EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Choix de portable polyvalent 500-600€ de budget.

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2994pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2012 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
Mon coloc cherche un portable aux alentours de 500-600€ pour une utilisation multiple (surf, un peu de jeux, peut être quelques logiciels d'enregistrement audio). J'ai regardé du côté d'eurocom, mais même en récupérant le disque dur de son portable actuel on est au dessus du budget. Dans ces eaux là, quels modèles sont biens (idéalement avec une vraie carte graphique). Difficulté en plus: il faut que ce soit livrable en irlande et si possible avec choix du clavier (le clavier irlandais est spécifique).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2012 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
Après quelques recherches, tu as le HP PAVILION G6-2054SF aux alentours de 550 euros, avec :
Processeur Intel Core i3-2330M à 2,2 GHz
Ecran LED 15,6''
6 Go de ram
Disque dur 750 Go (5400 tr/min)
AMD Radeon HD 7670M à 1 Go DDR3
Et de l'usb 3.0

Hp se vend aussi en Irelande ! C'est pas un truc de fou, et tu pourras trouver mieux je pense (tout du moins au niveau de l'écran car c'est pas super agréable quand on fait des jeux ou qu'on regarde des films).

Mais avec ce budget, en terme de carte graphique jpense pas que tu trouveras mieux, et elle permet de lire les films en HD, et de tourner des jeux comme wow à fond, et de tourner d'autre jeux plus récents de façon correcte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2994pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2012 à 16:12  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis un peu méfiant des HP à vrai dire. Quels sont les modèles en CG portables qui valent quelque chose ? Eventuellement je pourrais le convaincre de mettre un peu plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2012 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
Pour un petit comparatif des CG mobiles, tu as ça ici:

comparatif 3DMark => http://www.notebookcheck.biz/Cartes-graphiques-mobiles-indice-de-reference.3314.0.html

dans les jeux => http://www.notebookcheck.biz/Les-jeux-sur-ordinateur-portable.21015.0.html




Sinon pour le portable, y a ce Acer ( http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-v3-771g-53214g50makk-79755.html ) pour un peu moins 600€ sur materiel.net, mais bon c'est une 630M dedans, il joueras confortablement mais avec les graphismes en "moyen" et pas sur des gros jeu style BF3. Pour ce qui est de la dispo en Irlande par contre, aucune idée, désolé.


Si il veut jouer à du "gros" jeu, faut aller taper sur de la 660/670M et là c'est tout de suite 1200€ qu'il faut débourser Fou


Dernière édition par AlexKid le 21 août 2012 à 16:41; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Eorl @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

6709pts

Inscrit le: 24 mai 2012
Messages: 1548
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2012 à 16:30  Lien permanent
Répondre en citant
Je pensais pareil au niveau HP, mais depuis 1 an ou 2 j'ai presque tendance à les conseiller autour de moi vu les retours que je peux avoir !


Meudhérateur à la retraite depuis 2018
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2012 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
Nan franchement Hp ils offrent un bon rapport qualité/prix et ils ont de supers finitions (et même dans leurs premiers prix !), ça respire la qualité jtrouve !

Pour les cg portables, jm'y connais absolument pas, mais jpense pas que tu trouve au delà de la 7770m même en allant dans les 700 euros !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 2 12 mai 2024 à 13:40
Topic Verrouillé [VENDU] Pc portable Asus ROG STRIX G17 (G713PV) SupraPat59 Ventes 11 07 mai 2024 à 16:57
Pas de nouveau message [VDS] Pc portable Asus ROG STRIX G17 (G713PV HX110W) SupraPat59 Estimations 0 05 mai 2024 à 08:54
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Choix parmi ces GPU HannibalSSJ3 Cartes Graphiques 6 15 avril 2024 à 20:01