EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Config Gamer AMD , page 9

Aller à la page :   123 ... 891011  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2015 à 22:56  Lien permanent
Répondre en citant
Image 7396

Tu vois un truc comme sa c'est pas mal, mais certes tout cela s'apprend, et sur forum il a bien meilleur que moi également


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arbfeyu @
Saisonnier
Saisonnier

177pts

Inscrit le: 26 février 2015
Messages: 73

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2015 à 23:25  Lien permanent
Répondre en citant
princenoir a écrit:
Ah ok, alors essaye de passer tous tes câbles derrière le plateau de la carte mère, tu a des passes cloison prévus a cette effet, sa sera beaucoup plus propre, et ton flux d'air sera meilleur, ccl a sorti une vidéo avec manti qui explique comment faire un bon câble management Clin d'oeil

oui, j'ai essayé de faire ça, j'étais déjà content de pouvoir utiliser le boitier cache d'alim.
J'avais un bordel monstre avant.
Je passerais faire un tour quand je voudrais chiper / chipoter pour quelques degrés Clin d'oeil en attendant on est dans les 5 à 15 degrés en mode silencieux, et j'ai déjà froid aux jambes quand je m'approche trop près Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2015 à 23:35  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu une crise cardiaque en voyant tes cables ! T'es obliger de TOUT refaire dit toi que chaque xable doit passer derriere la plateau de la carte mere tu ne pas laisserca comme ca surtout sur une telle config ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arbfeyu @
Saisonnier
Saisonnier

177pts

Inscrit le: 26 février 2015
Messages: 73

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2015 à 00:00  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon, il y'a mon lecteur DVD, il a pas l'air compatible avec Windows 8 et mon PC a bloqué quand je lançais le CD de la carte mère... plusieurs fois, obligé de faire reset.
Avez-vous eu ce genre de problème?
De toute façon j'ai eu le temps de mettre tous les drivers c'est good.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2015 à 04:30  Lien permanent
Répondre en citant
Excellent résultat, en effet un bon rangement de câbles serait pas de trop.
En tout félicitations man, tu dois être bien content Très content Très content Très content

pour ton souci, peut être une ram mal enclenchée, peut-être un câble pas assez enfoncé ou un serrage processeur un poil trop excessif?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arbfeyu @
Saisonnier
Saisonnier

177pts

Inscrit le: 26 février 2015
Messages: 73

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2015 à 07:50  Lien permanent
Répondre en citant
en effet jsuis content, c'est surtout la peur de la fuite qui me preocuppait!
je vais regarder ça de plus près, les pti fils tout ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2015 à 08:52  Lien permanent
Répondre en citant
En dehors du flux d'air, le cable management c'est aussi la classe, surtout avec un boîtier fenêtré Cool

Et puis avec un Enthoo et toute ses attaches à l'arrière ... (regarde ma config) c'est assez simple d'avoir quelque chose de propre Clin d'oeil

Sinon merci d'être resté jusqu'au bout, peu de gens demandant de l'aide pour leur config nous font suivre la commande, le montage et surtout les photos +1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arbfeyu @
Saisonnier
Saisonnier

177pts

Inscrit le: 26 février 2015
Messages: 73

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2015 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
Merci à vous Fou super forum

Bon, à la demande générale, ce matin j'ai ouvert à nouveau mon boitier et j'ai effectué deux changements (j'ai pas tout changé Clin d'oeil) , pour le reste, je ne vois pas trop comment améliorer ça, c'est soit trop court, soit il y'a beaucoup de cables issus directement du système de Watercooling.
Si vous trouvez quelque chose à modifier, dîtes-le moi et je le rangerais, on a les deux vues comme ça on s'y retrouvera sans problème.
Par contre, j'ai pas de gain apparent au niveau refroidissement mais vous avez raison c'est plus joli comme ça. Fou
Image 7703
Image 7704
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tuxphobos @
Cultivateur
Cultivateur

1273pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 35
Messages: 603
Localisation: Earth
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2015 à 12:12  Lien permanent
Répondre en citant
C'est plus joli en effet.

Tu peux essayer de faire passer l'alim du DVD par derrière et ressortir par le passe câble il sera moins visible, sinon pour l'alim 20+4 ATX elle est trop courte pour passez derrière ?


Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer.
"Isaac Asimov"
Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie.
"Arthur C. Clarke"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arbfeyu @
Saisonnier
Saisonnier

177pts

Inscrit le: 26 février 2015
Messages: 73

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2015 à 12:25  Lien permanent
Répondre en citant
tuxphobos a écrit:

Tu peux essayer de faire passer l'alim du DVD par derrière et ressortir par le passe câble il sera moins visible, sinon pour l'alim 20+4 ATX elle est trop courte pour passez derrière ?

Pour l'alim, si c'est la grosse, elle est plutôt rigide Neutre je ne sais pas si je pourrais faire ça. Et puis elle rentre mieux dans ce sens là. Je crois qu'elle serait trop courte, pas sûr. En tout cas, j'essaierais de revoir la prochaine fois que j'ouvrirais le boitier, c'est pas bête.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2015 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense que si tu passe le câble ATX directe dans le trou derrière le cache tu arura assez de place pour le faire passer via le passe cable juste à côté du ATX...
Donc pas de soucis et rien que ça va bien dégagé la vue !

En général c'est le 8pin qui coince, et sur la tienne je sais pas, j'ai l'impression que t'as quand même de la marge, enfin peut être qu'à 5cm ça bloquera.

La CG ne passe pas par devant, ça te coute quoi de faire le tour par derrière ?
Et tu vas pas dire que t'es trop court là !
D'ailleurs t'as pas assez de câble pour éviter de passer par molex ?

L'AIO il a un câble très grand, l'USB certainement, je pense que lui aussi il peut passer par le coter droit et revenir par magie un peu plus bas au niveau de la ou il doit se connecter.

Avec ces simples tours de passe passe ta configue sera reconnaissante et toi aussi !

Très joli sinon, avant de tout brancher t'as du te dire que c'était magnifique. Mort de rire

PS: En voyant ta première photo je me suis dis que t'avais oublié les vis et fait un mod spiderman.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2015 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Je pense que si tu passe le câble ATX directe dans le trou derrière le cache tu arura assez de place pour le faire passer via le passe cable juste à côté du ATX...
Donc pas de soucis et rien que ça va bien dégagé la vue !

En général c'est le 8pin qui coince, et sur la tienne je sais pas, j'ai l'impression que t'as quand même de la marge, enfin peut être qu'à 5cm ça bloquera.

La CG ne passe pas par devant, ça te coute quoi de faire le tour par derrière ?
Et tu vas pas dire que t'es trop court là !
D'ailleurs t'as pas assez de câble pour éviter de passer par molex ?

L'AIO il a un câble très grand, l'USB certainement, je pense que lui aussi il peut passer par le coter droit et revenir par magie un peu plus bas au niveau de la ou il doit se connecter.

Avec ces simples tours de passe passe ta configue sera reconnaissante et toi aussi !

Très joli sinon, avant de tout brancher t'as du te dire que c'était magnifique. Mort de rire

PS: En voyant ta première photo je me suis dis que t'avais oublié les vis et fait un mod spiderman.


pas mieux, +100...

d'ailleurs j'avais pensé au mod spiderman également ^^

c'est un enthoo... c'est fait pour avoir un cable management propre...

bon, y'a quand même une amélioration depuis la 1ère version ceci-dit... mais ça manque toujours de logique...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2015 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
Oui j'avais raté la deuxième on voit l'amélioration mais à part le 8pin ce que je dis est toujours valable !

@Finch, ça se tente, dommage que j'ai plus d'alim...
Au pire ma TX cassé juste pour la déco, cette été et avec un boitier carton. Mort de rire


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arbfeyu @
Saisonnier
Saisonnier

177pts

Inscrit le: 26 février 2015
Messages: 73

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2015 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
Oui bon, voilà, j'ai eu un pépin avec les ventilos qui ne tournaient pas donc j'ai remis la main à la pâte...

Par contre, en déconnectant un truc j'ai pété le détrompeur du Sata du WC, j'espère que ça ne me causera pas d'ennuis par la suite Neutre

Maintenant tout fonctionne et c'est un peu plus propre. C'est sûr que ça a été plus facile une fois après avoir un peu plus côtoyé les câbles.

Image 7716 Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tuxphobos @
Cultivateur
Cultivateur

1273pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 35
Messages: 603
Localisation: Earth
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2015 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
Bravo c'est beaucoup plus propre comme sa.

Effectivement il faut un petit moment pour s'y faire, on hésite à torturé les câbles aux début aussi...


Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer.
"Isaac Asimov"
Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie.
"Arthur C. Clarke"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 891011  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56