EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] Sept kits Watercooling pour ton CPU

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 04 juillet 2012 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de poster ci-dessous vos réactions à notre article Sept kits Watercooling pour ton CPU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Shaka @
Saisonnier
Saisonnier

46pts

Inscrit le: 15 juin 2012
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2012 à 17:59  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense que le larkooler perd beaucoup de ses avantages en terme de prix et du montage plus que chaotique du radiateur en extérieur et certain frillant de performance et qui ne compte pas déploreront peut être le fait que apparemment on ne peux faire de push pull dessus. Les autres solutions sont en effet bruillante d'après le test, cependant un changement de ventilateur pour le H1OO ou le Kuler 920 devrai vite réglé ces soucis. Et l'on reste bien en dessous du prix du Larkooler.

Sinon cowcot vous gérez , très bon test, très bien fait, le montage en direct tu t'en ai bien tiré Clin d'oeil. Il aurait juste fallu rajouté les comparatif des solutions aircooling et ça serai au complet. A plus :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schumi @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

491pts

Inscrit le: 18 juillet 2012
Messages: 104

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2012 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,
Je suis très intéressé par le watercooling ces derniers temps. Le modèle qui me tente le plus est le SWIFTECH H2O-220 EDGE HD ( dispo sur Materiel.net par exemple) qui est notamment compatible avec le Fusion Thermo d'Asus ROG. Cependant je ne me vois pas acheter ce kit si vous ne l'avez pas testé auparavant. J'ai une confiance aveugle en vos test. Malgré d'autre test de ce kit qui semblent convainquant, il manque cruellement votre avis.
Longue vie à vous.

- Schumi -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2012 à 10:20  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

Le test va arriver prochainement.
Clin d'oeil

Mais si les autres tests sont bons, il n'y a pas de raison. Swiftech faut du matériel de qualité, même si certaines pompes semblent avoir des problèmes sur le MTBF. On trouve des avis très partagés sur ce sujet.
Eventuellement, ouvre un sujet sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Schumi @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

491pts

Inscrit le: 18 juillet 2012
Messages: 104

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2012 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour la réponse :))
j'attends donc votre test avec impatience !

Pour ce qui concerne la pompe, vu que le kit est modulable, il est possible de changer simplement la pompe au pire. Ce qui n'est pas faisable sur les kits "scelés" ( je ne sais pas comment dire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
koaka @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

353pts

Inscrit le: 17 février 2009
Age: 44
Messages: 59

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2012 à 13:32  Lien permanent
Répondre en citant
hello, juste comme ça vu les carac de la pompe du larkooler, on doit pouvoir y greffer en + un waterblock CG non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
vascocap @
Saisonnier
Saisonnier

15pts

Inscrit le: 25 août 2012
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2012 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai craqué pour le Kuhler 920,
Boitier Define R4, 3770K sur CM P8Z77V-PRO et 7970.

Montage; Bien lire la notice et tout vas bien, j'ai mis les ventilos refroidissant avec l'air frais de l'exterieur vers l'interieur, .
temp de mon bureau lors des test : 27° (pas de clim)
temp du CPU sous OCCT full après 2h: 51° (cpu@4,4GHZ) les cores sont au MAXI (77°).

Les ventilos sont passes de 360 tours en iddle à 1500 tours stabilisés , le bruit est supportable (+2,2db par rapport au bruit ambiant)

Le mode extrême est réservé aux furieux du reffroidissement, car insupportable.

Bref, très satisfait.
un petit bug en mode extrême sous Seven 64, les ventilos indiquent 0.. rien de bien grave.

En utilisation normale, c'est très silencieux. et le CPU est stable et oscille autour de 36°.
Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Perte débit watercooling azureus Watercooling 44 22 avril 2024 à 18:28
Pas de nouveau message Tube Watercooling Colas Watercooling 3 12 avril 2024 à 15:46
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message mon tout premier watercooling rigide arczonia Watercooling 3 05 avril 2024 à 14:51