EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

soirée découverte jeux gratuit.

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
tomsloading @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

5918pts

Inscrit le: 07 août 2009
Age: 38
Messages: 1744
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2011 à 15:55  Lien permanent
Répondre en citant
salut a tous,

voila plusieurs jeux gratuit sont actuellement dispo et ont l'air fort sympas donc je propose 3 jeux:

-world of tank
-spiral knights
-battlefields heros

je vous laisse découvrir ces jeux via you tube ou les site officiel.

merci de me dire si cela vous tente d'ésséyé voir si il ya un réel potentiel pour les soiré a venir et voir pour établir une date .


L'orthographe est ma passion & la conjugaison mon obsession
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Yannickoy @
Métayer
Métayer

4479pts

Inscrit le: 16 mars 2010
Messages: 900
Localisation: Bas-Rhin (67)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2011 à 16:10  Lien permanent
Répondre en citant
World of Tanks, 3300 combats à mon actif en beta test, et 900 depuis la release.

Je suis donc évidemment des vôtres les jours où ça vous branche.

Juste pour dire par contre que WoT demande quand même un certain investissement pour arriver à monter ses monstres d'acier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gutin @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 18 mai 2011
Messages: 826

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2011 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
je suis partant pour BF et WOT mais je ne connais pas spiral knigt je test ca ce soir Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomsloading @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

5918pts

Inscrit le: 07 août 2009
Age: 38
Messages: 1744
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2011 à 16:54  Lien permanent
Répondre en citant
ok inpec dans je pense qu'il faudrais etre au moins 4 pour ces soirés


L'orthographe est ma passion & la conjugaison mon obsession
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2011 à 17:04  Lien permanent
Répondre en citant
lol j(ai trjs pas joué a world of tank Parking

tu veux pas nous faire une video de tes parties yannickoy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2011 à 20:42  Lien permanent
Répondre en citant
WoT me tente pas mal j'ai regardé quelques vidéos le principe a l'air sympa je dl ça tout de suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2011 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
1ère impressions a chaud ça me plais bien tout ça :) mais comment faut il fait pour gagner de l'argent et ainsi améliorer le tank?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Yannickoy @
Métayer
Métayer

4479pts

Inscrit le: 16 mars 2010
Messages: 900
Localisation: Bas-Rhin (67)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2011 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
des videos de parties t'en as une chiée sur le net. (youtube en propose plein, e cherche les plus explicites et je poste ça)


Par contre, il faut que je mette en garde !

Pour jouer à plusieurs :
1/ mode platoon : pour le créer, il faut obligatoirement un compte premium (donc payant) un platoon, ou peloton pour les francophone, c'est que 3 personnes.

2/ mode compagnie : 15 personnes min et max, pour créer, il me semble qu'on ait aussi besoin d'un compte premium. Jamais essayé.

3/ mode gratuit "clic en même temps" : on s'attend tous a chaque fin de partie, en vocal on fait un décompte, on clic sur "bataille" en même temps... avec de la chance on joue dans la même partie (le plus souvent) ça peut aussi avoir le côté "fun" de se retrouver l'un en face de l'autre. Evidemment, plus on est, plus on est susceptible de jouer avec au moins une personne qu'on connait.

Qu'apporte le compte premium ?
- +50% de pognon par partie
- +50% d'expérience par partie
- la possibilité de créer un platoon entre autre.

ca coute 2500 gold par mois et suivant les golds qu'on achete les tarifs sont dégressifs. Finalement; ça coûte ce que peut couter un MMO classique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yannickoy @
Métayer
Métayer

4479pts

Inscrit le: 16 mars 2010
Messages: 900
Localisation: Bas-Rhin (67)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2011 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
Romz a écrit:
1ère impressions a chaud ça me plais bien tout ça :) mais comment faut il fait pour gagner de l'argent et ainsi améliorer le tank?


1/ Comment gagner de l'argent et de l'expérience ?

Chaque action dans une partie est susceptible de te rapporter l'un ou l'autre ou les deux.
- détection d'un char adverse
- encaisser un obus
- finir vivant
- les modes de combat sont du "capture the flag" sans respawn. qui peut surtout s'apparenter à "tuer les tous". Donc potentiellement, être dans la zone de capture et capturer le drapeau donne de l'exp et des thunes.
- Toucher un adversaire :
-- Toucher, mais ne pas pénétrer l'armure
-- Toucher, pénétrer l'armure (faire des dommages)
-- Toucher, ne pas pénétrrer l'armure et faire "un critique" (signifiant qu'un membre de l'équipage adverse est touché et/ou un module comme le canon, la tourelle, les chenilles, le moteur sont touchés)
-- Toucher, pénétrer, et critique
-- Toucher, ... tuer.
-- Foncer dans le tank adverse, "ramming" en anglais, peut endommager sérieusement le tank adverse. si on le fait mal, on endommage aussi notre tank :p

2/ Comment évoluer ?
Une fois le combat terminé, des informations à l'écran sont délivrées et vous indiquent combien vous avez gagné d'exp/pognon sur ce combat. Dans l'interface générale du garage vous avez les informations relatives a ce que vous disposer en tout, pour ce tank, en expérience. Et pour tous les tanks, l'expérience "libre" et les crédits.
L'expérience se monte PAR TANK et non pas dans la globalité.
Chaque tank à son arbre de technologie et nécessite la recherche de la technologie, on peut ou non monter un nouveau canon/moteur/chenilles/tourelles moyennant finances. Les objets précédemment montés sur le tank sont stockés dans le dépôt (ne pas oublier de les vendre une fois qu'on n'en à réellement plus besoin, la revente s'évalue à 50% du prix d'achat)
Evoluer vers un autre tank, c'est rechercher dans l'arbre de techno, la techno correspondant au prochain tank. de toutes façon quand vous serez dans l'arbre de techno du tank que vous possédez, vous verrez très vite comment ça fonctionne.

3/ Avec quoi on commence ? et vers quoi évoluer ?
On commence tous avec la même chose à savoir au moins 3 emplacements de garage garnis de 3 tanks tier1 (il y a 10 tiers au total, du plus faible au plus fort)
Donc 3 nationalités initiales, URSS (MS-1), Allemangne (LeichTraktor), US(T1 Cunningham).
On aura vite le choix de se diriger sur l'une ou l'autre nationalité, voire même plusieurs, à souhait.
Ensuite, il y a 5 catégories de tanks (url vers la video de présentation + nom en français de la catégorie) :
- Light Tanks (tank léger)
- Medium Tanks (tank moyen)
- Heavy Tanks (tank lourd)
- SPG (artillerie)
- Tank Destroyers (chasseur de tank)

5 tutoriels sur le site officiel reprenant un peu le tout :
http://game.worldoftanks.eu/gallery/video/+Tutorials/

Si vraiment ça vous branche, on peut tenter une partie découverte l'un ou l'autre soir(ce soir, ya des chances que je joue), on se colle sur un teamspeak ou autre chose, ne serait-ce que pour se familiariser avec l'interface du garage qui n'est pas forcément des plus limpides au début.


bon je cherche des parties avec des petits sur youtube.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yannickoy @
Métayer
Métayer

4479pts

Inscrit le: 16 mars 2010
Messages: 900
Localisation: Bas-Rhin (67)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2011 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
Vous commencerez donc avec des parties qui ressembleront à ca :
MS-1 :
Leichtraktor (LoLTraktor pour les intimes) :
T1 Cunningham :

et hop !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2011 à 12:39  Lien permanent
Répondre en citant
Super merci pour les explications Clin d'oeil Ce soir je suis libre aussi en principe :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
gutin @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 18 mai 2011
Messages: 826

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2011 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
par contre il faut être abonner pour jouer avec des amis, quelqu'un a trouver comment y echapper?? ><
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannickoy @
Métayer
Métayer

4479pts

Inscrit le: 16 mars 2010
Messages: 900
Localisation: Bas-Rhin (67)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2011 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
Yannickoy a écrit:

3/ mode gratuit "clic en même temps" : on s'attend tous a chaque fin de partie, en vocal on fait un décompte, on clic sur "bataille" en même temps... avec de la chance on joue dans la même partie (le plus souvent) ça peut aussi avoir le côté "fun" de se retrouver l'un en face de l'autre. Evidemment, plus on est, plus on est susceptible de jouer avec au moins une personne qu'on connait.


C'est une solution qui fonctionne assez bien, mais pas 100% garantie.

Personnellement, je peux créer un platoon, ce qui garanti déjà le jeu à 3 (moi ça ne me dérange pas trop de recommencer un petit, mais je sais que pour d'autres c'est une autre histoire... apres une beta et une reprise de l'ensemble... les tier3&4 ne sont ... pas les plus drôles).

EDIT : évidemment, vous me trouverez en jeu sous le même pseudo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
El_Zomb @
Paysan
Paysan

945pts

Inscrit le: 28 mars 2009
Age: 35
Messages: 271
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2011 à 18:36  Lien permanent
Répondre en citant
Pour rajouté un jeu sympa à la liste de tomsloading, je mettrais Battlefield play4free. qui est le même principe que BF heroes, donc gratuit, mais à la première personne. Les maps sont du style BF2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Waterblock gratuit Alphacool CharlyLourson Watercooling 20 31 janvier 2024 à 14:13