EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

(Topic Renommé) Construction de ma config et photos , page 7

Aller à la page :   123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Notix @
Agriculteur
Agriculteur

1611pts

Inscrit le: 27 mars 2012
Messages: 366
Localisation: Belgique, au centre. Enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 septembre 2012 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
Pour la partie top est ce que 2x140mm=3x120mm en terme de perfs?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 septembre 2012 à 18:17  Lien permanent
Répondre en citant
Ça dépend de quel 120 on parle et face à quel 140...

Mais face à face la plus part donne l'avantage au triple 120. On va dire que dans les 140 pas trop bruyant avec de la perf, c'est des Ti-140 ou des Twocool qui font face au triple 120 sans trop de peine.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Notix @
Agriculteur
Agriculteur

1611pts

Inscrit le: 27 mars 2012
Messages: 366
Localisation: Belgique, au centre. Enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 septembre 2012 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
Est-ce que ça marche bien une carte tuner tv?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 septembre 2012 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai un petit truc en simple usb et c'est plutôt pas mal.

Attention pour la plus part (tous ?) il faut une antenne additionnelle que l'on connecte. Donc se renseigné.
Ha et ça passe par un logiciel, et sur certaines on peu enregistré des progs.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Notix @
Agriculteur
Agriculteur

1611pts

Inscrit le: 27 mars 2012
Messages: 366
Localisation: Belgique, au centre. Enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2012 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
Ya un truc que je ne comprends pas c'est que sur la boite du cosmos il annonce 19db pour le 140 et le 200 et 17db pour les 120.
Il n'y aurait que si peu d'écart entre les silentwings 2 (15db) et ceux stock?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
joaquim1609 @
Saisonnier
Saisonnier

26pts

Inscrit le: 05 décembre 2010
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2012 à 01:18  Lien permanent
Répondre en citant
Salut je me permet de te donner mon avis sur ton futur achat:
-D'abord les gtx670 dcu2 c'est le top en perf et surtout en silence (j'en est une et elle est vraiment inaudible)
-Le clavier est très bien aussi (relativement silencieux illuminé et le tout avec bonne finition, je l'ai aussi...)
-Pour les ventillo si tu veux du silence ya pas mieux que les bequiet ,a savoir que toutes les 3 décibels la sensation de bruit est multipliée par 2 ( c'est a dire q'un ventillo a 18 db fait 2x plus bruit qu'un ventillo a 15 db).
-ok pour win 7 eom
-l'écran, je dirai que t'as raison de te faire plaisir Clin d'oeil
-Par contre pour moi la carte son est totalement inutile et n'apportera rien par rapport a celle intégrée sur ta carte mère.
-Qu'en au lecteur/graveur je pense que c'est obsolète( l'installation win7 peu se faire a partir d'une clé usb (recherche sur goolgle microsoft te fourni le logiciel pour le faire°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2012 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
Il ne faut pas se fier au données constructeur, sois parce qu'il joue sur les mots (ex: le contrastes souvent explicité en dynamique ...) et souvent faussé à leur avantage.

Pour la carte son si je lui ai mis une à 27€ c'est parce qu'il n'a pas un kit de fou, mais ça va tout de même lui faire un son un peu meilleur, mais aussi lui permettre de mettre le son un peu plus fort sans avoir de grésillement.
De plus s'il change de kit ou prend un bon casque/écouteurs, il verra la différence. Clin d'oeil


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Notix @
Agriculteur
Agriculteur

1611pts

Inscrit le: 27 mars 2012
Messages: 366
Localisation: Belgique, au centre. Enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2012 à 14:44  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le graveur j'ai encore des games sur cd et avec le 27" j'ai envie de regarder des films->nécessaire mais pas besoin du meilleur non-plus.

Pour les ventilos il donne de fausse donnée mais ceux stock à 17db(120mm) seront quand même plus silencieux que ceux donnés à 19db(140mm et 200mm), non?

J'ai dans mon salon une excellente chaines stéréo ds années 90 (connecteurs plaqués or, en éléments séparés,..) est ce que je saurai y connecté mon pc parce que c'est le seul périphérique capable de restitué avec fidélité le son d'une bonne carte?

Est-ce que quand je connecte un périphérique avec son et image via le port hdmi le son sera traité par la carte son au lieu du chipset?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2012 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
Pour te dire, je ne sais pas pour la connexion via HDMI, mais dans le pire des cas tu pourra toujours passer par cette chaine dont tu parles.

Je pense que oui elle pourra se connecter, d'autant plus avec une carte son. Du coup pourquoi pas passer sur une gamme à 50€ ? (et s'arrêter là ^^)

Pour les ventilos, je ne pense pas que les 120mm soient moins bruyant qu'un 200mm, surtout si c'est des mégaflow. (des ventilos 200mm de chez CM qui sont réputés pour être bon).
Mais il ne faut pas voir les choses comme tu dis, juste qu'il vaut mieux se référer à des connaisseurs, des avis ou des tests.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Notix @
Agriculteur
Agriculteur

1611pts

Inscrit le: 27 mars 2012
Messages: 366
Localisation: Belgique, au centre. Enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2012 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
Mais ce genre de chaine haut de gamme ne possèderais pas déjà en interne une sorte de carte son?

Pour les ventilos je pense mettre 2(120 shadow)sur le côté, 2(140 shadow) au dessus.

Penses-tu que je gagnerais fortement en silence si je remplaçais le 140 arrière (le seul non-contrôlable avec le rhéobus) par un silent wings2 140mm?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2012 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
Fortement peut être pas, mais c'est sur que tu gagnerai quelque chose; d'autant plus si il n'est pas contrôlable (distance des fils ?).

Oui comme je t'avais dis, c'est ça.
Par contre si tu souhaites vraiment le silence, sache que les Dark-wings sont plus silencieux que les shadow-wings (à 1-2 db près normalement ).
Cependant la je parle des premier shaow-wings se qui correspond aux "mid-speed" (1500trs/min).
Mais en abaissant les Hight-speed tu fera comme les mid-speed mais en gardant la possibilité lors des jeux ou autre d'en mettre quelques un plus haut. Clin d'oeil

Et donc si un shadow-wings mid-speed est 1-2 DB de plus qu'un Dark-wings, un hight-speed (à font) le sera beaucoup plus, mais aussi certainement un peu plus perf.


Pour la chaine je ne peux pas te répondre, mais il y a forte à parier que tu gagnes tout de même en qualité grâce à la carte son (vu que la sortie se fera de meilleur qualité, par exemple).


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Notix @
Agriculteur
Agriculteur

1611pts

Inscrit le: 27 mars 2012
Messages: 366
Localisation: Belgique, au centre. Enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2012 à 21:48  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai réfléchis et je ne pense pas que je connecterai ce pc à la chaine car vu le poids du cosmos à vide je n'ose pas imaginé le poids une fois fini et
descendre ce montre sera dure, très dure...

La carte son, si tu as une idées à moins de 90€ (je te laisse de la marge Clin d'oeil )mais je ne sais toujours pas si je remplacerai ou pas mon kit son.
De toute façon ce ne sera pas dans cette commande.
Tu peux te baser que si je prends un kit son ce sera celui-ci au mieux: http://www.logitech.com/fr-be/speakers-audio/home-pc-speakers/speaker-system-z623
Une idée de carte son?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
joaquim1609 @
Saisonnier
Saisonnier

26pts

Inscrit le: 05 décembre 2010
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2012 à 22:37  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon si t'es seul a profiter de ton PC ,tu peux prendre ca : http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00105045.html
Au moins tu n'entend plus tes ventillos , le son est excelent et l' immersion est total
Testé et approuvé par moi meme...(ya pas plus confortable que ce casque)
Roulement des yeux


Dernière édition par joaquim1609 le 12 septembre 2012 à 22:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notix @
Agriculteur
Agriculteur

1611pts

Inscrit le: 27 mars 2012
Messages: 366
Localisation: Belgique, au centre. Enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2012 à 22:42  Lien permanent
Répondre en citant
Oui il a l'air bien c'est pour çà que je l'ai déjà^^
Et testé et approuvé par moi aussi.
Sérieusement il était offert avec mon portable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
joaquim1609 @
Saisonnier
Saisonnier

26pts

Inscrit le: 05 décembre 2010
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2012 à 22:43  Lien permanent
Répondre en citant
et ca ne te suffit pas ce casque?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 9 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Config semi-Pro bulbx L'atelier 17 30 avril 2024 à 15:57
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07