EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

2 pompes en // pour le watercooling de mon système

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
SiD @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

454pts

Inscrit le: 12 août 2010
Messages: 156
Localisation: City 17, San Andreas, Liberty City, Vice City, Los Santos
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2012 à 19:56  Lien permanent
Répondre en citant
Salut tout le monde,
après avoir vidangé mon circuit, puis nettoyer le tout, après avoir acheté un radiateur en plus je m'apercois que malgré tout cela, je n'arrive pas a refroidir correctement mon systeme qui monte quand même à des températures se rapprochant des 100°Ordigerbe , je précise que lorsque je joue à des jeux gourmands, mais la carte graphique lâche car elle surchauffe, je n'ai plus d'image sur mon écran et je dois rallumer le PC Etat
Je ne vois donc plus qu'une chose à faire:
acheter une autre pompe et faire un circuit // avec une pompe et un circuit + rad servant à refroidir le CPU et l'autre pompe + l'autre rad servant à refroidir la carte graphique.
Est-ce une bonne idée Question Est-ce que cela me permettrait de refroidir correctement mon système Question
Quelle pompe me conseillerez-vous ? Je possède déja une Swiftech MCP 655


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28557pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10391

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 31 mars 2012 à 22:47  Lien permanent
Répondre en citant
Désolé, je ne vais pas vraiment te répondre, mais il peu aussi être intéressant de mettre un rad juste derrière la CG dans le circuit, puis le cpu et son rad; circuit qui commence bien entendu sur la CG.

Tu peux nous faire un schéma ou une explication de ton circuit ?
Car ça peu aussi aider.

Ensuite (finalement je répond un peu ^^) le fait de faire 2 circuits (c'est à ça que ça se résume non ? mais avec un seul réservoir) te permet d'éviter que la chauffe de ta CG affecte le CPU et vis versa, intéressant pour de l'OC, mais aussi dans ton cas quand on as un compo qui à tendance à chauffer beaucoup.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2012 à 23:58  Lien permanent
Répondre en citant
Lol tu réponds rarement après tes questions
mais bon, on te l'avait dit
http://www.cowcotland.com/topic4975-60.html Roulement des yeux

Un rad plus important est beaucoup plus profitable.

2 pompes + 2 réservoirs + plus de tubing + plus de raccords = pas grands chosesde gagner en
température.


Dernière édition par Newties le 01 avril 2012 à 17:00; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Hellemakil @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 11 décembre 2010
Messages: 917
Localisation: Médoc
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2012 à 00:16  Lien permanent
Répondre en citant
petite question par rapport a ta chauffe que je trouve excessive pour un water! ta pate thermique est bien étalée ? les waterblock sont bien en contact avec les proc ? si sa se trouve tu n'as pas besoin d'investir dans plus de matos, donc a vérifier Clin d'oeil

sinon le positionnement des rad dans le circuit n’influe en rien la température car elle est égale en tout point du circuit.

tu peux nous donner tes éléments de water et si tu a oc ton proc et cg a combien ?

a partir de la on pourra te conseiller correctement! après l'idée du double circuit est une bonne idée si tu as la place de l'intégré dans ton boitier Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 0 30 avril 2024 à 11:46
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Perte débit watercooling azureus Watercooling 69 22 avril 2024 à 18:28
Pas de nouveau message Tube Watercooling Colas Watercooling 3 12 avril 2024 à 15:46
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03