EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quel boitier avec ce cahier des charges ? , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
nemo091 @
Saisonnier
Saisonnier

18pts

Inscrit le: 23 mars 2010
Messages: 200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2011 à 05:14  Lien permanent
Répondre en citant
le corsair carbide 500R a l'air très bien

sinon un lian li ou silverstone peut être??

http://www.silverstonetek.com/product.php?pid=242&area=en

http://www.lian-li.com/v2/en/product/product06.php?pr_index=555&cl_index=1&sc_index=25&ss_index=62&g=f

mais bon, c'est tout de suite bcp plus cher...

le corsair 500R est un bon choix il me semble.

A prix plus proche du corsair il y a le NZXT Phantom (135€ env.) aussi au look ravageur!!

http://www.cowcotland.com/articles/663-2/boitier-nzxt-phantom-une-vraie-menace.html

&feature=player_embedded
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2011 à 08:01  Lien permanent
Répondre en citant
nemo: pour le phantom il a dit pas de plastique / look gamer ...

L'esthétique du phantom est ... subjective (hein tkd & razorxc ? Clin d'oeil)

il pour les 2 autres, il me semble que c'est un poil trop cher, et poil trop gros...


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2011 à 08:43  Lien permanent
Répondre en citant
Enfin!!!
3 pages que j'attends l'arrivée du boitier Kidiboo!
Il est spécifié dans le cahier des charges: "design moderne, simple, elegant (pas un boitier gamer en plastique) "
Tout est dit et la semaine commence bien, même si j'entends déjà claquer le fouet M. Green

En plus il fait 62 cm de long le bestiaux.....


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2011 à 09:06  Lien permanent
Répondre en citant
62 cm de long ? Choqué Choqué Choqué ?

j'avais aucune idée que ce machin pouvait être plus long que mon 800D =X - pourtant on a l'impression qu'on en case vachement moins dedans M. Green

tiens, j'entends le bruit du fouet aussi Clin d'oeil


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2011 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
Ben ouais et si tu en as un vert et un jaune tu dois les sortir tous les mardis et jeudi pour qu'ils soient vidés Le Diable

Il reste le Fractal Design Define R3, le NZXT H2 et le classique CM690 II le tout en storm trooper blanc bien sur....


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2011 à 09:37  Lien permanent
Répondre en citant
tkd2009 a écrit:
Ben ouais et si tu en as un vert et un jaune tu dois les sortir tous les mardis et jeudi pour qu'ils soient vidés Le Diable


c'est malin, on me demande pourquoi je me marre comme un con devant mon écran au taf M. Green


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2011 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
tkd2009 a écrit:
Enfin!!!
3 pages que j'attends l'arrivée du boitier Kidiboo!
Il est spécifié dans le cahier des charges: "design moderne, simple, elegant (pas un boitier gamer en plastique) "
Tout est dit et la semaine commence bien, même si j'entends déjà claquer le fouet M. Green

En plus il fait 62 cm de long le bestiaux.....


cte honte il prépare ses répliques à l'avance

le mythe vient de tomber Duel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2011 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
A non! le tri sélectif c'est de l'instinct sur le moment et le boitier Kidiboo ça fait un moment que je l'ai de coté mais je sens que ça va rester comme appellation M. Green


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2011 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
c'est bon les kidiboo mangez-en,et puis le nom me plait aussi c'est toujours mieux qu'un boitier kidirien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
lassiwala @
Cultivateur
Cultivateur

1216pts

Inscrit le: 17 décembre 2010
Messages: 34

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2011 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon pour info (parce que hors sujet) et pour les fétichistes de storm troopers, j'ai vu que TT level 10 GT était sorti aux stétss en blanc et qu'il est prévu pour l'europe aussi (mais j'ai po de date)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2011 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
Le Lancool PC-K63 semble coller à bon nombre des critères du cahier des charges je dirais...

-ATX : Check
-bonne finition (cable management, etc)bon rapport ventilation/bruit : Montage total sans outil, 8 slots d'extensions, cable management impec, super système de fixation des cartes filles, une sacrée ventil de base sur silentblocks (1*120, 4*140)... donc Check
-pas trop encombrant (pas genre obsidian ou cosmos quoi) : moyen tour et dimensions 215 x 530 x 530 mm... Check
-design moderne, simple, elegant (pas un boitier gamer en plastique): le chassis est en acier, la facade en bon plastique, et il est à priori plutôt sobre même si là, les goûts et les couleurs... Point noir j'imagine pour la sobriété, pas de switch off des diodes :/
-compatible watercooling AIO genre H50 : ça semble être le cas, il y a même de la place pour un rad autour de 240 mm en haut... Check


Autres bons points, de l'USB 3.0 et du eSata, des filtres antipoussière...
Mauvais point, assez cher, en gros lègrement moins cher qu'une grosse usine type Predator ou Phantom.

Perso, c'était mon coup de coeur jusqu'au moment où j'ai réalisé que mes vieux lecteurs/graveurs blancs allaient affreusement jurer avec la facade en l'absence de porte cache-misère. Je me rabattrais sur le Phantom du coup dans quelques semaines. Mais le K63 a vraiment des arguments.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2011 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
Lancool c'est la division "acier" de Lianli donc plutôt bon mais pas de silver ou de white donc hors jeu...


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2011 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
J'aurais bien proposé aussi le cubitek xl tank à 150e, il est full alu, dommage qu'il n'existe qu'en black.
http://www.cubitek.com/products/chassis/xl-tank/gallery.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nemo091 @
Saisonnier
Saisonnier

18pts

Inscrit le: 23 mars 2010
Messages: 200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2011 à 16:32  Lien permanent
Répondre en citant
GourouLubrik a écrit:
nemo: pour le phantom il a dit pas de plastique / look gamer ...

L'esthétique du phantom est ... subjective (hein tkd & razorxc ? Clin d'oeil)

il pour les 2 autres, il me semble que c'est un poil trop cher, et poil trop gros...


pas de plastique, j'avais pô vu...Bon ben, non alors....ben les autres, il coûtent plus cher comme je l'ai dit c'est sur...

on oublie tout alors, pô grave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lassiwala @
Cultivateur
Cultivateur

1216pts

Inscrit le: 17 décembre 2010
Messages: 34

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2011 à 03:17  Lien permanent
Répondre en citant
Bon alors histoire de vous tenir informés, finalement mon choix s'est porté sur un Lian Li PC-A05FN (le nouveau avec USB3 et CM à l'endroit).
J'avais eu un PC-05N (ce lui avec la CM à l'envers) et malgré certains avantages il n'était pas terrible (très limité au niveau de la carte graphique par exemple, et cable management absent).
Le PC-A05FN, bien que moins "original" corrige quasiment tous les défaut du précédent.
Son principal avantage est évidemment la compacité (seulement 385mm de haut !), qui n'a rien à envier à la plupart des boitiers mATX. Sinon la qualité est au rendez-vous (ça reste le bas de gamme de chez Lian Li mais compte tenu du prix c'est excellent), en sous voltant un poil les ventilos il est très silencieux.
La ventilation d'origine est un peu faible mais on peut rajouter un 140mm sur le haut qui améliore énormément le résultat.
Pour vous dire, avec un 1100T et un H50 (ventilé par un gentle typhoon 1150 t/m), je suis à 20°c en idle, 40°c en charge "normale", 50°c en burn.
J'ai aussi rajouté un BS-06 (140mm latéral) en entrée pour rafraîchir la CG.
Au niveau des défauts, je signalerais le fait que presque tout se monte au tournevis (ça ne me gêne pas perso), donc amateurs de tool-free passez votre chemin. Les panneaux latéraux, très fins et légers mériteraient un peu de mousse ou de goudron pour absorber le bruit (je le ferai à l'occase)
Donc dans l'ensemble, un boitier certes pas parfait (tout est question de compromis) mais qui me satisfait entièrement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Impossible oc i9-9900k avec asustek prime z390 p ??? Pr0phet Overclocking 4 06 avril 2024 à 08:40
Pas de nouveau message Contrôle parental avec alternance Whitelist / Blacklist june31 Questions diverses... 3 18 mars 2024 à 15:39
Pas de nouveau message DeepCool MYSTIQUE 360, efficace et avec un bel écran ! Vanseb Watercooling 2 14 mars 2024 à 13:52
Pas de nouveau message RTX 3080 vs 4070 Ti avec un R5 5600X ? L_Dlbcq Cartes Graphiques 16 09 mars 2024 à 02:26