EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NEED: le topic des acheteurs compulsifs , page 3

Aller à la page :   1234 ... 555657  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2011 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
NAS et HTPC ne nécessiteront pas grand chose...

Serveur par contre... dés qu'il y a de la VM en jeu, faut plus de puissance... suffit de voir la vitesse de changement de level à CSS sur mon P9500 (wolfdale mobile, 2x 2.53ghz, 6 mo cache) - c'était pas folichon.

Si on ajouter des trucs genre FreeNet (Java - ça pompe). du serveur DLNA avec transcodage...

le vrai problème pour mon serveur ce sera une vrai gestion du QoS et des priorités dans la charge réseau.

Charge réseau elevée et serveur de jeux font rarement bon ménage.


@Dario: non, du travail pour te trouver le casque qui va bien Clin d'oeil


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2011 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
Je repost car personne ne m'a répondu Embarassé :

Après discussion Gourou, m'a conseillé un casque sennheiser PC360. Peu après Gutin m'a fait remarqué qu'un casque sans micro serait mon fragile et moins chère (à qualité équivalente).

Qu'en pensez-vous???


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gutin @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 18 mai 2011
Messages: 826

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2011 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
en gros gourou nous justifie que il aurait du prendre une evga classified SR2 avec 2 i7 950 et 60go de ram par cpu et un NH-D14 par cpu aussi.

un réhobus et un tenjin 11 avec 6 disque de 3TO et un ssd.

:P Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2011 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
@Eldran, si tu as déjà un micro a coté pourquoi pas mais sinon personnellement je préfère avoir le mic sur le casque.

Perso mon prochain casque sera surement un MMX 300 de BeyerDynamics, en plus tu peux le personnaliser comme tu veux Sourire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2011 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
TomZiK a écrit:
Perso mon prochain casque sera surement un MMX 300 de BeyerDynamics, en plus tu peux le personnaliser comme tu veux Sourire


Mon précieux... pour avoir le qpad 1339 de Glork sur les oreille, je confirme, il est vraiment très bon, surtout dans les graves...

@Eldran: Fragile, je ne sais pas, je sais juste que les micro cravate pas cher, c'est pas la vie, ca fait aussi 2 fois plus de fil, et c'est moins pratique...

Par contre, moins cher : oui et de loin! pour le même casque chez Senn, c'est 50€ de moins sans micro,

chez beyer c'est pire Le MMX300 est version "nu" c'est 90€ de plus que le DD770 32ohms sans micro sur lequel il est basé !!!

L'accessoire indispensable, c'est le jack 3.5 4 trs (stéreo+micro) => double jack 3.5 pour brancher votre casque de gamer sur votre téléphone mobile Clin d'oeil


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gutin @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 18 mai 2011
Messages: 826

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2011 à 12:03  Lien permanent
Répondre en citant
jack 3.5 4trs c'est quoi la difference avec un jack 3.5 mm classique???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2011 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
Et quelle serait la ref dont tu fais allusion Gourou? je veux dire ce le quel le casque à 50€ de moins?


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2011 à 12:19  Lien permanent
Répondre en citant
Laisse tomber, le prix à remonté, je parlais du HD595 - mais en fait il est à 125€...

pour le jack 4 TRS: photo en haut à droite
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_%28prise%29


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2011 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
@Gourou : Le Qpad 1339 c'est plus ou moins le même que le MMX 300 de Beyerdynamics non ?

Le seul truc que je trouve bête c'est que la perche soit pas mieux intégré une fois replié, j'adore le système de tige souple des siberia par exemple ou comme sur mon gamecon où la perche micro se "range" dans l'arceau.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2011 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
gutin a écrit:
alors da-riz-eau je suis plutôt street puisque j'habite en région parisienne et parfois je roule en dirt mais je suis break-less donc j'evite.

et toi tu fais plus de l'endurance nan??


Ok ok parce que pas loin de chez moi il y a un circuit de bmx qui est en train de voir le jour. Et y'a du gros saut en scred O_o
Je pense qu'une fois qu'il sera fini j'irai le tâter avec mon vtt :p Sinon il y aura TomZik qui roulera dessus avec son bmx.

Euhhhh endurance c'est un bien grand mot, je fais quelques "grandes sorties" (>100km) mais généralement c'est pas plus de 50 bornes entre potes.
Moi je suis un amoureux de la forêt donc tant que je peux rouler dans mère nature je roule Très content Mais généralement c'est mes compagnons de pédales qui me limite M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2011 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Je repost car personne ne m'a répondu Embarassé :

Après discussion Gourou, m'a conseillé un casque sennheiser PC360. Peu après Gutin m'a fait remarqué qu'un casque sans micro serait mon fragile et moins chère (à qualité équivalente).

Qu'en pensez-vous???


Pour avoir le PC360 je te le recommande Clin d'oeil il est loin d'être fragile (des petits de 2 et 3ans ont joués avec...tirage sur le micro en tout genre élongation etc...il est intact de ce coté la y'a aucun soucis) en plus de ça petit détail pratique le micro se coupe lorsque tu relève la perche du micro .En tout cas personnellement j'en suis très content autant sur la qualité du son que sur la solidité .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2011 à 14:23  Lien permanent
Répondre en citant
Et ben un gros merci à Romz! c'était juste le type de témoignage dont j'avais besoin pour me décider. Ceci dit, mon banquier va probablement t'en vouloir, mais ça c'est une autre histoire...^^


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gutin @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 18 mai 2011
Messages: 826

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2011 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
Moi maintenant je vais devoir acheter des cd (et ca coute c'est cownerie) pour faire du bien a mes oreille, toujours a cause de gourou qui m'a pervertie dans cette chose qu'est la quette d'un bon son Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2011 à 14:31  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai tué le mien comme ça plus de problème...lol

tu verra..un petit human nature de MJ en FLAC et c'est le paradis Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
yocodk @
Paysan
Paysan

586pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 39
Messages: 115
Localisation: DOUAI
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2011 à 08:52  Lien permanent
Répondre en citant
Bon eh bien je pense en faire parti..... recemment une config complete avec un SSD en prime ( tant qu'à faire) :)


Un drogué est paré à toute éventualité. il peut voir sa grand-mère morte, grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234 ... 555657  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 129 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44
Topic Verrouillé NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2023 fission Le poulailler 585 01 janvier 2023 à 00:33