EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Je ressemble à une KONE, mais je ne suis pas une KONE...

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
lassiwala @
Cultivateur
Cultivateur

1216pts

Inscrit le: 17 décembre 2010
Messages: 34

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2011 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour !
Alors voici mon problème. Je suis un grand amateur de la Roccat KONE. Depuis 3 ans, je n'utilise quasiment plus que cela, et je n'ai jusqu'à présent jamais trouvé aucune souris plus agréable à utiliser.
Sauf que cette souris a une faiblesse : la molette. Que ce soit sur l'ancienne KONE ou sur la KONE [+], c'est pareil, après 6 mois elles ont systématiquement des problèmes. J'ai ainsi flingué 4 souris en 3 ans. Parfois ça a été pris en charge par la garantie, et peut être que j'ai juste pas eu de chance, mais quand même, j'en ai un peu marre, donc j'envisage sérieusement de changer de crèmerie.

Donc, vous me conseilleriez quoi qui ressemble à la KONE en terme de forme et d'ergonomie mais qui ne soit pas une KONE ?

Sachant que je suis droitier, que j'aimerais au moins 2 boutons pour le pouce et 2 boutons en arrière de la molette. Une molette faisant le scrolling horizontal est un plus mais pas absolument nécessaire. Pas besoin d'énormément de DPI, le poids n'est pas déterminant. Il faut surtout qu'elle soit robuste, notamment au niveau des boutons de la molette. Le tout en filaire bien sûr. A priori pas de limite de prix...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
nameless @
Paysan
Paysan

863pts

Inscrit le: 13 septembre 2011
Age: 36
Messages: 224
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2011 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
La ozone Radon?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map