EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Choix casque PC 360 et Tritton AX Pro

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Troyen @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

464pts

Inscrit le: 12 avril 2008
Messages: 70

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2011 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
Hello à tous,

Ca fait un long moment que je lis les tests casque car c'est un investissement important.
Maintenant, j'arrive pas à me décider entre le PC 360 voir peut etre le PC 350 si pas grande différance et le Tritton AX Pro car pour les haut de gamme que vous avez testé (MMX 300 et qh-1339) là c'est un peu cher.
Au niveau de l'utilisation ben c'est pour le jeu essentielement voir musique de temps en temps les films par la PS3 sachant que j'ai le sennheiser pc 151 y'aura t il une différance vis à vis de ce choix et que j'ai une carte son de chez Creative la Fatal1ty PRO.

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazy-SK @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

469pts

Inscrit le: 01 janvier 2007
Messages: 255
Localisation: Planéte Terre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2011 à 18:56  Lien permanent
Répondre en citant
pour te répondre :

je suis l'utilisateur d'un AX pro depuis 2 ans ... et je ne peux que te recommander ce casque ... surtout au vu du rapport qualité/perf/prix affiché pour ce produit en ce moment !

parfait pour les jeux ... c'est du vrai 5.1

un peu complexe à prendre en main ... mais on s'y fait vite ... à force de triturer les boutons et de tester ... on trouve !

pour d'autres usage que le gaming ... audio/film > je le trouve excellent ... mais ceci n'est que mon avis perso Clin d'oeil

bref ... je te recommande le Tritton ...

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Troyen @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

464pts

Inscrit le: 12 avril 2008
Messages: 70

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2011 à 07:13  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ta réponse qui va dans mon choix.
Je voudrais juste savoir si le branchement optique est réelement un plus?
Et est ce que la solidité des fils est au RDV car j'ai vu sur pas mal de sites qu'il y avait des soucis?

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazy-SK @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

469pts

Inscrit le: 01 janvier 2007
Messages: 255
Localisation: Planéte Terre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2011 à 08:39  Lien permanent
Répondre en citant
Le branchement optique >>> 1 seul cable pour profiter du 5.1 ... c'est donc moins charger et plus facile ... mais bon je ne peux pas être objectif car je n'utilise que ça Clin d'oeil

nb > je branche l'optique et l'usb > comme ça en jeux je paramètre les options de Teamspeak pour avoir le micro en usb et l'audio aussi et comme cela l'audio du jeux passe par l'optique et j'en profite à fond .... sans aucun parasite ou autre Très content

pour les câbles > jamais eu aucun souci ... ce sont des câbles Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Troyen @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

464pts

Inscrit le: 12 avril 2008
Messages: 70

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2011 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Vais le recevoir sous peu donc je n'hesiterai pas à te demander conseil Clin d'oeil
Par contre au niveau USB vais etre limite sur ma CM me reste plus que les ports USB 3 vais voir si éventuelement ça peut marcher ...

En tout cas merci pour les infos Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2011 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
Troyen a écrit:
Vais le recevoir sous peu donc je n'hesiterai pas à te demander conseil Clin d'oeil
Par contre au niveau USB vais etre limite sur ma CM me reste plus que les ports USB 3 vais voir si éventuelement ça peut marcher ...

En tout cas merci pour les infos Exclamation


Ca va marcher Clin d'oeil

Chez les forums d'audiophile, l'usb3 est apprécié, car il n'utilise pas les même pilote antédiluvien de Windows.
Certains conseille donc de brancher leur DAC usb en usb3... perso, j'entends pas la différence... M'enfin si j'ai bien compris, le son c'est pour l'alimentation et le micro, pas pour transport du son vers le dac si t'utilise l'optique.


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Troyen @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

464pts

Inscrit le: 12 avril 2008
Messages: 70

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2011 à 13:34  Lien permanent
Répondre en citant
Ca va marcher Clin d'oeil

Chez les forums d'audiophile, l'usb3 est apprécié, car il n'utilise pas les même pilote antédiluvien de Windows.
Certains conseille donc de brancher leur DAC usb en usb3... perso, j'entends pas la différence... M'enfin si j'ai bien compris, le son c'est pour l'alimentation et le micro, pas pour transport du son vers le dac si t'utilise l'optique.[/quote]

Superbe nouvelle Très content Merci pour ton info
Par contre heu j'ai une petite hésitation avec l'optique j'ai reçu les cables et je voudrais brancher la PS3 et la Freebox à mon écran LCD mais ils n'ont pas l'air de bien tenir dans la sortie SPDIF?

Est ce normal?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2011 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
je peux voir le cable que t'as acheté ?

l'optique c'est effectivement pas super bien attaché, mais la forme particulier du connecteur fait qu'on ne peut pas vraiment se tromper.

Freebox et TV c'est du optique standard standard... t'aurais pas hérité d'un connecteur "mini-toslink" ? (plutot en forme de jack)


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Troyen @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

464pts

Inscrit le: 12 avril 2008
Messages: 70

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2011 à 14:03  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai prit ça comme repartiteur : http://www.amazon.fr/HQ-HQSSOPTSW1-Commutateur-optique-Argent/dp/B000QRI2EI/ref=sr_1_10?s=computers&ie=UTF8&qid=1303473372&sr=1-10

Et les cables c'est ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B000OYCND4/ref=s9_simh_gw_p147_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1HH1FBS6EXED68H0GAAH&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

Ils ne sont pas comme sur la photo mais dans le meme style. Je peux faire une photo si tu veux.
Sinon ça rentre mais j'ai l'impression que ça tiens pas trop on dirait que rien ne les retiens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2011 à 15:12  Lien permanent
Répondre en citant
c'est sympa et vraiment pas cher dis donc !

en tout cas, c'est tout du toslink normal, les connecteurs manque peut être d'un petit quelque chose pour une fixation plus sécurisé.

je regarderai si j'ai pas des systèmes de rétention sur les miens.


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Troyen @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

464pts

Inscrit le: 12 avril 2008
Messages: 70

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2011 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
Très content c'est ce que je me suis dit aussi lorsque je regardais toutes ces connectiques. C'est pour ça que j'en ai profité pour tout équiper.
Comme un heureux hasard vis à vis de mon pseudo j'ai regardé Troie sur la PS3 visiblement le son a l'air de marcher mieux qu'avant car j'ai été amené à baisser le volume et il était de trés bonne qualité.
Maintenant, je vais essayer avec Avatar où à certains moments le son a une curieuse tendance à baisser sur un Blue Ray...
En tout cas ça apporte un plus c'est le principal Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazy-SK @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

469pts

Inscrit le: 01 janvier 2007
Messages: 255
Localisation: Planéte Terre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2011 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
si tu as besoin d'aide pour la connectique et/ou les réglages > fais-moi signe Clin d'oeil

Bon choix en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Troyen @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

464pts

Inscrit le: 12 avril 2008
Messages: 70

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2011 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
Très content Je viens de le recevoir ehhh comment dire je crois que de toute ma vie j'ai jamais entendu un son pareil en lancant juste un morceau de W7 juste pour voir.
Pas besoin d'augmenter le son car au minimum il est déjà fort.
Oui je veux bien de ton aide pour les réglages Clin d'oeil

Ah oui hier je disais que le spdif avait du mal à entrer normal quel ane je fais Pleure ou Très triste ben oui il y a la protection à enlever Embarassé

Merci à tous pour vos conseils c'est sur il est un peu cher mais dés que vous entendez le son c'est une autre planete!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2011 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
Troyen a écrit:

Ah oui hier je disais que le spdif avait du mal à entrer normal quel ane je fais Pleure ou Très triste ben oui il y a la protection à enlever Embarassé


LOL, ah oui, le capuchon de protection de la fibre, j'avais pas pensé à ça Clin d'oeil

Faut pas que tu écoute mon casque (ATH-W1000X)... tout semble fadasse à coté après...


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Troyen @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

464pts

Inscrit le: 12 avril 2008
Messages: 70

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2011 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
LOL, ah oui, le capuchon de protection de la fibre, j'avais pas pensé à ça Clin d'oeil

Faut pas que tu écoute mon casque (ATH-W1000X)... tout semble fadasse à coté après...[/quote]

Très content on est plus dans la meme catégorie là
En tout cas mes grandes oreilles se place bien à l'interieur du casque, il peut parraitre lourd la 1ere fois lorsqu'on le met mais à l'usage on l'oublie.
Vais essayer de le régler un peu la car les basses sont un peu trop puissantes je trouves.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Choix parmi ces GPU HannibalSSJ3 Cartes Graphiques 6 15 avril 2024 à 20:01
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 24 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message Choix PC portable de voyage Anlon PC Portables 5 20 mars 2024 à 13:40