EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 16

Aller à la page :   123 ... 151617 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2014 à 12:40  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
tu as en plus de ce topic celui de civet a consulter et en 1ere page la plupart de links pour en apprendre bcp sur le jeu...ses tenants et ses aboutissants.


J'ai pas eu la force de tout lire encore Très content


Dernière édition par KaptainK le 12 octobre 2014 à 14:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2014 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
A priori si je ne dis pas de bêtise le moteur de saut sert à parcourir de grande distance...mais on me reprendra si c'est pas le cas.
C'est ca, mais en plus complexe, j'ai pas tout compris d'ailleur, y'en aura des grands et des petits et des "à sens unique".
Si quelqu'un (le_civet?) a bien suivi les concepts des points de saut, ça mériterait un vrai post à eux tout seuls

Balbu a écrit:
tu as en plus de ce topic celui de civet a consulter et en 1ere page la plupart de links pour en apprendre bcp sur le jeu...ses tenants et ses aboutissants.
http://www.cowcotland.com/topic11583.html
C'est notre bible à tous ici, vraiment, faut le lire, au moins les posts du civet.

Balbu a écrit:
@ Y4nn : tu m'auras un jour...tu m'auras !! M. Green
J'y compte bien, un jour je te devancerais, oh oui, un jour!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2014 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bon mustang oméga pas dispo en aréna ...fallait s'y attendre !

Sinon j'ai dl tout les patchs....plus de chute de frame pour l'instant par contre 1/2 parties ou /3 je dl je play 30 sec voire moins et retour au hangar...comme ca sans prévenir Roulement des yeux

Bon j'ai quand même réussi a play 4 parties....je suis classé 123ème à ce moment sur old vanderval....avec un temps de 1.16.17 pour mon meilleur tour en M50 et 4.01.927. au total.... Dieu que ca change du hornet ^^.
Pas encore test les raccourcis...

Si quelqu'un dispose d'un tuyau pour rétablir l'assiette du vaisseau c'est bienvenu

Sinon depuis la mise en vente du 890 jump

Hebergeur d'image

1 316 692 dollars récoltés sur la journée d'hier... Choqué Choqué le Qatar s'est emparé du jeu...


Dernière édition par Balbu le 12 octobre 2014 à 14:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2014 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Côté vaisseau,j'ai consulté le fichier excel puis j'avais déjà short-listé le 315p et l'avenger qui sont polyvalents et pile dans mon budget. mais j'arrive pas à déterminer si le moteur de saut (bond PRL dans 5, 4, 3, 2, 1, ...) est indispensable pour un mec qui veut voir du paysage (ou au moins des astéroides) ou s'il vaut mieux privilégier la combativité.
Un bon moteur de saut te permettra effectivement d'explorer plus loin. Pourquoi rester dans un petit bout d'univers quand tout est a portée de saut avec le bon vaisseau. Mais ca reste une histoire de gout/couleur, l'Avenger est, à priori, un bon vaisseau aussi et une fois le jeu sorti, je ne pense pas qu'on reste avec nos vaisseaux de pledge très longtemps de toute manière, entre nos déboires et nos envies, ça va farmer et upgrader a mort.

KaptainK a écrit:
Question annexe : Si j'ai bien compris l'avenger n'est pas implémenté dans l'arena commander et du coup on dispose d'un 300i ?
C'est ça, tu pourra voler sur le 300i en attendant l'avenger ou le 315P.
Et cette semaine, je rappelle que les 5 vaisseaux volants sont dispos pour tous les backers, petit cadeau de CIG pour les anniv'. Ca vaut presque le coup de pledge un aurora si on a pas encore de vaisseau et de tout tester pour se faire une idée des vaisseaux dispo, quitte à upgrader en fin de semaine.
Moi j'ai test' le 350R ce matin, j'ai amélioré mon meilleur temps à 1'04"85 sur les rares tours où j'ai réussi à boucler sans crash.
Rapide mais lourd et capricieux ce 350R par rapport au M50, il envoi carrément plus fort mais il est plus compliqué à piloter.

KaptainK a écrit:
PS: Je risque de vous embêter mais j'ai découvert le jeu que vendredi soir Embarassé
n'hésites pas, y'a vraiment des tonnes d'infos, tu ne fera pas le tour en une aprem, si on peux aider ça sera avec plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2014 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
Si quelqu'un dispose [b]d'un tuyau pour rétablir l'assiette du vaisseau c'est bienvenu
Boost à fond pour te re-alligner sur la prochaine porte, y'a que ça de vrai!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2014 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
Bon et pis, pour avoir raler y'a peu de temps que les vaisseaux étaient pas équilibrés, très cher pour les meilleurs etc, j'avoue qu'avec leur semaine de test de tout le parc, j'ai plus qu'a me taire et dire merci. On à tous les même chances au tableau des scores cette fois-ci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2014 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
Message pour tous : avec Y4nn nous allons tester la coop a 17 h / 17h15 cet aprem.....si cela en tente certain. N"hesitez pas en mp à me demander les coordonnées d'un ts

Bilan du test Coop : très très sympa de pouvoir partager un fight...surtout quand ca marche Mort de rire

Merci a Y4nn pour cette bonne idèe...et surtout pour ses conseils précieux et son aide au pilotage assisté Clin d'oeil

A reproduire le plus souvent possible ....et je vais te pomper tout ton savoir parce que je m'aperçois de mes déficits en pilotage Roulement des yeux les vanduuls n'ont qu'a bien se tenir

De plus si quelqu'un trouve une traduction des termes techniques et surtout de leur applications et effets en jeu n'hésitez a donner un lien on l'ajoutera en 1ère page.


Dernière édition par Balbu le 12 octobre 2014 à 19:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2014 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant
Vous nous en direz des nouvelles Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2014 à 19:08  Lien permanent
Répondre en citant
lol KaptainK j'ai édité justement pour cela.

Procéder de cette manière permet de récupérer de bon tuyaux et pour ma part moi qui ne savais pas me servir de certaines touches, j'ai du coup enfin saisi grâce a y4nn plusieurs trucs indispensables pour poutrer du vaisseau.

De plus on fait connaissance ce qui est toujours agréable et permet de partager, outre le fait de jouer ensemble, différents points de vue.

A recommencer le plus tôt possible....et à 4 on doit encore plus s'amuser.
Avis a ceux qui voudrait....le coop CCL est ouvert Pouce-en-haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2014 à 19:17  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
lol KaptainK j'ai édité justement pour cela.

Procéder de cette manière permet de récupérer de bon tuyaux et pour ma part moi qui ne savais pas me servir de certaines touches, j'ai du coup enfin saisi grâce a y4nn plusieurs trucs indispensables pour poutrer du vaisseau.

De plus on fait connaissance ce qui est toujours agréable et permet de partager, outre le fait de jouer ensemble, différents points de vue.

A recommencer le plus tôt possible....et à 4 on doit encore plus s'amuser.
Avis a ceux qui voudrait....le coop CCL est ouvert Pouce-en-haut


Tout à fait d'accord,
c'etait un super moment et ça permet d’échanger plus rapidement des petites infos utiles que via le thread.
A refaire au plus vite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2014 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
salut salut.
Je suis complétement larguer depuis quelques temps, je ne suis plus trop l'activité de SC, un peu las en fait et j'ai pas trop le temps de me consacrer aux traductions.
je viens de voir cette histoire de cinq vaisseau Choqué vraiment cool Très content sauf que mon 315p à purement et simplement disparu, j'ai deux 300i Mort de rire
Pour la coop oubliez-moi, j'ai un ping tellement pourrave que c'est impossible faire quoi que ce soit.

lol je capte rien à ce que vous racontez , tuyaux etc.... et cette histoire de vaisseaux c'est définitif ou du temporaire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2014 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
Les 5 vaisseaux c'est pour une semaine donc je pense jusqu'au week end prochain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2014 à 19:54  Lien permanent
Répondre en citant
aaahhh les salopards Exclamation Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2014 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
Salut le_civet Sourire

le_civet_farcis a écrit:
je viens de voir cette histoire de cinq vaisseau Choqué vraiment cool Très content sauf que mon 315p à purement et simplement disparu, j'ai deux 300i
Essayes de supprimer ton fichier "client", ou regardes sur leur site, dans ton hangar, quels sont les vaisseaux que tu "affiches", dès fois que.

le_civet_farcis a écrit:
et cette histoire de vaisseaux c'est définitif ou du temporaire?
c'est temporaire malheureusement, comme l'as dit KaptainK. Ils sont dispos depuis vendredi soir tard donc au moins jusqu'à vendredi soir prochain (en métropole).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2014 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
fichier quoi?
lol je supprime rien déjà que c'est la galère à télécharger Fou
dommage le coup des vaisseaux Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 151617 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58