EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mon nouveau portable...

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2012 à 00:25  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous !

Mon HTC wildfire vient de rendre l'âme (Ouuiiiiiiin), et jsuis chez sfr (BOOUH JE SAIS ! M'en tape je paie pas mon forfait, juste une partie du tel) !

Et dans 1 mois je pourrais avoir mon nouveau téléphone (en attendant j'ai mon portable de rechange qui fait appareil photo 0.3 méga pixels, le truc bien fat mais qui me suffira ^^) !

Donc j'aurais un budget d'à peu près 100 euros, et j'aimerais un truc de chez HTC (car j'adore ^^), et chez Android de préférence ^^ ! Donc en prenant en compte les offres, j'ai le htc Desire C à 79 euros, l'Explorer à 50 euros, et... Le One V peut aussi je pense être abordable (quitte à dépasser un peu les 100 euros), sinan dans la même gamme de prix (je sais que vous avez pas mes conditions de reprises un peu particulières mais), dans le même style de gamme, chez Nokia ou chez d'autres, zavez des idées ?

A savoir que je préfère avoir Android comme OS, je ne ferais pas de de gros jeux, je m'en servirais surtout pour sms/surfer sur le web, regarder des vidéos, faire des petits jeux, prendre des photos, et surtout écouter de la musique !
Mais je le garderais au moins 2 ans mon portable, donc je souhaite avoir quelque chose d'un minimum performant sans tout autant avoir un truc de fou (le Desire C me semble un choix judicieux ^^), et payer le moins cher possible sera le mieux ^^ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2012 à 00:31  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu aimes la musique de bonne qualité:

Je te suggère un Galaxy S1 d'occasion + Voodoo mod
et un forfait tout illimité free ou b&you apacher. au lieu de payer du sponsoring de téléphone pas, mais alors pas du tout rentable au final.

ça se trouve à 130 euros sur le bon coin.

my 2 cents, qui m'ont l'air parfaitement sensé bien que j'ai encore trop picolé \o/

Je précise que le s1 possède un tres bon circuit audio, contrairement à beaucoup d'autres téléphones.

http://forum.tellementnomade.com/viewtopic.php?f=82&t=2284


GourouLubrik#6267 sur discord

Dernière édition par GourouLubrik le 18 août 2012 à 00:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2012 à 00:34  Lien permanent
Répondre en citant
Sauf que chez moi on a tout chez sfr et mes parents ont la flemme de changer car ça va encore nous péter les couilles, et sinan j'ai encore 4 mois d'engagement, si ça ne tenait qu'à moi c'est ce que j'aurais fait, là je paie pas mon abonnement...

Je m'attendais à ce que l'on me dise ça et je l'ai proposé à mes parents mais ils s'en tapent, donc du coup moi aussi et je reste chez sfr ^^ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2012 à 01:10  Lien permanent
Répondre en citant
J'au eu le ONE X pour moin de 100€ appel le 1023 pour voir si tu peux sinon à par ça pour htc en dessous de 100€ chez SFR c'est mort mais regarde le LG Optimus L7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2012 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
Le One X ? Sauf que je suis en condition de reprise spéciale vu qu'il me restera encore 3 mois, donc c'est un peu plus cher, mais dans les 100 euros y'en aura une partie qui viendra pas de moi, jpense aux alentours de 40-50 euros, donc après, si ils me le proposent pour 120 à peu près, bah je verrais oui ^^ !

Le Desire C est vraiment naze ? (A savoir que je me contente de peu : 1 an et 8 mois avec le Wildfire qui me suffisait largement, et le Desire C est presque 2x mieux ^^ !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2012 à 20:43  Lien permanent
Répondre en citant
Petit up : Je me suis renseigné, et pour 30 euros de plus j'ai accès au superbe Samsung Galaxy Ace 2, qui est bien plus performant que le Desire C, (bien que je préfère HTC pour leur surcouche, et qui embarquent eux, Android 4.0 contrairement au Ace 2 qui n'embarque qu'à nouveau un Android 2.3)

Edit : d'après lesmobiles.com et un ami qui se renseigne pas mal sur le sujet ^^ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DevilGhost @
Métayer
Métayer

4139pts

Inscrit le: 11 août 2012
Age: 26
Messages: 795
Localisation: Alençon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2012 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais le samsung Galaxy Ace est vraiment pas mal mais je me rappelle plus si le on est bien..
Dans le même genre il y a le intel inside qui est pas sous Android mais qui claque après le prix je connais pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2012 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
Je cherche pas un son de ouf, déjà car j'ai pas un casque de fou xD, mais aussi car jme contente de peu ^^ !

Et je parle du Ace 2,qui est presque deux fois mieux que le premier ! Même fréquence de processeur mais en double coeur, la résolution on passe de 300x480 à 800x480, on gagne de la ram, un OS plus récent etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DevilGhost @
Métayer
Métayer

4139pts

Inscrit le: 11 août 2012
Age: 26
Messages: 795
Localisation: Alençon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2012 à 16:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bah fonce alors Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2012 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
C'est que dans un mois que je l'achèterais mais je crois que oui jvais me laisser tenter :p !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] Pc portable Asus ROG STRIX G17 SupraPat59 Estimations 0 05 mai 2024 à 08:54
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Clavier comme pc portable Alabama Claviers et souris 16 01 avril 2024 à 17:14
Pas de nouveau message Pc portable gaming / montage vidéo / raw 4K Runa PC Portables 10 25 mars 2024 à 17:31