EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Amazon] Commande Maximus III Extreme @108€ (annulée)

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
damien56 @
Saisonnier
Saisonnier

50pts

Inscrit le: 07 juin 2010
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2010 à 12:19  Lien permanent
Répondre en citant
Je crée ce topic rapidement, j'éditerai mon premier message ce soir.

Ce topic à pour but de s'organiser pour obtenir la livraison de nos commandes de Maximus III Extreme chez Amazon.

Pour l'instant l'heure est aux recherches sur le net pour savoir quels sont nos droits, et les obligations d'Amazon.

Je posterai ce soir le récapitulatif de ma commande.

Et voici le Mail reçu ce matin:

Bonjour,

Vous avez commandé sur notre site l'article:

ASUS Maximus III Extreme Republic of Gamers - Carte-mère - ATX - iP55 - LGA1156 Socket - SATA-300 (RAID), eSATA - Gigabit Ethernet, Bluetooth - FireWire - SuperSpeed USB - Audio HD (10 canaux) - ASIN: B003D78AOU

Nous nous permettons de vous contacter pour vous signaler une erreur de prix concernant cet article.

En effet, après vérification par nos services, il est apparu que ce prix était erroné. Malheureusement, nous ne pouvons maintenir votre commande pour cet article.

Par conséquent, l'article a été retiré de votre commande. Sachez que votre compte n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.

Nous regrettons sincèrement cette annulation car Amazon.fr met tout en oeuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable. Il arrive néanmoins que des contraintes indépendantes de notre volonté contrarient notre objectif de vous satisfaire pleinement.

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément engendré par cette annulation et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous remercions de votre compréhension.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr!


Cordialement,

Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2010 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenu chez les fermiers :)

j'ai déjà répondu dans le topic dédié : http://www.cowcotland.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=73705#73705

Il n'y avait pas besoin d'en faire un autre Clin d'oeil

je ferme pour éviter l'éparpillement des posts sur le sujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message ZOTAC RTX 4080 SUPER AMP Extreme AIRO : le refroidissemen... mantidor Cartes Graphiques 0 10 avril 2024 à 18:32
Pas de nouveau message Test ZOTAC GeForce RTX 4080 SUPER AMP Extreme AIRO : une ... jonh Cartes Graphiques 0 31 janvier 2024 à 14:57
Pas de nouveau message Message amazon sur un achat et les douanes Mauny Le poulailler 13 01 décembre 2023 à 21:25
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS ROG Maximus Z790 Dark Hero SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 2 20 octobre 2023 à 11:44
Pas de nouveau message [EST] 3900x ROG Maximus VIII 32 Go 3600 CL16 NVME1To Vega 64 carlosmonaco Estimations 12 23 août 2023 à 13:12