| Da-riz-eau a écrit: |
| Moi sans le son ça passe presque bien lol.
Maintenant, je dirais que dans quelques années il y aura du potentiel... |
| Martin_591 a écrit: |
| J'ai fait le vidéo au complet sans pause.
Chanson un peu simpliste avec une approche trop naïve. Elle est un peu dans le style de Coeur de pirate à cause de sa manière de prononcer ses mots et du style de musique, mais elle n'arrive malheureusement pas à sa cheville. Le chanson ne devient réellement bon que vers 2:30, mais cela ne dure pas assez longtemps. Pour être franc, je préfèrerai encore plus écouter du Justin Bieber que de réécouter cette chanson... Sur ce, je vais de ce pas écouter "There March The Soldiers" du chœur de l'Armée Rouge pour me laver les oreilles et m'enlever cette horrible chanson de la tête... Rien de tel que de la VRAI belle musique pour effacer cette horreur... |
AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING | eldran64 a écrit: |
| Satisfaction du soir: j'aurai re de l'eau chaude dans 3 à 4h (temps de chauffe du ballon). |
| TomZiK a écrit: |
| RIP Satisfaction du jour : Nous y voilà ! http://www.tomsguide.fr/article/Casque-3D-Jeux-video-Cinema,2-29.html#xtor=RSS-20 FUTURE IS HERE ! |
| GourouLubrik a écrit: | ||
ça me rappelle les casques de réalité virtuelles que j'ai testé dés 1995 Et oui, moi j'ai fait du Doom2 avec des casque comme ça: - double écran VGA 320x240 au raz des mirettes - plusieurs de matos à porter et des cables partout c'était déjà l'avenir qu'on nous promettait pour il y a 15 ans, LOL ! |