EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La config a 6000 dollar. , page 12

Aller à la page :   123 ... 111213 ... 151617  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Eorl @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

6709pts

Inscrit le: 24 mai 2012
Messages: 1548
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2012 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
+1 Crocro


Meudhérateur à la retraite depuis 2018
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2012 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
Cette chasse gardée, elle s'est avérée indispensable. La preuve, même toi tu te mets à troller sur un topic qui a eu franchement nettement plus que son lots de posts merdiques !

Vous imaginez pas le nombre de posts modérés, pour cause d'incivilités, de pseudo bonne morale, de HS, de conseils inappropriés aux demande de l'OP, et autres conneries générés.

Et comme on les nettoie, bah ces posts, y'a de bonnes chances que vous ne les ayez pas vu.

Et vraiment, je ne prend aucun plaisir à les supprimer, pire ça m'emmerde de voir qu'un gros budget fait juste dérailler même les habitués de ce forum; (vous 3 inclus), qui se rendent compte de rien, qui vienne en rajouter encore une couche en plus en plus, comme s'il y en avait besoin.

Les gens ne savent pas se tenir malgré le nombre de posts, comme celui ci, de moi ou d'Eldran qui demande d’arrêter ça ! Alors oui, ce topic n'est pas comme les autres, n'est pas traité de la même façons, on a décrété l'état d'urgence et pris les mesures qui s'imposaient. sinon on aurait pas eu d'autre choix que de verrouiller purement, simplement et définitivement le topic.

Et ça n'aurait été une victoire pour personne, à part pour les trolls rageux qui se croient meilleurs que les autres et qui tire leur jouissance du troll, de la violence et du chaos...

Donc merci de respecter notre boulot de modo, franchement ingras, déplaisant, voir carrément déprimant sur ce topic. et de pas en rajouter une couche. je préfère qu'on éclaircisse ça sur le chat si le souhaitez.


GourouLubrik#6267 sur discord

Dernière édition par GourouLubrik le 14 septembre 2012 à 14:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
pti_bar @
Fermier
Fermier

5352pts

Inscrit le: 10 novembre 2011
Age: 33
Messages: 1515
Localisation: Blois
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2012 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
+1 mais j'ai déjà tenter de m'exprimer calmement ce matin et ça m'a valu des suppression de post car soit disant mes post était inutile...

Bref la proposition de croco DEAL est bien plus optimisé et avec du meilleur matériel. Il en aura beaucoup plus pour sont argent et pas juste acheter des composant hors de prix qui ne valent pas leur prix.

Je répète encore une fois que mes post depuis ce matin ne sont pas la pour embrouiller ni trollé quoi que ce quoi mais bien dans le souci d'améliorer et d'optimiser au maximum la futur super config de HJL...

Nous enfin je pense parler pour mes collègue on a l'impression de ne pas pouvoir donné quelque avis qu'il soit et que la seul bonne config est celle d'eldran c'est tout...

Il faut précissé eh ben précison:

Tout d'abord le plateforme est une sandy la dessu je n'est rien n'a redire.

Couple Maximus V Extreme + 2600K est nickel.
Ensuite pour moi niveau ram il faudrait de la dominator GT en 2000Mhz qui est bien plus performante qu'un banale vengeance...
Au niveau des carte graphique les DCUII sont beaucoup mieux que les Windforce 3 car moins bruyante et mieux finie.

Ensuite l'alimentation que tu avez choisi Eldran la cooler master est bas de gamme une AXi1200 ou mieux une P10 1200W est bien plus haut de gamme et performante pour le même prix avec le silence en prime pour la P10 de Be Quiet.

Quand à l'histoire de la carte sont couplé avec un MMX300 ou 360G4ME elle à bien sont utilité avec un casque afin de bénéficier d'une qualité audio superbe. bien évidement pour le Z906 elle n'en as aucune car carte son intégré sa va de soi.


Dernière édition par pti_bar le 14 septembre 2012 à 15:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2012 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
Gourou j'ai aussi le boulot de modo sur les configs où c'est un bordel et je compatit Clin d'oeil
Mais il est clair que les DCU 2 (en tri sli) permettent 0 micro suttering et de la meilleur cam ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20233pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7481
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2012 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
Spécifie les composants stp pti_bar. J'ai pas le temps de modéré et pour l'instant ton précédent post est inutile.

ptiwhisky: bien que tu sois ConfiguroTractor, tu es train de faire un vieux troll. Une 670 qu'elle soit de chez Asus ou Gigabyte reste une 670. Merci.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING

Dernière édition par eldran64 le 14 septembre 2012 à 14:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2012 à 14:57  Lien permanent
Répondre en citant
pardon de dire ça ici (je suis sur le chat)

je salut vraiment votre boulot sur le forum. j'y traine souvent, j'ai souvent l'occasion de lire les post que vous modéré. donc je comprend a quel point ça vous les brises car c'est pas cool de modéré, ça signifie qu'il y a dérapage.

ya des cons partout malheuresement, des immatures, des jeunes, des violents etc...


mais ce n'est en aucun cas le sujet de mon post, je te rassure

je faisais une remarque, au sujet d’attitude et de courtoisie, de sympatie car on est entre ami. en aucun cas une remarque au sujet de modérateur


(⌐■_■)( o_0)>⌐■-■ MOTHER OF GOD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20233pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7481
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2012 à 15:08  Lien permanent
Répondre en citant
Crocodile, dsl pour le ton un peu sec. On est à cran ici. On a passé trop de temps à modéré sur ce topic et perso je suis à deux doigts de bouclé le topic.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2012 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Crocodile, dsl pour le ton un peu sec. On est à cran ici. On a passé trop de temps à modéré sur ce topic et perso je suis à deux doigts de bouclé le topic.


ne t'inquiètes pas, c'était pas pour t'enmerder.
C'était juste pour que tu prennes conscience que tu n'es pas seul a essayer de calmer les gens et a faire des configs qui respectent les envies et les désirs.

On est là aussi, les cowcoteur de l'ombre. Clin d'oeil

j'ai été un peu sarcastique, donc tu m'excusera si je t'ai heurté aussi


(⌐■_■)( o_0)>⌐■-■ MOTHER OF GOD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2012 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.presence-pc.com/tests/nvidia-geforce-gtx-670-23465/14/

La DCU 2 plus silencieux et meilleurs en perf Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42299pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8914

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 14 septembre 2012 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant


Ceci est un troll.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2012 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
3 cg je suis plutôt d'accord (pour éviter tout micro-sutturing) mais ne pas les watercooler va les rendre bruyante en jeu, non?
Cela va entrainer une chauffe importante des composants et ainsi donc une diminution de la durée de vie de ces composants.Ne serait-il pas plus sage de les watercooler?


Il vaut mieux poser une question et paraître bête deux minutes que l'être toute sa vie.

Tchat Web Cowcotland: http://goo.gl/K6J9B
Version IRC: irc://irc.epiknet.org/#cowcotland

Dernière édition par Da-riz-eau le 14 septembre 2012 à 15:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19962pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4148
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2012 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
The Must ! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2012 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
Dario look les vidéos les DCU 2 670 sont sur deux slots Clin d'oeil et chauffent moins regarde la review que j'ai postée ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2012 à 15:31  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai édité avant de voir ton post Clin d'oeil
J'avais zappé qu'elles étaient sur 2 slots et que c'est les 680 qui prennent 3 slots :)


Il vaut mieux poser une question et paraître bête deux minutes que l'être toute sa vie.

Tchat Web Cowcotland: http://goo.gl/K6J9B
Version IRC: irc://irc.epiknet.org/#cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2012 à 15:35  Lien permanent
Répondre en citant
En plus Tomzik en à une ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 111213 ... 151617  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Aide pour transvaser une config Kiki06 Questions diverses... 5 27 mai 2024 à 12:30
Pas de nouveau message Test mémoire : Crucial PRO Overclocking 32 Go DDR5-6000 C... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 16 mai 2024 à 09:52
Pas de nouveau message Avis config xi67 L'atelier 25 14 mai 2024 à 09:21
Pas de nouveau message Config gaming / polyvalente Soldiia L'atelier 3 06 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 10 03 mai 2024 à 17:15