EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

HWBOT : Team Cowcotland , page 8

Aller à la page :   123 ... 789 ... 216217218  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Loutre @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 04 décembre 2012
Age: 36
Messages: 267
Localisation: Catalunya Norde
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2013 à 04:05  Lien permanent
Répondre en citant
Sur ce stage là c'est le meilleur score par socket qui est pris en compte (pci-e,agp,pci,apu...)
Il faut que tu battes le score de serialR ou que tu bench sur un autre socket

Les 2scores pris en compte pour le moment : http://hwbot.org/search/submissions/permalink?ids=2446239,2450311
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mylth @
Agriculteur
Agriculteur

1652pts

Inscrit le: 28 juin 2013
Age: 36
Messages: 1292

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2013 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je vais voir si ma carte mere ne fait pas des siennes aujourd'hui je m'inscrit et je bench avec mon A10-5800k !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2013 à 14:37  Lien permanent
Répondre en citant
Allez les poulets, si vous avez des questions c'est le moment de vous y mettre, je vais essayer de vous transmettre un peu de mes connaissances sur le BOT, les scores, les règles, les benchs... donc feu, je reste dans les parages.

reyser : Pour le bot je peux pas t'aider sans accès, normalement ça marche, donc à part en essayant....

Pour la tesselation, comme dit Serial, sur AMD tu as le droit de couper, mais sur Nvidia tu as le droit de mettre des LOD en dx11... chacun a ces armes, les LOD c'est juste plus dur.

Pour la CC, et autre, même sans azote sous pouvez aider, donc soyez pas timide et sortez vous les doigts Clin d'oeil

Pour les screens, TRES IMPORTANT, sur TOUS les benchs 2d vous devez avoir CPU-Z cpu + CPU-Z memory d’ouvert, et évidement le score visible.
Pour TOUS les bench 3d vous devez avoir CPU-Z cpu + CPU-Z memory et GPU-Z d’ouvert, et évidement le score visible, avec le détail.

Les liens futurmark sont pas obligatoire, SAUF pour le TOP20 mondial.... Donc sauf si voius avez un CPU@7Ghz, ou un quad SLI de titan, vous devez pouvoir poster des score sans les liens futurmark. Ca veux pas dire que vous pouvez tricher, mais au moins si vous avez pas une clé o***** vous pouvez mettre un screen (qui a toutes les infos listé si dessus).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1934pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 770

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2013 à 16:12  Lien permanent
Répondre en citant
Pour superpi la fréquence de la mémoire ou les timings jouent ? Vieille config oblige je passe par le fsb donc à savoir si je dois jouer aussi avec le coeff de la mémoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Loutre @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 04 décembre 2012
Age: 36
Messages: 267
Localisation: Catalunya Norde
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2013 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:
Pour superpi la fréquence de la mémoire ou les timings jouent ? Vieille config oblige je passe par le fsb donc à savoir si je dois jouer aussi avec le coeff de la mémoire.


oui ça joue, étant donné que le stage est limité à 4ghz, le meilleur moyen de gratter du temps c'est d'OC la ram et de jouer avec la fsb.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2013 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
ah beh merci loutre ceci expliquant cela je pouvais m'acharner a coller un score...

(wizerty je récupère mon compte du coup^^)

bref je ne peux faire que ce bench car je n'ai pas le bon matos pour le reste Triste
me reste a comprendre ce systeme de LOD dont wizerty parle car je n'ai jamais entendu parlé??? (d'ailleurs si tu as qq liens au cas ou )

pour superPI c'est bidon...je cale un overclocking sur wiindows je fais un bon score (raisonnable) et je remet aux valeur à 4ghz...et voila...je screen....je pense qu'il doit y avoir pleins de résultats de ce type donc aucun intérêt.


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28587pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10411

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2013 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
+1 Déjà qu'en normal ça fait la différence, là c'est carrément primordial.

@Quelqu'un, une aide pour débliquer AF, j'ai tester 3versions et aucunes n'a la simple ligne ou il faut mettre 1 au lieu de 0...
Du coup peu pas OC bien ma 7850.

Ensuite j'essayerais de passer les 5GHz sur un coeur pour SuperPi si j'ai le courage.
Pas pour la compet, juste pour la team.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2013 à 17:41  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:
Pour superpi la fréquence de la mémoire ou les timings jouent ? Vieille config oblige je passe par le fsb donc à savoir si je dois jouer aussi avec le coeff de la mémoire.

Oui, ç_a joue beaucoup, surtout le 32M, qui est le bench le plus dépendant dans la mémoire.

Pour SuperPi utilise si possible XP, avec 2-3opti, montre nous ou tu en es et je te filerai des tuyaux Clin d'oeil


reyser : Si tu commence à chercher les cheater... tu sais tu peux aussi prendre paint et changer les chiffres... c'est pas l'esprit du sport, désolé

mini-pouce :
Pour ATI essai Trixxx, c'est souvent la solution miracle pour les OC bridé Clin d'oeil
Pour Nvidia regarde avec Nvidia inspector

Mais si tu le fais pour la team, ajoute le à la compète, ça te coûte rien... la je comprend pas l'idée Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loutre @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 04 décembre 2012
Age: 36
Messages: 267
Localisation: Catalunya Norde
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2013 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Pour SuperPi utilise si possible XP, avec 2-3opti, montre nous ou tu en es et je te filerai des tuyaux Clin d'oeil


Je viens de me rendre compte que je bench sur un XP 32bits, des différences sur superPI? car mes scores semblent être dans la moyenne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28587pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10411

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2013 à 18:11  Lien permanent
Répondre en citant
Parce que si je fais un Pi à plus de 4GHz ça n'est plus dans les règles pour cette compète.
4.01GHz si j'ai bien compris.
Après j'ai peut être tord.

Je testerais Trixx.

Pour Pi je savais que c'était XP, mais la flemme de faire une instal et j'ai plus de DD; comme on dis un jour peut être... Mais j'y crois pas trop.
A mon avis il y a pas mal de chose à dégager, surtout dans le registre et dans les processus.
Genre virer tout ce qui est sensé facilité la vie sur un OS multi fonction.
Du coup doit y avoir du boulot pour un OS "light".
Couper Explorer aussi je crois que Pi aime bien.


Enfin si tu pouvais savoir pourquoi je ne boot pas avec un FSB à plus de 250 puis un peu plus tard pas plus de 245 et après 240. ^^
Et ce quel que soit les réglage (même coefs très bas sur CPU, HT, NB, RAM, ect...)


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2013 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
"prendre paint et changer les chiffres" ^^ radical !!!^^


bon je vais travailler sur 3dmark et le lod machin et puis faire un superpi...

par contre le bclk moi je peux pas y toucher, car si je le monte même de 0.1 beh la carte mère ne veux plus booter???je ne comprend pas ce qui la dérange ?


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28587pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10411

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2013 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
Bas moi je ne peux pas toucher à mes RAM donc tu vois, il y a des trucs inexplicables !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Loutre @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 04 décembre 2012
Age: 36
Messages: 267
Localisation: Catalunya Norde
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2013 à 19:00  Lien permanent
Répondre en citant
Il surement doit y avoir des options à activer/désactiver dans vos BIOS (spread spectrum ou autres suivant vos CM)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2013 à 20:02  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Bas moi je ne peux pas toucher à mes RAM donc tu vois, il y a des trucs inexplicables !

Tu as mis à jour le bios ?
Mobo et, cpu et RAM ?


Loutre a écrit:

Je viens de me rendre compte que je bench sur un XP 32bits, des différences sur superPI? car mes scores semblent être dans la moyenne

Nikel, XP32b SP3 pour superpi.
Pense bien à favoriser le cache système au lieu des programmes, sur le 32M ça boost à mort Clin d'oeil




mini-pouce a écrit:
Parce que si je fais un Pi à plus de 4GHz ça n'est plus dans les règles pour cette compète.
4.01GHz si j'ai bien compris.
Après j'ai peut être tord.

Je testerais Trixx.

Pour Pi je savais que c'était XP, mais la flemme de faire une instal et j'ai plus de DD; comme on dis un jour peut être... Mais j'y crois pas trop.
A mon avis il y a pas mal de chose à dégager, surtout dans le registre et dans les processus.
Genre virer tout ce qui est sensé facilité la vie sur un OS multi fonction.
Du coup doit y avoir du boulot pour un OS "light".
Couper Explorer aussi je crois que Pi aime bien.


Enfin si tu pouvais savoir pourquoi je ne boot pas avec un FSB à plus de 250 puis un peu plus tard pas plus de 245 et après 240. ^^
Et ce quel que soit les réglage (même coefs très bas sur CPU, HT, NB, RAM, ect...)

Ben fais un run à 4Ghz pour la compète, et tu en fait un plus haut pour ta team après :) tu peux soumettre des scores tant que tu veux, t'es pas obligé d'en faire un seul. Le meilleur comptera pour toi, et celui a 4GHz sera tout de même pris en compte pour la compète Clin d'oeil

Oui, OS light, mais de base XP est déjà bon, surtout en SP3

CM ? CPU ? Bios ?


reyser a écrit:
"prendre paint et changer les chiffres" ^^ radical !!!^^


bon je vais travailler sur 3dmark et le lod machin et puis faire un superpi...

par contre le bclk moi je peux pas y toucher, car si je le monte même de 0.1 beh la carte mère ne veux plus booter???je ne comprend pas ce qui la dérange ?

Tu as mis à jour le bios ?
Mobo et, cpu et RAM ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28587pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10411

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2013 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
Bios à jour, en tout cas il n'en on jamais sorti d'autre, F6.
1100T avec une 890FXA-UD5.
Aujourd'hui j'ai pu descendre le CAS à 10 au lieu de 11; c'est un miracle !
Depuis le temps que je ne pouvais pas y toucher et que ça me bloquais à 11-11-11-29T pour 1600MHz (jusqu'à 2GHZ fut un temps). Oo

J'essayerais demain de mettre les valeurs constructeur.
En espérant être en veine; grand merci. Mort de rire

Par contre favoriser le cache système j'ai pas bien compris à quoi ça faisait rapport ? (même si tu ne t'adressait pas à moi)


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 789 ... 216217218  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Tentative d'arnaque sur Facebook par un faux Cowcotland !!! Arnaud Le poulailler 9 13 mai 2024 à 21:52
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Tuto inscription - utlisation. Martin_White HWBOT 2 30 janvier 2024 à 20:39
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 18 16 janvier 2024 à 19:34