EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aide choix kit audio 2.1

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ewok @
Métayer
Métayer

2628pts

Inscrit le: 17 mars 2011
Age: 33
Messages: 383
Localisation: Indre et loire
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2011 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
Ne pouvant finalement pas me monter une config cet été (ça coute cher les études... Neutre ), je compte quand même me faire plaisir avec notamment un nouveau kit son. Le 5.1 n'étant pas toléré par mes parents, je me rabas sur un 2.1. Mort de rire

L'utilisation sera assez variée avec du jeux, des vidéos et beaucoup de musique, le tout pour un budjet maximal de 150€.

Je suis prêt à aller jusqu'à 160€ pour le creative gigawork T3 sur pixmania vu que ça ne sera pas mon seul achat sur ce site. Mais je peux difficielement aller au delà Clin d'oeil
D'ailleurs, y a-t-il des retours possible sur ce kit (hein eldran Maléfique ?) ou sur d'autres kits qui rentreraient dans mes critères ?

Merci d'avance Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Glork @
Cowcot Team
Cowcot Team

2966pts

Inscrit le: 13 mars 2009
Messages: 513

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2011 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
Si je devais te conseiller un kit ds ces prix, il n'y a pas photo (par rapport à ceux que j'ai pu avoir entre les mains), le Corsair SP 2500 s'impose. En revanche, je ne peux le comparer au Creative puisque ceux-ci ne nous envoient pour l'instant pas de matériel à tester.

Le SP 2500 a pour lui un grosse puissance et surtout une belle qualité de son!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ewok @
Métayer
Métayer

2628pts

Inscrit le: 17 mars 2011
Age: 33
Messages: 383
Localisation: Indre et loire
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2011 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
Merci glork, mais c'est vraiment trop cher pour moi :/
Je suis vraiement short niveau budjet (j'ai d'autres pulsions à assouvir comme un clavier meca, soit compréhensif Clin d'oeil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2011 à 13:48  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour en effet le sp2500 est vraiment mais vraiment terrible ^^ je l'ai depuis environ 3 mois mtn et... que du bonheur !!

sur mindfactory il est a un peu moins de 190 euros voici le lien http://www.mindfactory.de/product_info.php/info/p717139_Corsair-GAMING-AUDIO-SERIES-SP2500.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2011 à 14:26  Lien permanent
Répondre en citant
perso a ton budget tu peut avoir un rockus 3d de soundscience qui est vraiment pas mal, il est a 169 chez mat.net, en cherchant un peut, tu peux le trouver moins cher
[url]
http://www.clubic.com/materiel-informatique/enceinte/article-434330-1-antec-soundscience-rockus-3d.html[/url]
http://www.thinkcomputers.org/antec-soundscience-rockus-3d-2-1-speaker-system-review/3/


si tu est amateur de basse boumboum et de music electro, techno.............. c'est vers un autre kit que tu devrait t'orienter.


attention au caisson corsair du SP2500 il est très volumineux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Glork @
Cowcot Team
Cowcot Team

2966pts

Inscrit le: 13 mars 2009
Messages: 513

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2011 à 15:48  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon,en ce moment, j'ai en test le Edifier S330D, pour un peu moins de 100 euros, les premières impressions sont excellentes. De plus, il possède une entrée optique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2011 à 19:00  Lien permanent
Répondre en citant
Glork a écrit:
Sinon,en ce moment, j'ai en test le Edifier S330D, pour un peu moins de 100 euros, les premières impressions sont excellentes. De plus, il possède une entrée optique.


+1 quelques bons produits chez Edifier tu trouveras des tests sur la toile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ewok @
Métayer
Métayer

2628pts

Inscrit le: 17 mars 2011
Age: 33
Messages: 383
Localisation: Indre et loire
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2011 à 20:01  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour vos réponses.
Je vais de ce pas regarder le catalogue Edifier (marque que je ne connaissais pas jusqu'à la présensentation d'un de leur produit sur cowcottv) pastaperpastaper M. Green

Sinon, et j'ai oublier de le préciser, je n'utiliserais qu'une entrée jack pour le moment pour ensuite passer en RCA dès que je pourrais enfin me faire une config (sans doute l'été prochain Triste )

Et je le répète, je ne peux vraiement pas augmenter mon budjet. Les sous ça manque en se moment et je trouve la somme déjà importante Clin d'oeil

EDIT : et j'ai dis que j'écoutais de la musique, pas de l'électro M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
pinpin007 @
Saisonnier
Saisonnier

72pts

Inscrit le: 15 mai 2009
Messages: 9
Localisation: potiers
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2011 à 22:21  Lien permanent
Répondre en citant
Je possede un kit razer mako est j'en suis très content le son est excellent, le seul défault que je lui trouve est un léger manque de puissance. si ça peut t'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louis12345 @
Métayer
Métayer

2526pts

Inscrit le: 06 janvier 2010
Messages: 418
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2011 à 01:02  Lien permanent
Répondre en citant
pinpin007 a écrit:
Je possede un kit razer mako est j'en suis très content le son est excellent, le seul défault que je lui trouve est un léger manque de puissance. si ça peut t'aider


Les Mako me surprennent à chaque fois que je visionne des films avec.
AMHA c'est un des meilleurs choix pour un 2.1
La spatialisation est énorme et la qualité parfaite.
Si c'est un kit strictement utilisé pour de la musique je les conseille à 80%.
Si c'est pour des jeux, des films et de la musique je les conseille à 100%.
Un autre détail: si tu n'a pas trop de place sur ton bureau évite les.

J'ai hésité longtemps entre les GigaWorks et les Mako, j'ai commandé les Mako.
Je ne croyais vraiment pas qu'elles allaient êtres aussi bonnes, j'ai vraiment été surpris lors de la première écoute et pensais avoir fait un mauvais choix en les déballant. Maintenant j'en profite tous les jours, je les adore!

My 2 cents
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ewok @
Métayer
Métayer

2628pts

Inscrit le: 17 mars 2011
Age: 33
Messages: 383
Localisation: Indre et loire
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2011 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
Merci à tous.
Je continue de regarder un peu partout sur la toile, mais je pense attendre le test de glork sur l'Edifier car si le son est bon pour 100€, c'est du tout bon.

Pour le mako, il n'est pas pour moi car difficilement trouvable (bon OK c'est une mauvaise excuse M. Green ) et surtout hors budjet et pas qu'un peu Clin d'oeil (250€ sur razershop ou quelque chose comme ça).

Enfin, je précise que pour une vraie écoute musicale calée dans le siège, je privilégie de loin mon ATH-ESW9 en attendant un futur circum-aural ouvert d'ici moins d'un an ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
louis12345 @
Métayer
Métayer

2526pts

Inscrit le: 06 janvier 2010
Messages: 418
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2011 à 18:32  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de regarder, tu as raison on le trouve difficilement...
Quand je l'ai acheté il était dispo partout.
Je l'avais acheté sur LDLC pour 160€!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2011 à 01:49  Lien permanent
Répondre en citant
jete un coup d’œil sur celui la

http://www.materiel.net/haut-parleurs/philips-spa-5300-46353.html

il a l'air sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ewok @
Métayer
Métayer

2628pts

Inscrit le: 17 mars 2011
Age: 33
Messages: 383
Localisation: Indre et loire
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2011 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
Merci à tous pour vos réponces Sourire

Tout d'abord pour les Phillips : désolé mais ça n'est pas vraiment ce que je recherche. A vrai dire je trouve le design trop agréssif et son son n'est pas vraiment ce que je recherche. Je souhaite un peu monter en gamme.

Je vais un peu raconter ma vie mais bon Très content : j'écoute régulierement de la musique sur mon ordinateur portable. Le son est très bon par rapport au reste du marché (c'est un 2.1 harman/kardon).
Le son est de plus en plus dénaturé (c'est léger mais ça finit par agacer), sans doute à cause de problèmes de soudure suite aux chauffes de l'ordinateur portable. Bref, je ne suis pas du tout satisfait par mes musiques (sauf lors d'une écoute au casque mais alors on ne peut plus que rester assis Confus )

Ensuite, j'ai farfouillé le web ces dernier jours et je compte resté sur me première idée à savoir le creative T3. (il faut dire aussi qu'Eldran, qui a répondu à mon MP, m'a définitivement convaincu Très content )
- Le corsair est trop puissant (pas besoin de 200W pour une chambre) avec un caisson trop encombrant et un design de véhicule à manutention d'ordure. M. Green
- Pour le mako, c'est simple, il est introuvable et sans doute plus fabriqué vu qu'il date de 2008. Fou
- Pour l'Edifier 330D, la balance à finalement tourné du côté du creative car la quasi-totalité des tests lui reproche un (relatif hein) manque de précision. N'étant pas du tout intéressé par le côté connexion optique de la chose, je le laisse tombé. Mais c'est avec plaisir que je lirais le test de Glork hein Clin d'oeil
- J'avais vu d'autres modèles comme les Antec mais le son trop typé m'a vite refroidis. Et les logitech n'avait pas la super télécommande des Edifier et Creative. Alors oui je suis difficile mais à 160€ tout compte Fou

D'ailleurs, si ça interresse quelqu'un, les Creative T3 sont dispo pour un peu plus de 150€ sur Pixmania, soit quasiment 10€ moins cher qu'ailleurs la dernière fois que j'ai vérifié les prix. Clin d'oeil

En tout cas merci pour vos conseils/propositions. Je ne pense pas avoir fais le mauvais choix Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Choix parmi ces GPU HannibalSSJ3 Cartes Graphiques 6 15 avril 2024 à 20:01
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 23 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Choix PC portable de voyage Anlon PC Portables 5 20 mars 2024 à 13:40
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 15 09 mars 2024 à 22:45