EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 15

Aller à la page :   123 ... 141516 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
romrommm @
Agriculteur
Agriculteur

2430pts

Inscrit le: 10 mai 2014
Age: 43
Messages: 881
Localisation: NICE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2014 à 10:06  Lien permanent
Répondre en citant
NKO a écrit:
Question : comment ça se passe avec les vaisseaux qui ont plusieurs membres d'équipage ? Ça peut être des pnj ou c'est obligatoirement un équipage entièrement de joueurs ?


tu peux utiliser des PNj que tu embauche ou sinon je crois que si par exemple tu a un constellation qui a donc 5 places et que tu a aussi 4 autres petits vaisseaux d'une place ben tu peux donc utiliser tes 4 pilotes de tes petits vaisseaux pour faire ton équipage du constellation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NKO @
Métayer
Métayer

2818pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2014 à 12:56  Lien permanent
Répondre en citant
@romrommm : merci, j'arrivais pas à trouver l'info et je trouvais bizarre de ne pas pouvoir embaucher des pnj.
En tout cas jeu qui, si il tient bien ses promesses être le meilleur qu'on ai jamais vu Maléfique
Édit : c'est moi ou certain concept art ont des faux airs de l'univers de Macross?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2014 à 20:15  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir à tous,
c'est calme ici ces temps ci, vous attendez tous la CitizenCon? :-D

@ les concernés, vous avez recu vos Mustangs? vous pouvez nous faire des screens? Ils sont "volants"?

@NKO : Bienvenu Sourire , je preciserais que si jamais tu as plusieurs pledges sur ton compte (plusieurs fois le jeu, pas plusieurs vaisseaux) tu peux prendre le perso de tes autres pledges comme PNJ et il sera gratuit, contrairement aux PNJ lamba que tu embaucheras. Faut deja avoir plusieurs exemplaire du jeu mais avec l'offre AMD (qu'est excellente au passage) beaucoup de gens vont avoir le jeu au moins en double.

Et pour la ref à Macross, je sais plus, ça date et nous rajeunis pas, j'avais adoré. Mais oui probablement, on retrouve des inspirations de SC dans à peu près tous les films/séries/animes de SF spaciale (Star Wars, Star Trek, H2G2, Wing Commander (bah oui forcement), firefly, Battlestar Galactica, CowBoy Beebop, etc etc etc). Et pour le dernier en date, "les Gardiens de la galaxy" bah y'a juste des scènes où j'avais l'impression d'être dans SC, la cité dans le crane de la bete legendaire la, ca m'a fait pensé à Spider, la cité pirate, et j'espere qu'elle y ressemblera. A force j'ai du mal a savoir qui s'inspire de qui dans ce monde pas si grand qu'est le space opera, et on ne peux même pas se fier aux chronologies, Chris Roberts ou D. Braben (Elite) sont dans le milieu depuis très longtemps ...


Et si y'a des gens qu'on trop de sous, y'a le 890jump en vente ce WE, 600$... rien que de l'écrire çà me pique... mais ça ferait un chouette QG pour la squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2014 à 20:36  Lien permanent
Répondre en citant
Plop Y4nn....
a vrai dire j'ai réçu un message d'excuse d'amd pour me dire qu'il y avait un léger retard concernant le mustang....juste la veille de recevoir le code pour alien isolation Roulement des yeux

Du coup entre le mordor, et le xénomorphe....je me couche tard et me lève tôt....et entre temps j 'ai même pas check mes mails pour voir si le mustang se décante...M. Green

Mais bon comme j'arrive a la fin de la tite bebete, vous allez bientôt me revoir...et si le mustang est là alors ce sera frisouille

Edit :Bon là je suis arrivé au nid....c'est infect !! Clin d'oeil et du coup j'ai bien reçu le code pour le mustang je go dl tout ca dans la matiné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2014 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
Une question : a votre avis comment faire pour joindre a mon compte actuel le code amd pour le mustang ?? Quelqu'un sait-il comment procéder ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2014 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
Une question : a votre avis comment faire pour joindre a mon compte actuel le code amd pour le mustang ?? Quelqu'un sait-il comment procéder ?


bah tu l'envois vers ton compte SC existant, ça te fera 2 packs jeu/beta/vaisseau sur ce compte, enfin je suppose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2014 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
le pack mustang avec accès gratuit au jeux finit , et accès a l'alpha est sorti ? vous avez des lien ? que je me trompe pas de pack , ce serais un peut bête M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2014 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
Darkov64 a écrit:
le pack mustang avec accès gratuit au jeux finit , et accès a l'alpha est sorti ? vous avez des lien ? que je me trompe pas de pack , ce serais un peut bête M. Green


Non non le mustang est pas encore sorti, pour l'instant seul celui de la promo AMD est dispo, le mustang classique ne devrait pas tarder...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2014 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
y4nn a écrit:
Balbu a écrit:
Une question : a votre avis comment faire pour joindre a mon compte actuel le code amd pour le mustang ?? Quelqu'un sait-il comment procéder ?


bah tu l'envois vers ton compte SC existant, ça te fera 2 packs jeu/beta/vaisseau sur ce compte, enfin je suppose...


moi aussi je supposais pareil...reste que je ne vois pas comment faire...j 'ai un code je me co à mon compte mais je vois pas comment l'ajouter....sniff

je vais faire un post et avec mon anglais nikel.....ca va être chouette M. Green

Edit :

'Tin mon anglais est de mieux en mieux.... Le Diable du coup c'est fait ! Et pour ceux qui serait dans le même cas que moi, c'est là que ça se passe. https://robertsspaceindustries.com/promotions/amdmovr

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Rhooo ca devrait swinger....je ne sais pas si on peut direct le tester dans l'aréna mais je verrais cela demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2014 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
Vraiment tres beau! j'aime bien ce look léger et agressif!
Merci pour les screens Balbu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2014 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
Bien l'bonjour CowCotsmonautes !

Bien tenté pour rejoindre l'aventure, j'ai encore quelques questions sinon vous allez vite me retrouvé dans le topic des acheteurs compulsifs Maléfique :
- Ma config sera-t-elle suffisante ? car si je fais des tests sur "Can I run it" ou autres il m'est dit que mon proc n'est pas suffisant.
- Vu les retours de Mr Civet sur le modèle économique, je crains de vite faire chauffer ma CB, du coup je vais partir sur un et un seul vaisseau et des moins onéreux (75$ Max, le prix d'un jeu quoi). Sachant que je n'ai pas d'orientation particulière IG et que je pense finir en touche à tout, quel est le vaisseau le plus polyvalent ?
- J'ai pu également lire que le convertisseur $->€ n'était pas top, sauf qu'avec ce que j'ai vu hier ils sont pas trop mal par rapport à ce que me donne Google. Est-ce toujours d'actualité ?

Salut, et encore merci pour le poisson Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2014 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
Plop KaptainK

Bienvenu....
concernant ton proco can i run it donne une config minimale bien en dessous...donc cela devrait être bon après tout dépend des efforts de réglages que tu seras près à faire niveau graphisme...

http://www.game-debate.com/games/index.php?g_id=5490&game=Star+Citizen&p_make=Intel&p_deriv=Core+i5-4570+3.2GHz&gc_make=Nvidia&gc_deriv=GeForce+GTX+760+Gainward+2GB+Edition&ram=8&checkSubmit=

tu peux construire ta config et u tu as un menu déroulant avec recommandé, ajusté et minimal...

Après en page 1 tu as un fichier excel fait par fabmac avec les vaisseaux et leurs caractéristiques...
mais le 315p ou l'avenger sont des choix assez polyvalent et dans ton budget....l'avenger pour le coup a pas mal de stockage au cas où....mais a toi d'essayer de te projeter dans le jeu pour imaginer ce que tu souhaiteras faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2014 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Bien l'bonjour CowCotsmonautes !
Bienvenu !

KaptainK a écrit:
Bien tenté pour rejoindre l'aventure, j'ai encore quelques questions sinon vous allez vite me retrouvé dans le topic des acheteurs compulsifs Maléfique :
- Ma config sera-t-elle suffisante ? car si je fais des tests sur "Can I run it" ou autres il m'est dit que mon proc n'est pas suffisant.
Selon moi ca devrait passer sans trop de soucis au moins en normal ou en high

KaptainK a écrit:
- Vu les retours de Mr Civet sur le modèle économique, je crains de vite faire chauffer ma CB, du coup je vais partir sur un et un seul vaisseau et des moins onéreux (75$ Max, le prix d'un jeu quoi). Sachant que je n'ai pas d'orientation particulière IG et que je pense finir en touche à tout, quel est le vaisseau le plus polyvalent ?
dans ce budget y'a le 315P
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/315p qu'est orienté exploration avec un peu de stockage et des bon radars et moteur de saut
ou l'avenger, https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Avenger orienté chasseur de prime avec des caissons cryogenique pour ranger tes proies et une zone de stockage un peu plus grande que le 315P
N'oublie pas de rajouter 5$ pour prendre le pass arena comander, sinon il te faudra attendre la beta pour pouvoir commencer a jouer. https://robertsspaceindustries.com/pledge/Module-Passes/Arena-Commander

KaptainK a écrit:
- J'ai pu également lire que le convertisseur $->€ n'était pas top, sauf qu'avec ce que j'ai vu hier ils sont pas trop mal par rapport à ce que me donne Google. Est-ce toujours d'actualité ?
Effectivement, le dollar a du remonter un peu, les prix en € et $ sont maintenant très proches.

KaptainK a écrit:
Salut, et encore merci pour le poisson Exclamation
j'adore cette quote Très content

EDIT : grilled par Balbu... comme d'hab!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2014 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Balbu pour la réponse.

Je ne connaissais pas game debate Très content
Je ne cherche pas à tourné en ultra (enfin pas pour le moment) donc ça devrait passé.

Côté vaisseau,j'ai consulté le fichier excel puis j'avais déjà short-listé le 315p et l'avenger qui sont polyvalents et pile dans mon budget. mais j'arrive pas à déterminer si le moteur de saut (bond PRL dans 5, 4, 3, 2, 1, ...) est indispensable pour un mec qui veut voir du paysage (ou au moins des astéroides) ou s'il vaut mieux privilégier la combativité.

Question annexe : Si j'ai bien compris l'avenger n'est pas implémenté dans l'arena commander et du coup on dispose d'un 300i ?

PS: Je risque de vous embêter mais j'ai découvert le jeu que vendredi soir Embarassé

EDIT : Merci pour ta réponse que je n'ai vu qu'après coup y4nn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2014 à 12:36  Lien permanent
Répondre en citant
A priori si je ne dis pas de bêtise le moteur de saut sert à parcourir de grande distance...mais on me reprendra si c'est pas le cas.

tu as en plus de ce topic celui de civet a consulter et en 1ere page la plupart de links pour en apprendre bcp sur le jeu...ses tenants et ses aboutissants.

http://www.cowcotland.com/topic11583.html

@ Y4nn : tu m'auras un jour...tu m'auras !! M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 141516 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58