EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VENDU] Panasonic TX-P50V10E

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2011 à 15:03  Lien permanent
Répondre en citant
Je vends ma TV plasma 50" garantie 6 mois cause achat d'un système 3D 50" compatible avec mon HTPC Clin d'oeil ça va être tout beau de jouer 3D sur un 50"

Comme d'habitude faire offre par MP SVP. :)


Dernière édition par 3S_NTK le 02 avril 2011 à 20:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2011 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
Et voici la liste et tests des jeux compatibles avec ma future configuration.

1. Avatar le jeu
Le jeu Avatar fonctionne sans problème en 1080p 24Hz en mode 3D et peut être joué assez à l'aise même avec Vsync activé, mais il vaut mieux le désactiver pour une expérience peu mieux. Le problème, cependant s'est avéré être la moyenne framerate je voulais en venir du jeu qui était d'environ 30 fps (par œil) au mode 1080p avec un maximum de détails avec les deux GPU chargé à peu près 48%. Donc certainement des optimisations de performance peut aider à acquérir de l'expérience de l'utilisateur de mieux de la partie.

2. Battlefield: Bad Company 2
Le mode 1080p 24Hz 3D fonctionne à merveille ici aussi, mais le jeu est jouable uniquement avec vsync désactivé. Bad Company 2 est un jeu assez exigeante, même lorsqu'il n'est pas joué en mode stéréo 3D, donc avec un maximum de détails et sans AA et HBAO handicapés, j'ai réussi à obtenir exactement une moyenne de 35 fps avec environ 55% de charge sur les deux GPU.

3. BlazBlue: Calamity Trigger
C'est l'un des jeux que je ne pouvais pas faire fonctionner le 1080p 24Hz mode 3D que le jeu tente de forcer 60Hz par défaut, mais il n'y avait aucun problème pour jouer en 720p 60Hz en mode 3D. Le jeu lui-même n'est pas si exigeant de toute façon, la charge GPU a été assez faible ici.

4. Bioshock 2
Voici le 1080p 24Hz mode 3D fonctionne très bien, mais le jeu est injouable avec vsync activé, désactiver il améliore cependant la situation beaucoup et comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus avec plus de 100 fps en moyenne le jeu utilise les deux GPU au maximum avec entre eux étant chargé à plus de 95%.

5. Borderlands
Le mode 1080p 24Hz 3D fonctionne très bien ici aussi, mais les performances du jeu peuvent apporter dans ce mode est un peu faible au temps de la chute framerate en dessous de 20 fps à certains moments. Il n'existe aucune option de contrôle vsync dans le jeu et la synchronisation est désactivée par défaut, mais pour obtenir de meilleures performances expérience supérieure est nécessaire, de sorte que vous pourriez avoir besoin afin de compromettre un peu avec le niveau de détails. Les deux 480 GTX en SLI ont été chargés à peu près 50%, de sorte que certaines optimisations peut certainement être fait pour améliorer la situation.

6. civilisations 5
Dans Civilization V le mode 1080p 24Hz 3D fonctionne très bien et avec vsync activé le jeu est tout à fait jouable, même si le défilement de la carte peut être un peu agitée, afin de désactiver le vsync peut également aider. Une question intéressante que j'ai remarqué ici, c'est que le curseur dans le jeu clignote dans l'oeil droit, mais seulement dans les menus et non pas pendant que vous jouez le jeu. problème semblable avec le curseur clignotant dans un seul des lentilles et créant ainsi un sentiment peu mal à l'aise, j'ai remarqué dans quelques jeux plus J'ai aussi essayé. Et bien que ce n'est pas un problème grave, ce doit être adressée, vous pouvez vous faire une idée de ce que je veux parler de la vidéo ci-dessus où je l'ai démontré le problème.

7. Darksiders
Ici, le jeu passe en mode de 1080p 24Hz 3D, mais il ya quelque question qui empêchait d'être joué, également présent dans le mode 3D 720p et même de désactiver le mode stéréo 3D en appuyant sur CTRL + T n'aide pas. Il ya quelques lignes étranges gris passant au-dessus de l'écran et dans le but de jouer le jeu normalement en mode non-3D, vous devez aller dans le panneau de contrôle et de désactiver complètement le mode 3D stéréoscopique. Il est important de noter le fait que j'ai aussi essayé de Darksiders avec un écran LCD 120HZ 3D et là, il fonctionne très bien sans problème avec les lignes grises, j'ai inclus une brève démonstration de l'int question qu'il vidéo ci-dessus. J'ai aussi remarqué le même problème avec le curseur clignotant comme dans CIV V, là aussi, mais l'autre problème est plus grave DFAR et doit être traité en premier.

8. Dead Rising 2
Dans ce jeu, le mode 1080p 24Hz 3D fonctionne également et le jeu n'est pas très à l'aise en jouant avec vsync activé, afin de mieux vous le désactiver si vous voulez jouer en mode haute résolution. L'utilisation du GPU est de plus de 60% pour les deux cartes vidéo et la plupart du temps le framerate fourni est assez élevé (plus de 70-80 fps), mais il ya des moments où l'entrée de grands espaces ouverts avec beaucoup de zombies quand il descend à moins de 20 fps et de façon assez surprenante l'utilisation du GPU est aussi tombe à moins de 20% durant ces périodes. Le problème avec le curseur de la souris clignotant dans le bon objectif est également présent dans ce match.

9. Fallout: New Vegas
Dans ce jeu, le mode 1080p 24Hz 3D fonctionne également, et avec vsync activé à partir du jeu, il est une sorte de jouable, mais vous avez un sentiment d'inertie de votre réticule lorsque panoramique autour, afin de désactiver le vsync nouveau peut améliorer les choses. Vous obtenez environ 35 fps framerate moyen par œil qui peut être un peu sur le bord et les deux GPU sont chargés à peu près 45%, de sorte que certaines optimisations de performances peut aider ici aussi.

10. F1 2010
En Formule 1 2010 le mode 1080p 24Hz 3D fonctionne à merveille et de façon assez surprenante le jeu est tout à fait jouable avec vsync activé, mais vous pouvez la désactiver pour une meilleure expérience. Quelque chose d'intéressant que j'ai remarqué, c'est que sans AA activé le jeu se comporte bizarrement, les performances lorsque le mode 3D est activé baisse de manière significative à peu près 0-1-2 fps et le jeu devient injouable, la désactivation du mode 3D apporte les choses à framerate normal et 4xAA permettant de résoudre le problème.

11. Just Cause 2
Voici le 1080p 24Hz 3D fonctionne en mode, avec vsync activé, il est de nouveau la question lors d'un panoramique avec le sentiment de l'accélération du mouvement en forme de croix. Avec vsync désactivé le rendement n'est que d'environ 35 fps par oeil et la charge du GPU est de 99% pour le premier et seulement 20% pour le second GPU dont il fait mieux, mais pour plus de confort un fps plus élevé est nécessaire avec vsync désactivé. Et quelques optimisations de performance aiderait ainsi à obtenir une meilleure expérience.

12. Kane & Lynch 2: Dog Days
Le 1080p 24Hz 3D fonctionne en mode, avec vsync désactivé le jeu, il est très confortable à jouer. Plus de 50 fps en moyenne avec environ 55% de charge sur les deux GPU.

13. Lara Croft et le Guardian of Light
Le mode 1080p 24Hz 3D fonctionne très bien, le jeu se joue mieux avec vsync désactivé, mais vous pouvez toujours jouer avec elle permis à 24Hz. Ce titre n'est pas très exigeant, donc il ya pas de problèmes avec les performances de la configuration SLI.

14. Metro 2033
Tout un jeu exigeant que vous devez savoir, le 1080p 24Hz 3D fonctionne en mode, vsync est désactivé par défaut, aucune option dans le jeu pour le contrôler. Avec DX11 mode, de détails très élevé, pas de AA vous obtient seulement 20 fps en moyenne (par œil), environ 53% de charge sur le GPU, pas très jouable dans cette situation, de sorte a dû baisser les détails pour obtenir environ 40 fps en moyenne ce qui rend qu'il soit lisible.

15. Need for Speed: SHIFT
C'est un autre jeu que je ne pouvais pas faire le 1080p 24Hz 3D mode de travail, même si il ya une option pour sélectionner la bonne résolution et un taux de rafraîchissement, il int jeu options.However le jeu tourne à 60 Hz, peu importe que vous l'avez fixé à 24Hz parmi les options dans le jeu, après le redémarrage à appliquer les changements, il est de revenir à 1080p 60Hz automatiquement. il course à 720p 60Hz en mode 3D et avec 8xAA donne à une fenêtre d'avertissement intéressant de noter que l'AA sera rétrogradé en 4xAA pour assurer de bonnes performances dans le jeu (il a enregistré dans la vidéo ci-dessus), n'a pas eu des problèmes avec d'autres titres où AA a été mis à 8x ou 16x comme le même message dans NFS. Le fps en moyenne dans cette situation est d'environ 37 avec les deux GPU chargé à environ 53%.

16. Prototype
Le mode 1080p 24Hz 3D ne fonctionne pas ici, lors du passage à une résolution de 1080p à partir du jeu, il va à 50Hz, peu importe si le bureau est fixé à 24 Hz en mode 3D ou non. mode 720p fonctionne très bien, mais encore une fois à 50 Hz seulement. À 720p 50Hz, 4xAA le jeu tourne avec une moyenne d'environ 40 images par seconde et les deux GPU sont chargés à seulement environ 30%.

17. Singularity
Le 1080p 24Hz 3D fonctionne en mode, et à 24Hz vsynced le jeu est jouable, mais en regardant autour de crée une sorte de sentiment étrange, comme il ya une sorte d'inertie lorsque vous vous déplacez votre viseur. Désactivation de vsync à partir du menu dans le jeu, il est beaucoup plus à l'aise à jouer en 1080p 24Hz en mode 3D. Environ 60% de charge avec vsync off pour les deux GPU et de plus de 100 fps, avec vsync activé la charge sur les deux GPU obtient à peu près 10%.

18. StarCraft 2: Wings of Liberty
Dans ce titre très populaire le mode 1080p 24Hz 3D fonctionne très bien et avec vsync activé le défilement de la carte n'est pas très bon, mais avec vsync désactivé, il est beaucoup mieux et le jeu est tout à fait jouable. Plus de 60 fps en moyenne avec les deux GPU chargée à environ 50%.

19. Transformers: La Guerre pour Cybertron
Voici le mode 1080p 24Hz 3D fonctionne aussi bien et le jeu est jouable à la vsync activée, lorsque vsync est désactivé, il se lève juste à 30 fps, parce que le jeu est plafonnée à 30 fps max.

20. X-Blades
Le 1080p 24Hz 3D fonctionne en mode, vsync est désactivée par défaut et il n'existe aucune option pour l'activer. Le jeu fonctionne très bien avec plus de 140 fps framerate moyen.

Ainsi, sur 20 jeux testés, seulement un seul est due injouable par un comportement bizarre, deux jeux sont complètement jouables, mais ils ont quelques problèmes si vous utilisez AA, d'autres ont des problèmes mineurs. Le mode 1080p 24Hz 3D ne fonctionne pas dans seulement trois jeux sur 20 et la raison en est que quelque chose dans les jeux que forcer le taux de rafraîchissement plus élevée. Si vous voulez jouer à 1080p 24Hz mode 3D, vous devez désactiver le vsync et être sûr d'avoir un fps moyen élevé afin de rendre la meilleure expérience. Et enfin, quelques optimisations de performances aiderait aussi beaucoup, surtout avec plus de jeux exigeants et pour les configurations multi-GPU.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20218pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7478
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2011 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
Quand je l'ai acheté elle était à 2290€ mais les prix ont chutés.

Info ici: http://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTXP50V10-PANASONIC-TXP50V10.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20218pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7478
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2011 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
Après une recherche j'ai vu que les prix avaient bien diminués. Cepedant même avec ça plus le fait qu'elles soit d'occaz, elle reste encore trop cher pour moi.

Bon courrage pour ta vente!


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2011 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
Rien n'empêche de faire une proposition par MP. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message "VENDU"BAISSE DE PRIX [VDS] MSI B550 GAMING CARBON WIFI BINGO Ventes 10 01 février 2024 à 19:55
Pas de nouveau message [VENDU] MSI MPG B550 Gaming Plus CharlyLourson Ventes 8 26 janvier 2024 à 15:14
Pas de nouveau message [VENDU] Boitier/AIO/Alim/RAM + 7900 XTX Skyozris Ventes 5 17 décembre 2023 à 16:50
Topic Verrouillé [VENDU] MSI GeForce RTX 3080 Ti Gaming X Trio NVIDIA 12 Go aranka Ventes 4 14 novembre 2023 à 18:16
Pas de nouveau message [Vendu] Ryzen R7 au choix + R5 mini-pouce Ventes 42 23 septembre 2023 à 09:46