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Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 128

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NKO @
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Message Posté le: 06 juillet 2016 à 22:06  Lien permanent
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Toujours sur le Drake Dragonfly, une petite vidéo d'AlphaCast qui synthétise les Q&R qui ont été fait dessus :
https://m.youtube.com/watch?v=K2TsUxQ3Q3k
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Message Posté le: 06 juillet 2016 à 23:22  Lien permanent
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Taloken a écrit:
Un moment touchette pour KapK :p
http://imgur.com/a/geINS

Oui j'avais vu, j'ai pas voulu poster ici sinon ca allait jazzer
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Message Posté le: 07 juillet 2016 à 11:12  Lien permanent
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Site que j'ai découvert grâce à un article récent de SCfr :
http://www.starcitizennews.fr/
Les deux se complètent très bien selon moi.

Au fait plus de nouvelles d'UH Radio ? Triste


Une fois au chalet.
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Message Posté le: 07 juillet 2016 à 11:49  Lien permanent
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Spi3l3r a écrit:
Site que j'ai découvert grâce à un article récent de SCfr :
http://www.starcitizennews.fr/
Les deux se complètent très bien selon moi.

Au fait plus de nouvelles d'UH Radio ? Triste


Sympa ton site, j'aime bien leur présentation de vaisseaux ... pour UH radio le site tourne toujours mais y a plus eu des news depuis début juin ...
Après les relais vers les autres site comme StarPirates et autres sont eux, à jours donc ??
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Message Posté le: 09 juillet 2016 à 21:19  Lien permanent
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Prochain ship shape sur le Bengal, hâte de voir ça. J'avais été surpris d'apprendre qu'ils étaient aussi avancés dans son développement et qu'il était finit à 70 % , avec une "sortie" pour la fin de l'année. Ça présage du bon, je sens que cette fin 2016/début 2017 va être passionnante !

NKO, désolé, mais je n'ai pas compris ta question Embarassé


Une fois au chalet.
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Message Posté le: 22 juillet 2016 à 18:03  Lien permanent
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[OMG]https://gfycat.com/ifr/MerryFailingBongo[/OMG]

C'est en bonne voie pour être hangar ready pour la 2.5
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Message Posté le: 22 juillet 2016 à 20:25  Lien permanent
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Spi3l3r a écrit:
Prochain ship shape sur le Bengal, hâte de voir ça. J'avais été surpris d'apprendre qu'ils étaient aussi avancés dans son développement et qu'il était finit à 70 % , avec une "sortie" pour la fin de l'année. Ça présage du bon, je sens que cette fin 2016/début 2017 va être passionnante !

NKO, désolé, mais je n'ai pas compris ta question Embarassé


Pardon, pardon Duel je me fouette Duel je n'ai pas vu que tu m'avais répondu ... C'était pas vraiment une question mais juste pour souligner que les liens vers les autres sites étaient (eux) bien à jour ...

Pour le bengal, c'est aussi " peut-être " pour la sortie de sc42 ... Ok je sais je rêve ... Mais on ne sait jamais Fou
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Message Posté le: 22 juillet 2016 à 21:18  Lien permanent
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salut, je m'incruste pour vous faire par de mon ressenti vis a vis du developpement.
etant un subscriber je commence a en avoir ras la casquette de la tourne du dev de ce jeu, en effet, peu d'annonces concretes sur le developpement des fonctionnalités du jeu propre minage, commerce, exploration, netcode, serveurs.
pas d'annonces concretes sur ce qui est fait tout justes quelques ebauches de reponses dans 10 for chairman et encore....
Aucun gameplay autre que le combat n'a ete devoile, ni veritable economie en jeu, ni gestion dynamique des instances par un serveur unique. Le code réseau est en cours de reecriture, et un seul systeme sur les 100 prevus et sur la voie et encore c'est loin d'être fini.....
c'est bien simple qu'est ce qu'on as pour l'instant? rien mis a part les combats, une carte a explorer et des courses et des vaisseaux et encore des vaisseaux....
bref, j'en suis rendu a un point de gros ras le bol tellement que j'ai annuler tout les abonnements et je suis quasi sur le point de demander un remboursement de ma somme investie... autour de 500euros quand même.
desole si je passe pour un rageux mais quand je vois cette accumulation de petits details etc je me demande si c'est tout simplement pas une grosse pompe a fric d'ailleurs j'ai noter un ralentissement notable du financement et d'annulation d'abonnements sans parler des nombreuses personnes sur le fofo sc qui demande un remboursement.
j'ai l'impression que le noyeau dur de fan est en train de partir en couille.
voila mes impressions personnelles depuis plusieurs semaines et encore milles excuses d'intervenir de la sorte sur ce topic:
bonne journee Clin d'oeil
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Message Posté le: 22 juillet 2016 à 21:29  Lien permanent
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Ton coup de gueule a tout a fait sa place ici tant que ça ne fini pas par poluer le topic Très content

Je t'avouerai que moi je laisse couler pour le moment ... car pareil je trouve que ça va moins vite que je le voudrai... mais quand on s'en occupe pas et qu'on regarde de temps en temps où ça en est, ça va ... pour ma part, le repère c'est le hérald, quant il sera dans le hangar puis flight ready. après je suivrai encore moins je pense jusqu'a ce qu'il y ai du concret comme SQ42
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Mauclerc @
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Message Posté le: 22 juillet 2016 à 21:54  Lien permanent
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Mon avis à 2 sous : le module dogfight étant opérationnel, sortir des nouveaux vaisseaux ne coute "rien" en matière de développement (s'ils sont pas trop branques ils ont un outil qui permet de créer des vaisseaux à la volée en assignant des assets). Avec 2-3 designers vaisseaux, tu peux sortir du contenu rapidement qu'il faudra équilibrer ultérieurement, certes, mais t'es couvert au niveau updates pour ta communauté.
En revanche, sortir des nouvelles features est autrement plus complexe : il faut un design suffisamment abouti pour lancer l'adaptation du moteur puis intégrer la feature dans le code. Vues les ambitions affichées, cela ne va pas se faire rapidement, d'autant que les features interfèrent les unes avec les autres et qu'ils doivent probablement développer tout en parallèle pour s'assurer d'être stables.

Ca c'est le scénario optimiste, l'autre c'est qu'ils ont vu bien trop gros et n'ont ni les effectifs ni les compétences pour mener ce projet au bout (ce qui est plus que probable vu qu'ils ne sont que quelques centaines, ce qui est insuffisant pour designer, développer et tester un tel projet).
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Message Posté le: 22 juillet 2016 à 22:19  Lien permanent
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Ils construisent la société et les studios en même temps, ça ralentit bien les choses.

Avec le nouveau netcode et le système de build incrémental, la productivité devrait être amélioré aussi.

Niveau vaisseaux, comme dit Mauclerc, c'est rodé, et encore la majorité des bons designers sont sur l'Idris/Javelin/Bengal.

Pour les mécaniques, ça manque de retours sur l'avancement, on espérait le cargo ou le fuel avec le Starfarer, on les attend avec le Caterpillar maintenant ... faudra peut être encore attendre plus longtemps ...


Ton coup de gueule est justifié, ça dépend aussi depuis combien de temps tu as backé, les kickstarters originels ont pour beaucoup quitter le navire.
Et c'est propre à la période aussi, en mi-année, ça râle souvent avant la grosse remontée de hype à partir de la Cit'Con en octobre ^^

Je reste confiant, et si jamais ça ne va pas jusqu'au bout, je ne redemanderais pas mon argent : c'est un pari que j'ai tenté faire, et les paris sont aussi fait (surtout fait) pour perdre ^^


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Message Posté le: 25 juillet 2016 à 17:49  Lien permanent
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NKO, vilaine ! Duel CHLAC 1

Même avis que pour les autres c'est un coup de gueule tout à fait justifié, car argumenté et parfois dans le vrai ; et puis après tout, les goûts et les couleurs... je dirais simplement que j'ai également eu ma période "soulé" par un développement qui de prime abord traîne. Mais trop hypé par les planètes procédurales alors OSEF !

D'ailleurs, nouvel article de SCnewsFR , le site dont j'ai parlé précédemment, que je te tenais à vous partager :
http://www.starcitizennews.fr/2016/07/23/images-exclusives-de-sc-sq42-pcgamer/
Au menu, planètes procédurales principalement. Le moins qu'on puisse dire c'est que je suis convaincu ! (façon politiquement correcte de dire fan hypé)

Les images seules, pour les plus pressés !
http://imgur.com/a/whwyC#K3WET5A


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Message Posté le: 15 août 2016 à 04:57  Lien permanent
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Bah on peut attendre largement 5 ans avant de voir le jeu. Du coup il est dans un petit coin de ma tête lol c'est tellement mon rêve un jeu comme ça que je préfère rester loin et ne pas me prendre la tête d'impatience.
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Message Posté le: 15 août 2016 à 11:06  Lien permanent
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@civet Fou mescouillesurtonoze

Je pense que tous on aimerait bien que les choses aillent plus vite...
Que CIG fasse montre de bien meilleure communication que celle qu'il nous propose...
Mais outre le netcode c'est bel et bien le cryengine dans sa globalité qu'ils réécrivent. On peut toujours se demander si cela était le meilleur choix à la base que celui de le choisir mais je pense que CR savait qu'il allait récupérer pas mal de devs suite au dégraissage de Crytek...ce fut le cas avec l'équipe de todd papy... et c'est aussi ce qui explique sa réécriture, en faisant presque un nouveau moteur de jeu...et ça ! ça prend bcp de temps.


MesCouillesSurTonNoze a écrit:
....peu d'annonces concretes sur le developpement des fonctionnalités du jeu propre minage, commerce, exploration, netcode, serveurs....()...Aucun gameplay autre que le combat n'a ete devoile, ni veritable economie en jeu, ni gestion dynamique des instances par un serveur unique....


si il y en a ! mais il faut fouiller dans la masse d'info et être a l'écoute au bon moment (trop d'infos tuent l'info...)

notamment sur le fonctionnement des serv, bien que CR ne veut pas non plus donner trop d'éléments (a la concurrence) sur le mode de fonctionnement qui sera propre à SC



après comme toi et d'autre je pense, parfois je peste sur la lenteur, mais vu la volonté de proposer quelque chose de vraiment différent que ce soit de par sa profondeur et par son ambition on ne peut pas imaginer ce jeu fini en quelques mois.

sur l’économie aussi il y a des infos...



star pirates reste une mine d'info concernant pas mal d'autres d'éléments

http://www.starpirates.fr/index.php/item/2307-l-economie-de-star-citizen

http://www.starpirates.fr/index.php?limitstart=0

Apres comme taloken, pour moi le crownfunding et un système reposant sur la volonté de soutenir et d'investir dans un projet. je l'ai fait en toute connaissance de cause et si cela ne donne rien ? tant pis ! cela fait parti du risque de soutenir un tel projet...c'est tout !
les gens qui ont mis de l'argent dans ce projet devrait considérer ce point comme acquis !

De toute façon selon la loi américaine potentiellement les seules personnes qui pourraient être remboursée seraient celles du kickstarter original...ensuite c'est au bon vouloir de cig.

Je tiens aussi a dire que cette mode de vouloir être remboursé découle de notre bien aimé derek qui fulmine de jalousie pour ce projet et qui sait pertinemment que de cette manière il attaque directement CR et met en peril le jeu, et non cela n'attaque pas le noyaux dur des fans de ce jeu mais bien le noyau mou.

En ce moment je teste la 2.5 dans le PTU, c'est vrai que l'on avance tout doucement mais l'on voit quand même se dessiner une vrai ébauche du jeu.

Par contre, comme tu l'as dit il existe pour certain un marasme qui fait qu'à l'heure actuelle les annonces de vaisseau ne donnent plus les rentrées d'argent précédentes, pour ma part j'ai toujours dit qu'a l'heure actuelle si j'étais CR, je mettrais toute mes ressources sur le SQ42 au fin de le sortir le plus rapidement possible et d'offrir un jeu qui outre le fait de faire vraiment découvrir l'univers de star citizen par ce tuto grandeur nature/ jeu solo de la future expérience mmo/rpg de cette simulation de vie spatiale type space Opéra que sera SC.

A mon sens cela lui permettrait de faire taire les grincheux, et de rassurer ceux qui légitimement doutent tout en faisant rentrer de nouveaux fonds et de lui permettre de travailler plus sereinement derrière avec son équipe.

J'espère sincèrement qu'il est conscient de cela.
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Taloken @
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Message Posté le: 15 août 2016 à 23:07  Lien permanent
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L'argent actuel c'est du bonus, il a déjà été dis que même si le crowdfunding s'arrêtait, il y aurait tout de même assez d'argent pour finir SQ42 et SC.

Mais ça permet les nombreuses embauches en permanence.

Pour SQ42, avec les insights récents du Bengal, de l'Idris ... c'est du bon teasing Fou
Par contre j'espère qu'il y aura une phase Bêta, avec l'équipe Evocati sous NDA pour être sûr que le jeu est solide avec un minimum de bugs ^^



Pour info, le prochain concept serait l'Aegis Terrapin, les Argo devraient être en concept soon, et y a des rumeurs sur une éventuelle révélation du Polaris pendant la Gamescom.


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