EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Grosse déception de crysis 2!

Aller à la page : 12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2011 à 15:16  Lien permanent
Répondre en citant
Vous avez connu ceci avec crysis war?

Eh bien maintenant, avec crysis 2, vous tombez de haut, votre pc se transforme en console, que ce soit en multi, ou en solo.
Il vous reste une texture certe belle mais partout la même et homogène, du gros couloirs, à champs de visions nuls, les objets ne sont plus doués de réalismes....un gros gros flop!! Du générique qui en vaut pas plus qu'un autre.
Crysis se ramasse au dernier rang, il a vendu son âme pour mieux vendre.
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00031792/crysis-2-pc-00003925.htm
Quelle déception pour les joueurs pc.
Allez, une dernière en HD pour dire ce que c'était.
&feature=related
Ceci dit, un point positif, n'importe quelle config peut faire tourner ce pâle jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2011 à 16:28  Lien permanent
Répondre en citant
Si visuellement et scenariquement Crysis 2 est en deça du premier du nom, techniquement il reste reussi

Outre le fait que les graphiqsmes ne soient plus reservés aux seuls detenteurs de machine de guerre, le mode multi est tres reussi.

C'est tout de meme le plus beau jeu directX9 que j'ai pu jouer.

Au final, on achetera ce jeu pour son mode multi, le solo ne meritant pas qu'on y passe des dizaine d'euros.

Une chose reste certaine : les consoles sont un marché plus porteur que les PC, ce qui explique le choix des develeppeurs.

Et bientot les consoles subiront le meme sort, puisque le marché des smartphone va sans doute prochainement devenir encore plus prolifique.

C'est une regression technique au sein d'une amelioration technique. Le comble du paradoxe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2011 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
Si visuellement, et si la scénarique de crysis2 est en deca, cela me suffit à dire quelle reste une déception, certes non commerciale, crysis2 dilué en qualité dans tout les supports jeux sera dans un premier temps un succès, oui, mais puisque nous sommes dans le domaine du pc, crysis n'aura plus la primeur du genre, maintenant, bien d'autre jeux fps est maintenant au dessus de lui, et il n'est pas sur qu'il restera longtemps haut sur les autres consoles, il y a une concurrence féroce à ce niveau là, les versions multi de crysis war "semble" (quelle euphémisme) au dessus de crysis 2, remettez l'installation de crysis war, et survolez les maps nombreuses et immenses avec leurs modes bien supérieurs à ce que je viens d'installer hier.
Non, je dirais ceci, ceux qui ont connus les deux premières versions de Crysis ne se remettrons pas de cette mouture que l'on trouvera sur son téléphone portable bientôt.
Il passe dans un autre créneaux, bien plus large, avec une qualité commune, mais y restera-il encore longtemps? Vu la concurrence des jeux génériques?
Loin de là à penser marketing, qu'est ce que ca peut me faire? C'est l'innovation des jeux qui a pris un coup, et c'est bien dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Illirea @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

424pts

Inscrit le: 10 janvier 2011
Age: 34
Messages: 67
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2011 à 17:55  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis entierrement d'accord avec toi Crysis tel qu'on le connais est mort, le 2 est moins beau que le un graphiquement parlant, plein de scripts (j'ai vraiment l'impression de jouer à CoD)et n'ai constitué que de couloirs la ou le un avait réalisé une prouesse de liberté de mouvement et de jeu.
EA et Crytek ont tués une belle licence et en ont faits une daube. Je ne l’achèterais pas et je ne penses pas racheter un crysis dans le futur (des suites sont prévues).

Merci les consoles et merci aux portables bientot qui finiront de tuer le jeu PC à mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2011 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
Illirea a écrit:

Merci les consoles et merci aux portables bientot qui finiront de tuer le jeu PC à mon avis


oauis enfin faut pas pousser non plus

si on arrété deja de sortir 36000 fps par an, et de sortir des addon non compatible, le jeu pc irait déjà mieux

la faut avant tout est au joueur pc complétement blasé des jeux et qu'au moindre details op le jeu passe pour de la merde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2011 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
razorxc a écrit:

la faut avant tout est au joueur pc complétement blasé des jeux et qu'au moindre details op le jeu passe pour de la Crotte

Dit: Tu t'expliques un peu là, tu nous prends pour qui? Tu crois qu'on s'arrête aux détails? Tu juges les joueurs et pas les jeux? Ca t'amuses de faire des perpétuelles digressions? Tu as les deux produits entre les mains pour parler comme cà? Tu sais de quoi tu parles?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2011 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai COD Black ops et je peux dire que le mode solo est nul et pourri, l'IA est débile.... combien ça coute^à la sorti un jeu comme ça 70€ c'est ça non ???

Et la liste de daubes est longue j'ai environ 80 jeux sur Xbox360 et il n'y a tout juste à mon avis une dizaine qui valent le détour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tomsloading @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

5918pts

Inscrit le: 07 août 2009
Age: 38
Messages: 1744
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2011 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
seul le multi pourra sauvé se jeu et encore....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2011 à 19:01  Lien permanent
Répondre en citant
Mise à part CS et SC je ne vois pas trop de bonnes choses en multi, si peut être Street Fighter IV Très content qui est assez technique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2011 à 19:02  Lien permanent
Répondre en citant
Ecoutez, je m'amuse pas à descendre les jeux à tout crin, mais là, ca exagère, le multi crysis2, est pour moi un couloir sur petite carte, avec très peu d'options, je pense vraiment que c'est le flop de l'année, Crytek n'est plus, il y a beaucoup mieux que Crysis2 maintenant, je le conseille à personne, et pour ca, je le trouve très cher.
Cherchez ailleurs y a mieux.
J'attends de voir Brink, on verra bien.


Dernière édition par Newties le 26 mars 2011 à 19:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2011 à 19:08  Lien permanent
Répondre en citant
Mouai ben moi j'attends Mass Effect 3 et DN4E (qui risque lui aussi d'être pourri mais je m'en fiche c'est plus affectif et nostalgique)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2011 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2011 à 19:12  Lien permanent
Répondre en citant
Je regrette déjà Crysis war, je vais le réinstaller...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2011 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
Newties a écrit:
razorxc a écrit:

la faut avant tout est au joueur pc complétement blasé des jeux et qu'au moindre details op le jeu passe pour de la Crotte

Dit: Tu t'expliques un peu là, tu nous prends pour qui? Tu crois qu'on s'arrête aux détails? Tu juges les joueurs et pas les jeux? Ca t'amuses de faire des perpétuelles digressions? Tu as les deux produits entre les mains pour parler comme cà? Tu sais de quoi tu parles?


ton agression prouve que j'ai raison,
et j'ai pas besoin de testé les jeux, vu que je joue pas au fps notamment pour ces raisons
et merci tu viens encore de me prouver de ne pas y jouer avec une tel réaction
ce débat s’arrête là pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
shwaiz @
Agriculteur
Agriculteur

1931pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Messages: 294

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2011 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens juste de tester Crysis 2, je me suis demandé si j'avais un clavier/souris entre les mains ou un pad... Crytek s'est bien planté sur la version PC, on dirait un vulgaire portage de la version console. Aucun feeling, des cinématiques partout, des couloirs. Bref, de la daube.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Grosse poche d'air radiateur watercooling custom Bosco67 Watercooling 169 19 janvier 2024 à 15:38
Pas de nouveau message Help ! Problème de crash et grosse instabilité Daliael Questions diverses... 13 28 août 2023 à 21:01
Pas de nouveau message Mini ITX, entre satisfaction et déception Mauny L'atelier 85 31 juillet 2023 à 15:26
Pas de nouveau message (résolu) problèmes stabilité suite grosse update config AMD albatrox L'atelier 49 14 juin 2023 à 23:04
Pas de nouveau message Petit boitier mais grosse config Matbaldy La sélection des fermiers 32 25 mai 2023 à 09:13