| Quel est le meilleur boitier pc selon vous? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Total des votes : 35 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Mazrim a écrit: |
| Le Silverstone FT02B pour sa finition impeccable et son châssis inversé que je trouve génial.
Dison que si d'un coup de tête , je décidais de claquer plus de 200 roros dans un boitier , ce serait celui-ci |
| ltremb a écrit: |
| il est meme pas filtré le lian-li, de l'abus à ce prix là... |
comme tous les Lian Li d'ailleurs......
| tkd2009 a écrit: |
| Et je rajoute un bifton pour le Corsair 650D blanc qui est terrible avec sa bouille de Storm trooper |
| GourouLubrik a écrit: |
| on pouvait (tout m'a l'air hors stock) acheter des pièces spéciale TJ07 chez murdermod
http://www.murdermod.com/murdermod-tj07-parts.htm mais ça coute un bras supplémentaire. |
| Mazrim a écrit: |
| Le Silverstone FT02B pour sa finition impeccable et son châssis inversé que je trouve génial.
Dison que si d'un coup de tête , je décidais de claquer plus de 200 roros dans un boitier , ce serait celui-ci |
| deimos a écrit: | ||
Excellent boîtier en air cooling... un centimètre de plus en longueur et il aurait été parfait.. avec une carte mère ATX les lecteurs un peu longs butent |
| sennheisman a écrit: |
| donc tu ne regarde aucun dvd/blue ray et ne fais aucun jeux (non téléchargés)? |
| deimos a écrit: |
| de toute façon, pour le blu ray, un lecteur externe en USB3 et ça roule... |
| deimos a écrit: |
| mon graveur blu ray, a sa sortie, il a coûté 300€ lol et maintenant il rentre même pas ds le boîtier...
sinon pour juste un lecteur, ça se trouve en USB2 autour de 140€ |