EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Topic Unique: Vos satisfactions du jour... ou pas ! , page 73

Aller à la page :   123 ... 727374 ... 260261262  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20218pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7478
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2011 à 13:32  Lien permanent
Répondre en citant
Instatisfaction du jour: j'ai toujours pas ma monté ma CM que j'ai reçu il y a une semaine.
Deuxième instatisfaction du jour: cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé mon ssd en SAV et j'ai toujours pas de nouvelles.
Troisième insatisfaction du jour: il fait trop chaud pour aller à la plage.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ohne-Dich @
Métayer
Métayer

3915pts

Inscrit le: 11 mai 2011
Messages: 1324

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2011 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
Nan mais serieux ils se foutent de notre tronche la... Ils virent les gens dans le genre urgence faut que tout lmonde degage, et ceux qui restent (en gros 2 apprentis et moi) bha on les blinde... La j'ai une apprentie, elle s'est mangé dans la tronche que de toute façon elle fera ce qu'on lui demande de faire... C'est comme ça et pis c'est tout et en gros on lui demande de faire son taf, plus celui de la personne qui était sa responsable + celui de 3 autres personnes qui sont parties... 5 en 1 quoi... L'autre apprenti est en vac, il rentre lundi quand moi jpars en vac, jlui ai laissé 2-3 trucs a faire parce que jveux pas le blinder, mais jsuis sur il va morflé aussi... et moi bha jrécup le boulot de ma collègue d'en face, celui de ma responsable et un peu de social (gestion des tickets resto)... Bien sur mon taf reste le même, en pire car y a des codes qu'on a pas donc va faire un rapprochement bancaire sans le relevé de compte de la banque parce que t'as pas les codes pour acceder au site... Serieux ca msoule... J'aime bosser, la compta, c'est con mais j'aime bien ça... Mais là bordel de chiotte, c'est vraiment prendre les gens pour des cons et en plus on boss pour peanuts quoi !! Parce que faut pas esperer une prime a la fin du mois... Faut voir juste comment ils nous parlent deja... Hier genre ma DAF qui débarque en msortant bon faut ktu t'occupe du courrier tous les jours et qui me balance le courrier du jour sur mon bureau genre jsuis son chien...
Jvous jure jsuis remonté a bloc la... Pire que si j'avais mes problèmes de fille mensuels -_-
Va pas falloir qu'on mtitille trop en smoment jpense ... Jsuis comme une cowcot prete a exploser ><
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20218pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7478
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2011 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
Ouh la vache! va pas falloir te faire chier aujourd'hui!

Ma phrase philosophique de la journée est: Fais le taff que tu peux avec le temps que tu as et une fois que l'heure de débaucher est arrivé, tu te tailles et tu laisses tes soucis derrière toi. Et ceux qui sont pas content on qu'aller se faire ----re!

Qu'en dis-tu? sinon je te proposerai bien d'aller poutrer de l'alien avec toi ce soir mais je ne serai pas là.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ohne-Dich @
Métayer
Métayer

3915pts

Inscrit le: 11 mai 2011
Messages: 1324

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2011 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
Ah non mais ça va etre clairement ça... Jfais ce que jpeux et si ça va pas osef...

Pour ce soir je ne connais pas encore mon programme. Jpense me mettre une tite mine en rentrant pour oublier =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomsloading @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

5918pts

Inscrit le: 07 août 2009
Age: 38
Messages: 1744
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2011 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
je suis bien content d'étre passer chez toi la semaines dernier et non cette semaines, la soiré n'aurait peut etre pas était la même! je plein aussi monsieur qui doit marché un peut sur des oeufs du coup ! ne t'inquiéte pas la roue tourne !

@ eldran : on ne dit pas " je eldranise " mais "j'eldranise " . voyons le francais c'est simple pourtant Clin d'oeil


L'orthographe est ma passion & la conjugaison mon obsession
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ohne-Dich @
Métayer
Métayer

3915pts

Inscrit le: 11 mai 2011
Messages: 1324

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2011 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
Dit-il en ayant fait 50 faute dans le paragraphe juste au dessus :p
(Jdicoune)
Non ça aurait été, au contraire, vous m'auriez remonté le moral et ça aurait été génial !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2011 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
Ohne-Dich a écrit:
Jpense me mettre une tite mine en rentrant pour oublier =D


Peux tu préciser cette expression que je ne connais pas?
Un rapport avec la "pump et up" dance de l'autre soir?

Non, je dis ça par ce que je pourrais me faire de fausses idées sinon......Journal & Café


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2011 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
En gros elle va se mettre cher et boire comme une cuve sans fond pour oublier sa misérable vie de chien Le Diable


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2011 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant
TomZiK a écrit:
En gros elle va se mettre cher et boire comme une cuve sans fond pour oublier sa misérable vie de chien Le Diable


J'aurais plutôt dis vie de chienne lol Azilis

Mais ohne-dich je te comprends en ce moment (et pour les 3 mois qui arrive) je suis à peu près dans le même contexte que toi. Du taf à faire pour trois et personne pour t'aider...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20218pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7478
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2011 à 16:11  Lien permanent
Répondre en citant
Les enfants, je me dois de vous rappeller les dangers et dérives de l'acool. Donc Ohne-dich, le conseil serait de faire une activité bien défoulante, style du paintball par ex(en plus tu as quelqu'un qui pourra t'aider dans ce sport).


Après, je ne dis pas qu'une bonne mine une fois de temps à autres n'est pas agréable...


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ohne-Dich @
Métayer
Métayer

3915pts

Inscrit le: 11 mai 2011
Messages: 1324

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2011 à 16:26  Lien permanent
Répondre en citant
Da-riz-eau a écrit:
TomZiK a écrit:
En gros elle va se mettre cher et boire comme une cuve sans fond pour oublier sa misérable vie de chien Le Diable


J'aurais plutôt dis vie de chienne lol Azilis

Mais ohne-dich je te comprends en ce moment (et pour les 3 mois qui arrive) je suis à peu près dans le même contexte que toi. Du taf à faire pour trois et personne pour t'aider...


Da-riz-eau en forme toi ce soir xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28570pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10399

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2011 à 16:48  Lien permanent
Répondre en citant
Fumer c'est pas bon pour la PC !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ohne-Dich @
Métayer
Métayer

3915pts

Inscrit le: 11 mai 2011
Messages: 1324

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2011 à 17:40  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pour ça que mon PC ne fume pas Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2011 à 18:02  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Fumer c'est pas bon pour le PC !

Pas faux M. Green


Source:
http://www.presence-pc.com/actualite/photoreportages/78-poussiere-pc.html


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20218pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7478
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2011 à 23:33  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis pour la liberté d'expression mais je trouve que les derniers posts concernant la vidéo sont totalement déplacé tout comme la vidéo. Si vous voulez partir en live il y à un topic prévu pour ça. Ceci est mon dernier avertissement. Après je modère sec.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 727374 ... 260261262  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 17 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 350 04 janvier 2024 à 14:27