EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ordi Gaming HD/Render/Stream/3D 1700 euros , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Treufy @
Saisonnier
Saisonnier

87pts

Inscrit le: 09 octobre 2014
Messages: 32

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2014 à 09:38  Lien permanent
Répondre en citant
Merci les gars !

C'est une bonne alternative, Darkov. Je vais voir au moment de l'achat, me renseigner un peu entre deux, mais voilà. Dès le 31 je pourrais faire l'achat.

Je pense partir sur du topachat, il y a une bonne réduction sur tout et une chouette promo, ainsi que des frais de ports moindres.

Je pense aussi tenter de monter le PC moi-même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treufy @
Saisonnier
Saisonnier

87pts

Inscrit le: 09 octobre 2014
Messages: 32

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2014 à 21:29  Lien permanent
Répondre en citant
Ayo !

Alors voici ce qui, je pense, sera la config finale :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=vuKVJSW7HDtB7bObMjd3X9jmnns2X%2BEkncEkOqXDBE8%3D

Après avoir discuté sur des forums au sujet de la carte son, il s'est avéré que le son de mon micro ne serait pas amélioré, juste la qualité audio, qui passe par les enceintes, et comme mes enceintes sont plutôt bof : http://www.priceminister.com/offer/buy/123486102/logitech-x-230-pack-d-enceintes-2-1-enceinte.html

Quant à l'alimentation, c'est du 730w Be Quiet, vu que ça favorise le silence. Et le prix est un peu moins cher. Il faut du 750w obligé ? Si non, j'opterais pour le Corsair dans la même gamme de prix.


Enfin, je voulais vous demander si, en l'état, il manquait quoi que ce soit ?
Du genre des ventilateurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2014 à 21:39  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=z8C4amzkYzYC8uQA445YHyOgX%2B2a3NR%2B3QajBHP53CM%3D
Meilleur HDD, meilleur alim et j'ai baissé la capacité du SSD, je pense pas que tu ai besoin d'autant niveau SSD, après comme tu veux, tu peux sans problème prendre une 530w.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21119pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14071
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2014 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
salut, je changerais le disque dur, les green sont pas terross et pour le même prix tu as les barracuda (dixit le mec qui n'a que des greens...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Treufy @
Saisonnier
Saisonnier

87pts

Inscrit le: 09 octobre 2014
Messages: 32

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2014 à 21:49  Lien permanent
Répondre en citant
C'est marrant, pourquoi les Green sont-ils si mauvais ?

Je vais passer sur du Barracuda alors.
Par contre je vais garder le SSD d'origine. Ici-même j'ai demandé des conseils pour optimiser l'OS et ils m'ont recommandé de mettre logiciels et OS sur le SSD et le reste sur HDD.

Concernant l'alim, le seul défaut que j'avais vu sur le Be Quiet choisi était surtout la dureté des câbles. Comme je prévois du crossfire SLI et de l'OC pour plus tard, on m'avait mis du 750w.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2014 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
les green sont de trés bon hdd si c'est pour du stockage, pas besoin d'un 7200tr qui chauffe et qui gratte à mort. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2014 à 22:13  Lien permanent
Répondre en citant
pour le DD préfère du barracuda , et pour l'alim , la 750g2 d'evga serais parfaite , qualité des compos , silence, s.a.v , câbles 100% gainés ,full modulaire , rapport q/prix , 10 de garantie... (je vois pas pourquoi on chipote sur l'alim...)

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=BeHoAVEWVFMyQ0zidN9Asjorz2EY76AnLcFlrejRviY%3D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2014 à 22:34  Lien permanent
Répondre en citant
le_civet_farcis a écrit:
les green sont de trés bon hdd si c'est pour du stockage, pas besoin d'un 7200tr qui chauffe et qui gratte à mort. Clin d'oeil


Carrément.. je peux tellement plus voir mon caviar black que j'utilise un DD externe USB3, totalement rien à foutre des perfs pour le stockage, tant que ça patine en silence, surtout avec les cartes graphiques de maintenant le composant du pc qui fait le plus de bruit devient le DD et le ventilo qui extrait l'air (mais lui impossible d'y couper).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2014 à 23:16  Lien permanent
Répondre en citant
Mylth a écrit:
Malheureusement pour avoir monté une config dans un X predator, je ne peux pas le conseiller, il vibre et a une finition super cheap, la tole se plie et a des arretes coupantes, un vrai mer*e a prix d'or je trouve.


Tout est dit au sujet du XPredator...
J'ai upgradé la config d'un pote qui avait ce gros boitier en toc qui ne vaut absolument pas sont prix.
On peut trouver bien plus qualitatif dans le même budget (Phanteks, Corsair, NZXT...)
Mention spéciale au système de rétention en plastoc des cartes pci-e qui ne fermait pas Choqué dangereux pour la carte graphique!




Listen, smile, agree, and then do whatever the f**k you were gonna do anyway...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Treufy @
Saisonnier
Saisonnier

87pts

Inscrit le: 09 octobre 2014
Messages: 32

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2014 à 23:31  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue que vous me perdez.

Pour du record avec Fraps et du rendu, du Green ou du Barracuda ? x)
On m'a dit que le Green marchait bien avec le SSD que j'ai niveau performances. Allez savoir.

Quant à l'alim, c'est surtout une question de prix, oui on va dire quelques dizaines d'euros c'est pas grand chose, mais bon au point où j'en suis faut voir derrière que j'ai le kit clavier souris à acheter, les deux écrans et leur support, les suppléments micro, peut-être des enceintes, une chaise de bureau digne de ce nom pour pas mourir du dos, une nouvelle webcam de qualité supp, un fond vert et des éclairages, quelques jeux qui viennent de sortir pour faire ronronner la bête... Du coup oui je gratte là où je peux hahaha. xD
Tant que c'est de la qualité.

Enfin, concernant le XPredator, c'est quand même paradoxal d'avoir le plus d'avis négatifs pour un boîtier Cowcot d'or sur Cowcotland hahaha. J'essaie de me faire mon avis, le Black Pearl était plus sombre et apparemment très efficace, mais niveau design, j'y peux rien, je préfère ce Evil Black (oui j'aime le orange) après si l'unanimité dit que tout se casse la gueule et que c'est justement que de la gueule, je devrais me rendre à l'évidence, mais que ce soit en avis clients ou commentaires, les retours sont bons sur ce modèle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2014 à 23:41  Lien permanent
Répondre en citant
Clavier/souris si tu sais pas tu prends logitech, au moins t'es certain de pas regretter. J'ai la g502 d'ailleurs elle est impec, pour le clavier si j'avais su j'aurais pas pris corsair et leur clavier hors de prix qui fonctionnel mal avec un sav où tu peux te brosser pour avoir un retour dans les temps, ça aurait été logitech j'en aurais eu un neuf livré par UPS au bout du premier coup de fil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pironir @
Métayer
Métayer

3413pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2014 à 01:12  Lien permanent
Répondre en citant
le_civet_farcis a écrit:
les green sont de trés bon hdd si c'est pour du stockage, pas besoin d'un 7200tr qui chauffe et qui gratte à mort. Clin d'oeil


Le barracuda ne fait aucun bruit de grattage FDJ en stockage, plus d'un an et demi que je l'utilise comme cela. Et il monte à la température faramineuse de 32°.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2014 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
le_civet_farcis a écrit:
les green sont de trés bon hdd si c'est pour du stockage, pas besoin d'un 7200tr qui chauffe et qui gratte à mort. Clin d'oeil


Le barracuda ne fait aucun bruit de grattage FDJ en stockage, plus d'un an et demi que je l'utilise comme cela. Et il monte à la température faramineuse de 32°.


idem , je l'entend jamais et il chauffe pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Treufy @
Saisonnier
Saisonnier

87pts

Inscrit le: 09 octobre 2014
Messages: 32

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2014 à 13:25  Lien permanent
Répondre en citant
On m'a recommandé à plusieurs reprises ça pour clavier/souris.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00140550.html#aff103
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treufy @
Saisonnier
Saisonnier

87pts

Inscrit le: 09 octobre 2014
Messages: 32

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2014 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
Ayo les gars !

La date d'achat approche. J'espère que d'ici là, top-achat refera une offre intéressante genre 5% sur l'ensemble.

Je reviens avec quelques questions au niveau du stockage.
Je suis actuellement à un stockage de 1,6 To de données pour mes futures vidéos, ce sont des fichiers lourds de type montage Digital Juice qui me permettront de personnaliser beaucoup mes vidéos.
Si j'ai un disque dur externe de stockage de 3 To pour l'instant, que j'aimerais surtout garder en sauvegarde de sécurité pour mes vidéos finies et mes fichiers importants (il ne me reste déjà que 990 Go), et que j'ai prévu pour l'instant un DD de 3 To pour le multimédia et mes vidéos et un SSD de 500+ pour toutes les applis et l'OS... je me dis que pour quelque chose d'aussi volumineux, il faudrait un disque de stockage à part, peut-être ?

Est-il possible/préférable d'avoir par exemple un plus gros DD style : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_sata_puis_ref_est_in10068626.html

Ou préférer un autre DD externe de 3 To que je brancherais seulement quand j'aurais besoin d'utiliser ces fichiers disques ? Niveau rapidité de transition des données, le plus rapide est un DD interne ? Et niveau qualité/prix celui linké est plutôt honnête ?

Je compte toujours me servir de ma vieille bécane et de ses 2 To pour stocker quelques trucs si besoin, mais bon j'aimerais bien miser sur quelque chose de sûr sur la longévité et en efficacité/fluidité.

Ah et sur mon SSD, il n'y est pas marqué je crois s'il y a un adaptateur... j'imagine qu'il m'en faut un en plus. Lequel privilégier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] i7-4790k + MSI Z97 GAMING 5 + DDR3 1600 MHz CAS 9 x 2 poca Estimations 7 17 avril 2024 à 22:37
Pas de nouveau message renouvellement config 600 euros environ poca Achats/Recherches 63 03 avril 2024 à 11:44
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS TUF Gaming Z790-BTF WIFI, en route... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 02 avril 2024 à 14:26
Pas de nouveau message Les machines Gaming NVIDIA Reflex sur le stand Materiel.n... mantidor Divers Hardware 0 02 avril 2024 à 09:39
Pas de nouveau message Config pour PC gamer - 2500/2800 euros ThePunisher L'atelier 21 01 avril 2024 à 16:34