mini-mini-mini-ITX , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Hoooti @
Paysan
Paysan

632pts

Inscrit le: 07 mai 2010
Age: 33
Messages: 107
Localisation: Région Parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2011 à 09:26  Lien permanent
Répondre en citant
en effet, il reste a peine 2mm entre le ventilo est le capot ! ^^
Mais au final c'est plutot une bonne chose car avant l'air chaud restait dans le boitier et tournait en circuit fermé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2011 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
Et niveau volume sonore, c'est comment pour un maniaque ?


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tomsloading @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

5918pts

Inscrit le: 07 août 2009
Age: 38
Messages: 1744
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2011 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
GG la conception! cela me donne des idée mais avec deux main gauche ........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Hoooti @
Paysan
Paysan

632pts

Inscrit le: 07 mai 2010
Age: 33
Messages: 107
Localisation: Région Parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2011 à 12:12  Lien permanent
Répondre en citant
@gouroulubrik: hum, disons qu'il y a 2 situation :

- PC ouvert : on entend RIEN a 30cm du PC (disons, un léger souffle)... mais maintenant c'est le ventilo de l'alim qui est le plus bruyant xD
- PC fermé : on entend nettement la différence : ça fait comme un bruit d'aspiration, lié à la grille certainement ! Mais ça j'y peux pas grand chose... et ça reste acceptable.

@tomsloading : je sais je sais^^' M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2011 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
Grand bravo, la c'est la classe !
Un si petit PC en ayant de bonne perf.
Si j'avais de l'argent je me lancerais la-dedans; et pas 2 mains gauches comme quelqu'un d'autre ici ^^
Par contre moi ça serait une version valise pour le transport...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Monkey_Carnival @
Agriculteur
Agriculteur

2115pts

Inscrit le: 13 février 2010
Age: 34
Messages: 667
Localisation: En Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2011 à 09:36  Lien permanent
Répondre en citant
Rien ne t’empêche de faire a peu prés la même chose et de rajouter une ou deux poignées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2011 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
Oui mais quand j'aurais de l'argent et du matos Clin d'oeil , et donc dans très longtemps...
Perso je préférerais attendre que les composants ce développent un peu , mais surtout que j'aie de la place.
En tous cas ce qui ma surtout impressionné c'est les dimensions,prenez deux règles et voyez !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Hoooti @
Paysan
Paysan

632pts

Inscrit le: 07 mai 2010
Age: 33
Messages: 107
Localisation: Région Parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2011 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
Merci beaucoup mini-pouce ! Clin d'oeil Je suis content que mon travail te plaise =)

C'est vrai que niveau budget, je me suis laché ! Mais si tu remplace le SSD par un HDD en 2,5", tu économise 200€ déja !
Enfin je regrette pas car il est toujours aussi véloce, et franchement, 128Go me suffisent.

Pour la réalisation, j'avoue que j'en ai baver alors que sur mes plans ça avait l'air tout con a faire ! M. Green
J'ai songer a mettre une poignée c'est vrai... mais j'ai la flemme de tout re-démonter, autant prendre un sac^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
karismatik @
Agriculteur
Agriculteur

1917pts

Inscrit le: 22 septembre 2004
Age: 48
Messages: 305
Localisation: Vienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2011 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour et bravo au concepteur Clin d'oeil
j'ai moi meme tenté un mod en bois une fois qui
as fini broyé a la decheterie :)
je sais que c'est galere!
sinon un petit lecteur dvd ca aurait été pratique peut-etre.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Monkey_Carnival @
Agriculteur
Agriculteur

2115pts

Inscrit le: 13 février 2010
Age: 34
Messages: 667
Localisation: En Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2011 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
Bah jtrouve qu'un lecteur dvd en plus dans le boitier pourrez pourrir le design et puis mtn un lecteur dvd USB sa fait tres bien l'affaire Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2011 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
Et puis on ce sert de moins en moins des lecteurs dvd un usb suffit largement.


Hoooti a écrit:
Merci beaucoup mini-pouce ! Clin d'oeil Je suis content que mon travail te plaise =)

C'est vrai que niveau budget, je me suis laché ! Mais si tu remplace le SSD par un HDD en 2,5", tu économise 200€ déja !
Enfin je regrette pas car il est toujours aussi véloce, et franchement, 128Go me suffisent.

Pour la réalisation, j'avoue que j'en ai baver alors que sur mes plans ça avait l'air tout con a faire ! M. Green
J'ai songer a mettre une poignée c'est vrai... mais j'ai la flemme de tout re-démonter, autant prendre un sac^^'


De rien c'est normale de récompenser ceux qui le mérite !

J'en ferais peut être un un jour, mais dans longtemps un ! .... Fou
Promis quand j'aurais le temps, l'argentet la place et aussi les outils; je t'en fait un.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Hoooti @
Paysan
Paysan

632pts

Inscrit le: 07 mai 2010
Age: 33
Messages: 107
Localisation: Région Parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2011 à 19:41  Lien permanent
Répondre en citant
@karismatik : merci beaucoup =)

Pour ce qui est du lecteur DVD ... disons que j'achete mes jeux sur steam et ma musique sur iTunes, alors il ne me manque pas du tout^^

@mini-pouce : le plus simple est quand meme de partir d'un boitier de base, et de le poncer/peindre/découper/décorer comme tu l'entends ! Pour mon projet, rien n'existait d'aussi petit, dans tous les boitiers on retrouve un emplacement lecteur CD, lecteur HDD, alim ATX, etc...
M'enfin, faut aimer le bricolage quoi, si je n'avais pas galéré autant, je pense que le plaisir de le terminer aurait été moins grand^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2011 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
Faut pas t'inquiéter,
moi aussi j'aime bien galérer bouffon , et surtout j'aime le sentiment de fierté que l'on ressent quand on a fini quelque chose ^^

Mes bases en bricolages ne son pas nul ! , elles sont seulement proches de zéro nuance ! M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message Boitier Mini ITX le plus petit possible (montage sans GPU) fabian123 L'atelier 9 11 janvier 2024 à 10:12
Pas de nouveau message Top 5 des meilleurs boitiers Mini-ITX Vanseb Boitiers/racks 5 03 janvier 2024 à 12:22
Pas de nouveau message ZOTAC ZBOX PI430AJ, le premier Mini PC refroidi par AirJe... Vanseb Mini PC 2 22 décembre 2023 à 10:45