EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Grosse déception de crysis 2! , page 2

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2011 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
Il t'en faut pas beaucoup toi, au moins, ne parle pas de ce que tu ne connais pas, et parle de ce que tu connais, ca ce devine, et on lit des choses comme ca:
Oo'

"oauis enfin faut pas pousser non plus

si on arrété deja de sortir 36000 fps par an, et de sortir des addon non compatible, le jeu pc irait déjà mieux

la faut avant tout est au joueur pc complétement blasé des jeux et qu'au moindre details op le jeu passe pour de la Crotte
"

Qu'est ce que tu veux retenir et répondre à d'un tel discours?
-_-'


Dernière édition par Newties le 29 mars 2011 à 00:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2011 à 19:24  Lien permanent
Répondre en citant
Ce n'est pas la peine de vous prendre la tête le débat doit rester positif et le constat est que l'industrie du jeux vidéo nous prend pour des vaches à lait et nous sortent de vraies daubes à prix d'OR alors oui en effet il faut boycotter certains jeux et en contre parti ils diront qu'ils vendent moins et qwue c'est la faute au piratage. Ils vont encore nous pondre une taxe sur le numérique.

Taxes sur les PC, sur les accès à Internet, taxe sur les supports numérique, optique, magnétique, digital, taxes sur les mobiles (GSM), taxe sur les TV, taxe sur tout matériel connectables à Internet et après ils vont nous coller une IP à la naissance comme ça ils sont certains de touchers les taxes et de ne plus se faire pirater, elle n'est pas belle la vie pour les majors et autres gros bonnets, vive les vaches à lait et vive les moutons qui font Bêêêêê Bêêêêê et payeront sans rien dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2011 à 19:26  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, Je trouve Crysis2 cher pour ce que c'est.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2011 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
Newties a écrit:
Il t'en t'en faut pas beaucoup toi, au moins, ne parle pas de ce que tu ne connais pas, et parle de ce que tu connais, ca ce devine, et on lit des choses comme ca:
Oo'

"oauis enfin faut pas pousser non plus

si on arrété deja de sortir 36000 fps par an, et de sortir des addon non compatible, le jeu pc irait déjà mieux

la faut avant tout est au joueur pc complétement blasé des jeux et qu'au moindre details op le jeu passe pour de la Crotte
"

Qu'est ce que tu veux retenir et répondre à d'un tel discours?
-_-'


une preuve de plus Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2011 à 20:03  Lien permanent
Répondre en citant
razorxc, pour kk1 qui ne joue pas au fps, expliques donc ton impatience pour DN4E ?


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2011 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
J'suis plutôt d'accord avec Newties, y a de moins en moins de bons jeux PCs.
La faute aux consoles je trouve : Elles sont moins puissantes donc les jeux multisupports seront limités par celles-ci. Il y a de plus en plus de portages console vers PC, de jeux multisupport avec une interface console même sur PC.

Tout est scripté (dans les FPS) pour faire plus spectaculaire : C'est un cache-misère. Prenons un CoD : on avance , un script. Une porte fermée ? Un script pour la faire péter...Dans un "vrai bon jeu" ,t'ouvre la porte en tournant la poignée et tu dézingues les 4 types derrière, pas la peine de pondre un script d'une minute à chaque porte.

Donc maintenant on se retrouve avec des jeux PCs consolisés, qui ne profitent pas de ce que peut apporter le PC ,c'est à dire la précision, rapidité et praticité du combo souris/clavier et de sa puissance ainsi que de sa modularité.


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2011 à 20:33  Lien permanent
Répondre en citant
je l'attendé celle de dnf
donc parceque je ne joue pas au fps, je ne peut apprecier un univers?
arrété serieux arrété
donc je te reponds, pour le solo avec son histoire et son ambiance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
hamster1er @
Métayer
Métayer

4300pts

Inscrit le: 13 août 2010
Age: 31
Messages: 1265

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2011 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
et pour l'humour bien gras aussi ?

Cool


restez calmes les gars, vous allez pas vous entre tuer si ?
pour un jeu en plus -_-"........

moi, je dis que le meilleur jeu est encore tétris.
pas de script, pas de cinématique, pas d'IA.
pas de scénar.
addictif.
tourne sous TOUTES les configs. ( ou alors faut vraiemnt le faire exprès )

graphismes simplissimes et donc pas besoin d'ouvrir le débat.

donc go acheter Tétris au lieu de se payer un CrYsis 2 ou un COD tout moisi.

j'ai mis tout le monde d'accord là ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2011 à 09:49  Lien permanent
Répondre en citant
Si battlefield 3 ne se consolise pas, il va le tordre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2011 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
Vus trouvez les jeux chers parce que vuos els achetez encore en magasin...

Entre le prix du packaging et son transport, c sur que le prix gonfle.

J'ai acheté une clé sur internet a moins de 20€ et telechargé le jeu sur EADM.

J'avoue que c très rare les jeux que j'achete, c'est le 3e jeu PC que j'achete de toute ma vie depuis pres de 10 ans que je joue, et le 2e par internet. C'est dire...

Je suis d'accord pour boycotter les jeu tel que COD qui utilise le meme moteur graphique et les meme mécanismes depuis plus de 3 ans.

Crysis 2 utilise une moteur different de Crysis, ce qui est deja pas mal.

Une demo gratuite a tourné depuis plusieurs semaines (sans compter la beta leakée) alors tout el monde savait a quoi s'attendre.

Car a choisir entre des PCistes mal équipés dont les gamer sont peu nombreux a acheter les jeux et risquer de couler la boite, ou changer de strategie au detriment de la qualité pour preserver le studio et lui garantir un avenir prospere, y'a pas photo, tout bon gestionnaire d'entreprise aura compris ce qu'il faut faire.

Il faut s'en prendre a l'industrie de la console pas a crytek. Je pense que neanmoins ces derniers auront bien compris qu'ils ont produit un jeu decevant, meme si techniquement parlant c'est une prouesse, les consoles sont exploitée a 110% de leur capacitées, et cela va peut etre decider les fabriquant a passer a la generation suivante, ce qui aura pour consequence de booster un peu les jeux PC par la meme occasion.

L'espoir fait vivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2011 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
Ramses a écrit:


Une demo gratuite a tourné depuis plusieurs semaines (sans compter la beta leakée) alors tout el monde savait a quoi s'attendre.


Et encore...Elle était super en retard (celle sur PC) par rapport à la démo console. De plus, beaucoup de personnes n'ont pas pu y jouer (et ne peuvent pas jouer en multi avec leur version acheté) à cause de tout les bugs présents dès l'écran de lancement du jeu.
Vendre une version bêta d'un jeu (Crysis 2, Black Ops), c'est vraiment pitoyable quand même


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
stegepp @
Métayer
Métayer

3510pts

Inscrit le: 28 décembre 2009
Messages: 62

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2011 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
-pour sortir un jeu non piratable sur pc , il suffit de le sortir uniquement sur steam.

-de toute façon les fps fait pour la manette ...et en multi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mum1989 @
Métayer
Métayer

4375pts

Inscrit le: 12 septembre 2009
Messages: 1086

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2011 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
je veux pas troller mais c'est que maintenant que vous vous apercevez que Crysis 2 c'est de la daube ?
la démo multi ne vous a pas suffit ?
bon moi j'ai joué à la version "leaked" et j'ai constaté de suite tous les problèmes.

Citation:
seul le multi pourra sauvé se jeu et encore....

non Crysis 2 est plus mauvais que son prédécesseur en tout points.
(j'ai Crysis Wars)

et comment peut-on aujourd'hui acheter de mauvais jeux comme COD Black Ops sur PC ?
Je comprend pas.
(je jouais beaucoup auparavant sur COD4, mais je n'ai acheté aucun nouveau COD ils ne m'intéressaient pas, je trouve qu'ils n'apportaient rien, voir ils régressaient(pas de mod, ni serveur dédié, etc...)

La plupart des licences sur PC sont tuées le prochain exemple est Deus Ex 3 avec son fameux halo jaune magique.

Maintenant il faut arrêter de croire au père noël et ne surtout pas pré-commander.
Moi j'avais averti sur le forum bon je retrouve plus le post, de ne pas pré commander crysis 2 sans avoir un test ....
Perso, je n'attend plus que les jeux exclusivement PC, comme Red Orchestra 2.

Citation:
-pour sortir un jeu non piratable sur pc , il suffit de le sortir uniquement sur steam.

les jeux peuvent aussi être piraté sur steam, mais la n'est pas le problème
le problème ce sont les jeux consolisés et casualisés et avec les DLCS en tout genres, puis l'impossibilité de faire des mods.

Citation:
Si battlefield 3 ne se consolise pas, il va le tordre.

BFC2 a déjà été égratigné, je suis pessimiste mais le moteur graphique au moins à l'air de tenir la route.


Dernière édition par mum1989 le 27 mars 2011 à 13:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2011 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as certainement raison, Red orchestra 2, quand à la démo de C2 j'ai pas pu, on aurait pu le signaler.
Quand au graphisme de C2 c'est de la belle texture certe, mais en plaque, rien de plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mum1989 @
Métayer
Métayer

4375pts

Inscrit le: 12 septembre 2009
Messages: 1086

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2011 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
BFC2 est pas mauvais (à part le solo un peu codisé) en multi il est bien(j'y joue pas mal)
la force de BFC2 c'est la destruction ça apporte vraiment un plus.
mais c'est vrai les textures de bfc2 sont moyennes intérieures à un crysis 1.

Edit :
voila j'ai trouvé le sujet ou quelqu'un avait pré-commandé Crysis 2 :
http://www.cowcotland.com/topic5630.html
Je suis pas sur mais je pense qu'il sera quelque peu déçu ... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Grosse poche d'air radiateur watercooling custom Bosco67 Watercooling 169 19 janvier 2024 à 15:38
Pas de nouveau message Help ! Problème de crash et grosse instabilité Daliael Questions diverses... 13 28 août 2023 à 21:01
Pas de nouveau message Mini ITX, entre satisfaction et déception Mauny L'atelier 85 31 juillet 2023 à 15:26
Pas de nouveau message (résolu) problèmes stabilité suite grosse update config AMD albatrox L'atelier 49 14 juin 2023 à 23:04
Pas de nouveau message Petit boitier mais grosse config Matbaldy La sélection des fermiers 32 25 mai 2023 à 09:13