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Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 112

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KaptainK @
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Message Posté le: 23 février 2016 à 23:30  Lien permanent
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Et le Xi'an Scout chez AlphaCast :
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Balbu @
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Message Posté le: 23 février 2016 à 23:38  Lien permanent
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Ho mon dieu cette 2.2.0 c'est....humm....comment dire

Welcome to bugland Mort de rire

rhoo c joli ces textures...

Hebergeur d'image

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je lance un com array 126, j'arrive je fait 500m env et hop je suis téléporte en arrière comme si je venait de sortir du quantum (c'est récurrent et p-e lie au sabre j'ai pas testé d'autre ship) là je découvre des vaisseaux immobiles que j'ai beau shooté ca rougi pas...

Hebergeur d'image

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bon je laisse tomber et me concentre sur le fait de rallumer le com array...mais là alors que j'ai limité la vitesse du vaisseau sabre celui-ci décide de se mettre a 260m/s...cool !
j'embrasse l’entrée du com array ce qui a pour effet de remettre celui-ci en route.... je n'explose pas...

sympa mais vu que comme je ne sais pas qu'il est en route je sors du vaisseau avec comme pour l'entree un temps de latence de fou entre le fait de presser la touche et d'avoir une action qui s'affiche, et je suis en eva...qui est effectivement bcp plus fluide et sympa, je vois restore link, j'y vole, j'enclenche (temps de latence ) et là le com array me dit que je l'ai éteint et que je suis criminel lvl 1...sympa !

je sors, mon vaisseau est devenu orange aussi

Hebergeur d'image

je veux rejoindre kareah pour hacker et redescendre mon lvl mais mon vaisseau est limité à 50m/s impossible de débug...

bon je veux lancer un quantum mais là encore la cible ne se verrouille pas correctement ce qui me fait faire le chemin en deux fois

Hebergeur d'image

je sors du quantum tjrs a 50m/s je me fais défoncer par un vaisseau comme une flower...cool

je respawn avec temps de pénalité qui ne s'enclenche pas...

Hebergeur d'image

bon là me suis dit je vais faire une pause...c'est cool une pause Mort de rire

certains bug étaient deja connu avant la release comme les textures défaillantes...mais bon, je ressayerais demain avec d'autre vaisseau pour voir car le sabre merci bien M. Green et sinon je pense qu'il faut attendre le prochain update

sinon point de vue fps, cette mouture me fixe a 30 fps la plupart du temps avec quelques remontées bien faiblardes a 35/38 mais par contre je ne bouge pas vraiment des 29/30 fps...
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Artazole @
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Message Posté le: 24 février 2016 à 00:14  Lien permanent
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eh ben dis donc !!!
Choqué

Bah, merci pour le retour mais ça me motive pas à me lancer dans un mega download de 7h30 pour avoir un truc pareil. Merci d'avoir testé pour les copains... pendant ce temps là, moi je testais un autre bidule, moins buggé au m² Mort de rire Mort de rire


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
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Message Posté le: 24 février 2016 à 01:37  Lien permanent
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voui didoudidon bien bugué ^^

et ta relancer le jeu ? et toujours pareil ?
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Message Posté le: 24 février 2016 à 08:51  Lien permanent
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C'est fait pour ça le PTU et l'Issue Council :p

Parle nous des nouveautés plutôt, ça gère le Sabre ? ^^


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
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Balbu @
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Message Posté le: 24 février 2016 à 09:19  Lien permanent
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l'issue council est un bien joli bordel aussi Mort de rire
mais bon j'ai fait mes actes de contribution M. Green

Sinon le sabre semble effectivement comme annoncé, vif et rapide.

Vif car son accélération et terrible, on sent un effet catapulte qui le propulse a 260m/s en moins de temps qu'il ne faut pour le dire

260m/s, ce qui en fait un vaisseau rapide mais aussi très maniable...

par contre toujours ce bug, qui fait que parfois a peine tu appuis sur augmenter la vitesse que déjà tu es a 260 et ce alors que tu as activé un pilote d’atterrissage auto...

sinon la visibilité cokpit est très bonne et j'ai trouvé rapport a d'autre le hud plutot cohérent

en arme, 2 sont sur gimbal les 2 autres non.... ce qui n'est pas simple, il faudra sans doute bloquer les gimbal pour avoir plus de cohérence, ce qui en ferait un vaisseau plutôt dédié joystick.

a voir donc en combat s'il se révèle bien être le ninja dont on a parlé...et il semblerait qu'un seul bouclier soit actif à ce jour en tout les cas c'est ce qu'il parait sur le hud du vaisseau.

de toute façon je referais un test cet aprem, avec lui et d'autre vaisseau
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Message Posté le: 24 février 2016 à 15:32  Lien permanent
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Update en cours....enfin comme update je dirais plus qu'on re-dl tout en entier M. Green
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KaptainK @
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Message Posté le: 24 février 2016 à 15:42  Lien permanent
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Tu re-DL pour le plaisir ou ils ont livré un correctif ?
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Balbu @
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Message Posté le: 24 février 2016 à 16:53  Lien permanent
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M. Green rien a voir avec le plaisir....même si ça aurait pu !!

nan c bien un correctif mais qui corrige je ne sais pas quoi :p

Ha si, les textures de PO et des com array sont rétablies, idem pour les vaisseaux a part ça, les portes sont toujours noires et je me suis frité à 1 nouveau crash et 1 nouveau bug...

Hebergeur d'image

Ca c'est pour le crash quant au bug, d'abord j'ai a nouveau été confronté au manque de précision et du ciblage du point de quatum travel...sur ICC prob j'ai fait 3 aller et retour avant de locker correctement le point...

puis ensuite je lance la mission du signal de détresse, lance un QT et à la sortie du QT zou éjecté du vaisseau qui s'est juste désintégré...et 2 secondes plus tard je part en toupie pendant 1 mn avant de me stabiliser sans pourvoir bouger.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

ajoutes à cela des réflections qui apparaissent tu sais pas pourquoi dans le cockpit

Hebergeur d'image

et mieux mais ça pas eu le temps de screen, au sortir d'un QT pendant 1/2 seconde plus d'espace ni de lumière avant de tout réapparaitre...

bref du bon gros correctif qui tache Mort de rire mais bon ils ont quand même corrigé le bug des boucliers du sabre, mais j'ai toujours pas eu le temps de tester ce qu'il vallait vu que plus personne n'engage de combat idiot proche des com array...verrais ça dans l'AC

Sinon va falloir un peu attendre avant que ça arrive tout ça...où alors ils s'en battent un peu les steacks, du postulat que c'est de l'alpha et ils sortiront un truc qui sera stabilisé bcp plus tard...
a voir
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KaptainK @
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Message Posté le: 24 février 2016 à 17:15  Lien permanent
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Avez vous étudié la solution du dual stick ? A priori c'est une alternative plus qu'intéressante au HOTAS à moindre coût (2x T.16000M = ~100e voir moins avec une petite promo)
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Ashuura @
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Message Posté le: 24 février 2016 à 18:20  Lien permanent
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Bonjour les fermiers,
Ce jeu me fait de l'oeil et je pense craquer sous peu, mais j'avais une petite question : est-t'il réellement intéressant de prendre un package avec Squadron 42?
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KaptainK @
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Message Posté le: 24 février 2016 à 18:42  Lien permanent
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squadron 42 est la campagne solo, c'est pas indispensable. Tout dépends de ton style de jeu.
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Balbu @
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Message Posté le: 24 février 2016 à 19:29  Lien permanent
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@ Ashuura

oui à mon sens assurément. S42 sera d'une part le tuto grandeur nature du jeu expliquant certaines de ses mécaniques et son lore et d'autre part il sera extrêmement scénarisé (l'expérience hollywoodienne de CR) ce qui sera surement une belle expérience vidéoludique à vivre et l'immersion jeu/film dont vous êtes le heros devrait être au rendez vous.

Par ailleurs, effectuer son service au sein de l'armée UEE te procurera d'emblée le statut de citoyen outre le fait que tu seras de suite habitué au mécaniques du gameplay/vol vaisseau et prêt a affronter la partie mmo.
Enfin l'histoire complète se déclinera en 3 parties.


@ kaptain

perso pour différentes raisons je peux pas encore test mon hotas, mais le soucis d'avoir 2 joy (un pour la vitesse et l'autre en directionnel) c'est le retour de celui de la vitesse qui t'obligerais a toujours avoir la main dessus pour gérer les gaz...bon après c'est une manière de faire aussi et une habitude à prendre...cela étant je reste plutot convaincu que sur ce point c'est moins intéressant surtout par la précision que de gérer les gaz avec le thruster...
cela étant le prix peut aussi être mis ds la balance et de ce point de vue ca peut être un bon choix
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KaptainK @
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Message Posté le: 24 février 2016 à 20:19  Lien permanent
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En effet, attention aux courbatures avec les gaz :p
c'est un sujet de discussion balancé comme ça Très content

Moi j'en suis pas encore à l'étape du stick :p
(sinon ya bien le X52 d'occaz à 85€ qui traine sur CCL, mais bon ...)
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Artazole @
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Message Posté le: 24 février 2016 à 23:21  Lien permanent
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C'est un idée déjà vue en effet, mais concernant le T 16 de Thrustmaster, les gaz sont sur un slider - libre - à la base du joystick (j'en ai deux à la maison) et j'ai pensé comme KaptainK, ce qui pour moi qui suit gaucher représente une alternative interressante à un Hotas ou il va me falloir apprendre a gerer le manche avec la main droite. J'avoue que j'hésite aussi mais à la différence que j'ai 2 T16 alors il est vrai que je pourrais tenter le coup.

Donc gérer les gaz avec un manche ne sera pas nécessaire comme le dit Balbu, pas dans ce cas là.
Ou alors faut (et on y a pas mal pensé avec Voodoo) récupérer des croix de modules de radiocommandes, 2 axes, dont un qui est cranté si on veut (celui des gaz) mais les dimensions sont assez réduites.


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