EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Plantronics Gamecom 377, faux contact ??!

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
DarkGinta @
Saisonnier
Saisonnier

20pts

Inscrit le: 18 avril 2012
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2012 à 00:55  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Je remercie d'abord cowcotland pour leurs comparatifs et tests de bonne qualité qui m'ont beaucoup servi pour l'achat de mon casque nomade. Mais je viens aujourd'hui vous parler d'un problème que je rencontre depuis maintenant 1-2 mois.
J'ai acheté mon casque il y a grosso modo 5/6 mois en grande surface, le Plantronics Gamecom 377 semi-ouvert (je crois que c'est celui-ci car il ne m'isole pas trop des bruits environnants). J'étais satisfait de mon achat, seulement il y a + de 2 mois j'ai eu des petits "craquement" de son, en faite le son se coupait puis revenait quand je touchais à l' extrémité du jack audio :



Rien de bien affolant car j'avais juste à l'effleurer pour que le son revienne. Puis ce problème est intervenu de plus en plus fréquemment, je ne savais pas quoi faire a part re-toucher au jack encore et encore.
Maintenant ce problème est OMNIPRESENT, et m'empêche de jouer ou de parler entre pote sur mumble ou de faire un match, tout simplement car si le jack se met dans une mauvaise position, soit le son passe dans l'écouteur gauche uniquement (ce qui est très désagréable, je vous invite à essayer) ou alors je n'entends plus rien !
J'ai du me bricoler une installation du jack sur ma tour pour que le petit jack fin ne bouge pas d'1 mm, j'arrive alors au bout d' 1 heure de patience à le mettre dans une bonne position, à le scotcher pour avoir du son. Seulement parfois ça travail et ça re-bouge de 1 mm, et je n'ai plus qu'a tout refaire.

Je suis très déçu car le casque n'a pas bougé de mon PC la plupart du temps, il est donc anormal qu'il soit si peu solide !

Si quelqu'un sait d'où ça vient, une soudure ou quelque chose à faire à part racheter un casque, qu'il fasse partager son expérience et sa solution se serait bien utile pour moi !

Merci d'avance Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2012 à 06:08  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
DarkGinta @
Saisonnier
Saisonnier

20pts

Inscrit le: 18 avril 2012
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2012 à 23:52  Lien permanent
Répondre en citant
Pas grâve. Merci quand même :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ewok @
Métayer
Métayer

2628pts

Inscrit le: 17 mars 2011
Age: 33
Messages: 383
Localisation: Indre et loire
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2012 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as essayé de faire jouer la garantie ? Ils devraient être plus souple que les fabricants d'écouteurs nomades car les conditions d'utilisation ne sont pas les mêmes Question

Sinon je sais qu'il existe des connecteurs jack vendus séparément mais c'est généralement destinées aux audiophiles de tout poil. Gouroulubrik m'avait déjà donné quelques références sur le topic de l'audio mais le prix était de mémoire assez dissuasif. Sans compter qu'il faudra peut être aussi changer le cablage en entier jusque dans les écouteurs Confus

Sinon oui les faux contact dans les jack sont très fréquents : c'est ce qui a couté la vie à la quasi-totalité des mes écouteurs intra-auriculaires (sauf le dernier écrasé par une ambulance M. Green ) Mais les contrainte d’utilisation ne sont pas les mêmes Exclamation généralement, vu que ce n'est pas pris en compte par la garantis, on en rachète une autre paire, il n'y a pas de solution de réparation proposées. Même à 30 à 50 € la paire Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message contact pressure cold plate cctv Watercooling 5 05 février 2023 à 15:02
Pas de nouveau message Question métaux en contact au niveau CPU Agafous Watercooling 14 09 février 2021 à 22:10
Pas de nouveau message Faux nouveau ! mitchbucannon Présentation 7 08 août 2019 à 10:26
Pas de nouveau message Faux contact Carte mère Admos CPU, Cartes mères, RAM 23 29 juin 2019 à 14:06
Pas de nouveau message [CowcotLand] Casque Plantronics RIG 500 PRO Esports Edition Vanseb Audios 5 14 septembre 2018 à 14:28