EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Config à venir , page 2

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
DaGinfinity @
Agriculteur
Agriculteur

1638pts

Inscrit le: 04 mai 2011
Age: 31
Messages: 191

Navigateur : n.c.

Hors ligne
eeZ @
Saisonnier
Saisonnier

40pts

Inscrit le: 26 avril 2010
Messages: 355

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2012 à 09:20  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Daginfinity !

Je pense donc partir sur celui là, il perd le pied réglable, mais il perd aussi sa robe plastique dur !
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-e2473hds-p10816/test.html


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaGinfinity @
Agriculteur
Agriculteur

1638pts

Inscrit le: 04 mai 2011
Age: 31
Messages: 191

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2012 à 14:26  Lien permanent
Répondre en citant
eeZ a écrit:
Merci Daginfinity !

Je pense donc partir sur celui là, il perd le pied réglable, mais il perd aussi sa robe plastique dur !
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-e2473hds-p10816/test.html

Modèle antérieur. mais bon Le désigne est plus beau j'avoue. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2012 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
Je déconseille les IIyama après vous faites ce que vous voulez, certes ils sont pas cher mais ils ont tous des soucis de ghosting. J'ai soit disant le meilleur IIyama pour gamer et je vous jure que je regrette l'achat et je suis pas le seul. Pourtant très très bien noté dans lesnum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaGinfinity @
Agriculteur
Agriculteur

1638pts

Inscrit le: 04 mai 2011
Age: 31
Messages: 191

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2012 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
Je déconseille les IIyama après vous faites ce que vous voulez, certes ils sont pas cher mais ils ont tous des soucis de ghosting. J'ai soit disant le meilleur IIyama pour gamer et je vous jure que je regrette l'achat et je suis pas le seul. Pourtant très très bien noté dans lesnum.

C'est peut être juste ton avis. Moi j'ai aucun problème. Et t'es le seul gars de qui j'entend ce problème sur les iiyamas. Clin d'oeil
Il y avait un problème d' overdrive qu'ils ont corrigé depuis long temps. Après, il prend ce qu'il veut. J'oblige personne a acheter les iiyamas. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2012 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
Non ils l'ont jamais corrigé parce que tout simplement le soucis ne vient pas du dysfonctionnement de l'overdrive mais de sa piètre qualité combiné avec un reverse ghosting.
Ils ont pas mal enfumé les gens d'ailleurs, en fait depuis le début tout fonctionnait impec c'est juste l'écran qui était pourri. Et si tu crois que je suis le seul c'est que t'as très mal cherché.
Mon 24" noté 5/5, payé 200e, est médiocre en jeu, et non je ne suis pas le seul ils sont tous comme ça.
Je dis juste ça à titre informatif, dès que j'ai les sous je le refourgue sur ebay après chacun fait ce qu'il veut.

http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-b2475hds-p11893/test.html
Ce test est mensonger je le clame haut et fort et je l'assume.

J'ai eu son petit frère aussi le 2409, exactement les mêmes symptomes, et si tu regardes bien c'est le cas dans tout les derniers écrans IIyama. Donc j'avertis juste évitez IIyama après libres à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tork @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

270pts

Inscrit le: 30 octobre 2011
Messages: 66
Localisation: 78370
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2012 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai un 26" de chez Iiyama, et je n'ai pas ton problème.
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-e2607ws-p3674/test.html

Et j’apprécie la garantie 3ans échange standard sur place par un livreur. Et faire marché la garantie est très facile.

Sachant en prime que je l'ai payé 230 € en soldes chez Auchan il y a deux ans. Je suis carrément satisfait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2012 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai moi aussi un E2607WS de chez IIyama, aucun soucis....
Je veux bien croire que ya des modèles qui sont mauvais, mais faut pas en faire une généralité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
SkoiZer @
Agriculteur
Agriculteur

2005pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 42
Messages: 538

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2012 à 20:01  Lien permanent
Répondre en citant
il y aussi ce site qui est pas mal pour comparer : http://www.lcd-compare.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eeZ @
Saisonnier
Saisonnier

40pts

Inscrit le: 26 avril 2010
Messages: 355

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2012 à 22:44  Lien permanent
Répondre en citant
Vous battez pas les gars.
J'ai tenté de me renseigner sur ce que tu dis comablanc, sur HFR il a y un post ou personne ne se plaint de l'écran que je compte prendre pour le moment.
Après il m'a l'air pas mal. Et je trouve aucun écran mieux pour moi de 200€, sauf le iiyama aux bords plastique dur ><.

@Skoizer: merci pour le site !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eeZ @
Saisonnier
Saisonnier

40pts

Inscrit le: 26 avril 2010
Messages: 355

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2012 à 20:22  Lien permanent
Répondre en citant
Je me permets un petit up du post !

Quelques changements !
- Je ne souhaite plus dans un premier temps, c'est à dire après le montage du PC, faire directement du Eyefinity. Je réserve cela pour plus tard (2-3 mois après). Je reste donc sur mon envie d'avoir 3 écrans identiques, mais avec un seul qui me servirait pour jouer en full HD puis les 2 autres pour le multitask en même temps.
Je cherche donc à avoir une config que j'aurais pas besoin de remettre à jour d'ici pas mal de temps.

Je pensais donc partir sur une 7970 seule, un i7 2600k, un SSD 128 et une alim pouvant tenir un futur CF.

Est ce que selon vous une 7970 peut tenir tranquillement 2 écrans en mode "idle" et un qui fasse tourner un jeu en full HD ?
En sachant qu'à long terme, je jouerais quasiment qu'à GW, que je pense équivalent à Skyrim niveau config nécessaire.

Votre avis là dessus ? ^^
Merci d'avance !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2012 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
je pense que oui les 7970 peuve permettre un jeux type GW ( qui je pense sera inferieur niveau matos par rapport a Skyrim )

Le seul reproche dans ta futurs bebete c'est le SSD de 128 c'est vraiment peut car y suffit que tu joue a skyrim gw quelque Free2play genre LOL sa rique d'etre pluto just

Je pense que mes propos seront appuyer par des vrai pro comme Ptiwhisky ( je penche pour une 580 GTX de EVGA de sa part Très content )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eeZ @
Saisonnier
Saisonnier

40pts

Inscrit le: 26 avril 2010
Messages: 355

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2012 à 21:04  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Azerty,

Je prendrais un DD classique à côté t'en fais pas ^^, je l'ai juste omis car dans une config, c'est tellement "classique" que je pensais pas nécessaire de le renseigner.

J'ai hâte de voir ce que Ptiwhisky pourrait proposer !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2012 à 21:19  Lien permanent
Répondre en citant
tu ne sera pas dessus Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eeZ @
Saisonnier
Saisonnier

40pts

Inscrit le: 26 avril 2010
Messages: 355

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2012 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
Une petite proposition sur ce que tu ferais toi comme config pour 3 écrans et un futur CF/SLI ?
^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56
Pas de nouveau message Config autour d'un 5800x3D lioun L'atelier 26 05 avril 2024 à 08:05