EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque-micro

Aller à la page : 12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
karnage @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

353pts

Inscrit le: 25 juin 2013
Age: 29
Messages: 162

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2015 à 01:35  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous :)
Alors pour commencer j'aurais deux petites questions ^^

La première, il vaut mieux prendre un casque-micro ou alors le casque et le micro séparément? Qu'est ce qui serait le plus rentable? ^^


Et maintenant la seconde question ^^ Que pourriez-vous me conseillez comme casque-micro ou le casque et le micro séparé pour un joueur de MMORPG et pour écouter de la musique?

J'aimerais un casque vraiment confortable et qu'on oublie vite même lorsque l'on porte des lunettes. Il faut surtout que je ne le sente pas après plusieurs heures de jeu ou alors de travaille en musique :)

Au niveau du design de casque (oui sa m'importe beaucoup :) ), j'aimerais juste pas un casque trop rond. Plus un casque dans le style du Logitech G35 ou du CM Storm Sirius-C.. Si ce n'est pas possible pour la forme en elle même, tant pis. Du moment que le casque est sobre, sa me va :)

J'aimerais si possible avoir le 5.1. Si le budget vous semble trop bas pour le 5.1, quel budget faudrait-il mettre? (histoire d'y réfléchir ^^) Attention, je préfère un bon casque stéréo qu'un casque moyen en 5.1 tout de même hein ^^

Mon budget serait de 100€ mais je peux monter plus haut s'il le faut pour un bon casque (même si je préfère pas ^^).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2015 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je te conseil le Qpad QH-90 une valeur sure que ce soit au niveau qualité des matériaux ou alors du son c'est un excellent casque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2015 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
+1 ainsi que le Kingston HyperX Cloud qui est exactement le même casque, juste le nom diffère ^^


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2015 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
pareil qu'au dessus
tu peux bannir les 5.1... de bon 5.1 ça n'existe pas...

quel est ton budget? shadow pourrait te conseiller un casque hifi + micro mais le budget ne sera sans doute pas le meme... mais en qualité tellement au dessus..

exemple j'ai micro casque mmx 300 qui coute entre 220 et 300 euros... mais pour 170 euros tu as le dt 770 son équivalent sans micro.. avec ça tu es au dessus de tous les micro casques sur le marché.. alors qu'en hifi il y a beaucoup mieux


edit : me suis emballé ... je n'a vais pas tout lu... donc 100 euros... bon bin je n'ai rien dit.. lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
karnage @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

353pts

Inscrit le: 25 juin 2013
Age: 29
Messages: 162

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2015 à 13:31  Lien permanent
Répondre en citant
haha pas de soucis :) je suis preneur des casque plus cher au dessus mais il ne faut pas abuser (en tout cas pour le moment).
On m'a conseiller le MMX300 aussi si j'avais le budget ^^ malheureusement pour le moment je ne l'ai pas :/
Sinon, le Kingston, on me l'a conseiller aussi :) J'ai lu un test et il a l'air d'être vraiment performant :)
Pour un micro séparé, quel micro pourriez-vous me conseiller? (pour si je prend un casque sans micro :) )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2015 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
Même les plus bas de gamme en micro séparé sont en général meilleurs que les micro intégrés aux casques. J'ai un Plantronics .Audio 300 qui vaut 15 euros et on ne m'a jamais aussi bien et aussi clairement entendu sur TS3 que mes 3 derniers casques micros qui valaient 10 fois plus cher. Economise sur le micro et achète toi un vrai casque HiFi plutôt que des casques gamers c'est mon avis perso :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2015 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
Le micro est séparé sur les QPAD , ils valent 100€ mais sont équivalent voir mieux que des casque bien plus cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2015 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
K3npachi a écrit:
Le micro est séparé sur les QPAD , ils valent 100€ mais sont équivalent voir mieux que des casque bien plus cher

Oui enfin équivalent à des casques de jeu bien plus cher, ils valent des casques hifi dans les 50-70, à 100€, on trouve un certain Sony MDR7506 qui est bien meilleur... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2015 à 16:26  Lien permanent
Répondre en citant
pour le principe : soit tu te paies un bon casque stéréo polyvalent et surtout plus précis musicalement en terme de qualité audio , ou alors tu privilégies les sensations en jeux avec un casque gamer 5.1 mais tu n'auras pas les deux e, même temps .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2015 à 16:40  Lien permanent
Répondre en citant
non mais stop avec le 5.1...lol ça n'apporte strictement rien...
bizarrement le mmx300 et considéré comme l'un des meilleur voire le meilleur micro casque...et il est stéréo

reste sur un stéréo... si tu ne prends pas un hifi prends un qh 85-90, Kingston HyperX Cloud est c'est réglé... le Kingston HyperX Cloud peut parfois se trouver dans les 60 euros... et à ce prix c'est juste imbattable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2015 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
K3npachi a écrit:
Le micro est séparé sur les QPAD , ils valent 100€ mais sont équivalent voir mieux que des casque bien plus cher

Oui enfin équivalent à des casques de jeu bien plus cher, ils valent des casques hifi dans les 50-70, à 100€, on trouve un certain Sony MDR7506 qui est bien meilleur... Mort de rire


oui je compare a du casque gamer pas du HI-FI

de toute façon je trouve que le hi-fi manque de punch pour du jeu , après chacun ces gout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2015 à 16:59  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
non mais stop avec le 5.1...lol ça n'apporte strictement rien...
bizarrement le mmx300 et considéré comme l'un des meilleur voire le meilleur micro casque...et il est stéréo

reste sur un stéréo... si tu ne prends pas un hifi prends un qh 85-90, Kingston HyperX Cloud est c'est réglé... le Kingston HyperX Cloud peut parfois se trouver dans les 60 euros... et à ce prix c'est juste imbattable...

le faite que tu dises que cela n'aporte rien est complètement subjectif , et si tu lis bien mon com concernant les casques stéréo(de qualité ) je ne dis pas le contraire , sur une utilisation mixte et sur la qualité globale du spectre sonore les casques stéréo sont mieux , après en terme de spatialisation 3d dans l'espace c'est une autre paire de manche .Stop à la radicalisation de certains propos !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2015 à 17:20  Lien permanent
Répondre en citant
Il a a pas vraiment tort , un bon 5.1 pour le moment y'a pas

je crois que asus a sortie un modèle il y a peu a avec 5 mini haut parleur par oreille et ca serait le 1er a donner un résultat satisfaisant

le reste c'est du pipi ( dsl fatigue inside )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2015 à 17:21  Lien permanent
Répondre en citant
@jojolamalice, c'est vraiment très subjectif alors, j'ai eu un Tritton AX Pro + pendant un long moment, j'ai eu juste après un QH1339, très clairement le QH1339/MMX300/DT770 32 ohms est bien supérieur en terme de spatialisation alors que l'AX Pro + est un vrai 5.1...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
karnage @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

353pts

Inscrit le: 25 juin 2013
Age: 29
Messages: 162

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2015 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
Alors, je reprécise la demande (pas clair pour tout le monde apparemment ^^).

Pour le casque en lui même, je ne cherche pas absolument un casque gamer :) Je cherche un casque performant sur des MMORPG et sur de la musique mais pas spécialement gamer :)

Pour le 5.1, c'est si j'en ai la possibilité mais sa n'est pas une priorité :)

Si j'ai bien compris, un casque/micro séparé serait mieux qu'un casque-micro (tout en 1), si vous avez des conseils pour un casque sans micro du coups (je garde les référence des casque avec micro ^^). Le casque sans micro peut coûter 100€ sans soucis, j'utiliserais dans ce cas la une webcam pour le micro (le temps que je m'en achète un vrai ^^).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message CORSAIR 2500D AIRFLOW : Le presque même, mais en Micro-AT... mantidor Boitiers/racks 1 28 mars 2024 à 15:28
Pas de nouveau message ZALMAN P30 : Du micro ATX panoramique simple et pratique ... mantidor Boitiers/racks 0 11 mars 2024 à 14:07
Pas de nouveau message Top 5 des meilleurs boitiers Micro-ATX Vanseb Boitiers/racks 1 28 février 2024 à 11:12
Pas de nouveau message Questions pour micro entrepreneur info poca Questions diverses... 7 22 février 2024 à 09:23