EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Débat]: AMD, pas si en retard que ça ? , page 5

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
BendEC @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

488pts

Inscrit le: 26 décembre 2013
Messages: 188

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2015 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
Au fait on connait le socket pour ZEN ?

Sera t-il compatible AM3+ ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2015 à 13:04  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2015 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
AVERTISSEMENT : ce post ne va pas dire du bien d'AMD, pour la simple et bonne raison qu'il va se focaliser sur ce qui ne marche pas chez eux. Pour certains d'entre nous, ça va donc être d'une grande violence. Si vous pensez que votre affect ne sera pas en mesure d'encaisser sans broncher, inutile de risquer l'auto-scarification ou pire, de devenir emo, ne lisez pas ce texte, allez plutôt lire cette intéressant article sur la sexualité des homards ou apprenez à maitriser votre colère du maitre Zen qu'est Herve :

Par où commencer... Si, j'ai une idée, une analogie, j'aime bien les analogies.

Vous vous rappelez du film Rainman avec Dustin Hoffmann et Tom Cruise? C'est l'histoire d'un type capable de compter le nombre de grains de riz contenus dans un sachet de taille standard rien qu'en le regardant 10s. Malheureusement, il est petit, moche, incapable de lacer ses chaussures seul ou d'exploiter son talent à des fins utiles. Il a un frêre, grand et beau, pas un génie mais pas idiot, suffisamment intelligent pour voir le potentiel à exploiter. C'est la qu'on va quitter le film, parce que les violons sortent et que le grand frêre fini par aimer tendrement son petit frêre qui bave, alors que dans la vraie vie, le grand frêre exploite le petit jusqu'à être très riche puis le ramène dans son centre pour faire des chaises en macramé. C'est bien entendu dans cette version de l'histoire qu'AMD est Rainman et Nvidia/Intel Tom Cruise.

AMD sait faire des cartes, mais ne sait pas les vendre. AMD sait trouver la perf, mais oublie le petit noeud rose sur la paquet qui fait plaisir. AMD pense que 2 bouteilles de pinard se valent parce qu'au bout d'un certain nombre de bouteilles, on vomi pareil qu'il s'agisse de Vins Guével ou de Chateau Pétrus. AMD est une entreprise de génies idiots.

Une petite scénette pour se détendre, qui se déroulerait dans l'univers d'une concession automobile. Ca colle bien, puisqu'il n'y a guère que dans cet autre milieu technique que des clampins dans notre genre peuvent faire preuve d'autant de chauvinisme, de roulage de mécanique et de mauvaise foi.
- Bonjour Monsieur, je peux vous aider?
- Oui, bonjour, mon voisin est un petit con de parvenu qui s'amuse à me narguer avec sa grosse voiture de sport, une 980 Ti, et je voudrais lui rabattre sa fraise, vous avez quelque chose qui conviendrait? L'argent n'est pas un problème.
- Mais bien entendu Monsieur, nous avons exactement ce qu'il vous faut, regardez moi ce petit bijou, la Fury X, dotée des technologies les plus en pointe du moment.
- Elle est plus puissante et rapide que celle du branleur d'en face?
- Et bien, non, pas à proprement parler, mais...
- Mais quoi, c'est pourtant ce que je vous ai demandé! Alors quoi, elle coute moins cher?
- Oui, un peu, enfin, un tout petit peu...
- Quoi alors, elle consomme moins?
- Pas exactement...
- Vous vous foutriez pas de moi, par hasard?
- Je vais vous expliquer. En fait, elle est plus puissante et rapide que la 980 Ti, mais... pas sur route.
- ... Pardon?
- je vous l'ai dit, elle est à la pointe de ce qui se fait actuellement. Qui a besoin d'une voiture de ce genre pour rouler sur route? Non, elle est plus à l'aise sur un ring de vitesse, là elle fait jeu égal avec la 980 Ti. Mais là où elle devient vraiment la plus forte, c'est en l'air, elle vole beaucoup mieux que la 980 Ti.
- Excusez-moi, vous vous droguez?
- Nan, mais c'est là que ça se passe pour les hardcore rouleurs aujourd'hui, la route, c'est has been, c'est mort, c'est so 2002. Et puis si vraiment vous aimez pas rouler autour des ronds-points ou si vous avez le mal de l'air, attendez quelques semaines, elle ira plus vite qu'aujourd'hui.
- Pourquoi, parce qu'elle sera rodée?
- Non, parce qu'elle est conçue pour fonctionner avec un autre programme interne.
- Bah alors pourquoi vous ne le mettez pas aujourd'hui ce programme?
- Ben, parce qu'il est pas encore sorti.
- Vous êtes sérieux?
- Oui, c'est un peu bizarre hein?
- Bizarre? Complétement con, oui! Et elle dépassera la 980 Ti quand le programme sera sorti?
- Ben, comme c'est le même programme qui sert aux deux marques, peut-être que oui, peut-être que non. Vous savez, ils sont pas complétement manchots en face non plus...
- Je vais m'asseoir une minute. J'en ai besoin là. Résumons-nous. Vous voulez que j'achète cette voiture, qui ne va pas plus vite, ne consomme pas moins, coute un peu moins cher...
- ... elle fait moins de bruit, aussi...
- Fermez là. Donc, vous voulez que j'achète cette voiture qui fonctionne avec un programme qui n'est pas celui prévue pour elle, programme qui pourrait, ou pas, lui permettre d'être meilleure que sa concurrente quand il sera disponible, et vos arguments c'est qu'elle vole mieux? j'ai bien compris?
- Nan, mais dit comme ça évidemment, ça fait naze...
- Vous l'auriez dit comment vous?
- Je sais, pas, vous savez, moi je suis pas vraiment vendeur de voiture, mon vrai métier, c'est sexeur de poussins.

je vous épargne la scène ou le type pisse contre la devanture de la concession et traverse la route pour aller acheter sa 980 Ti custom pour battre son voisin.

The End.


J'avais encore plein de trucs à dire, mais le temps me manque, de toute manière je crois qu'on a déjà là pas mal des ingrédients qui fait qu'AMD passe pour une bande d'amateurs.

Allez, je mets le couvercle sur la cowcot et je reviens dans 1h ou 2 voir si ça boue. Clin d'oeil


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.

Dernière édition par Noim le 19 juillet 2015 à 13:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2015 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je suis pas choquer car c'est la vérité concernant AMD et puis je pense que mes amis et ma famille l'ont bien compris tellement que je râle contre eux Mort de rire

Il y a quelques temps (1 ou 2 mois en arrière), j'avais mis un commentaire sur le site pour dire qu'AMD bah ils font rien pour inversé la tendance, ils font même rien du tout après faut pas se plaindre si ils prennes des murs ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2225pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 431

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2015 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
BendEC a écrit:
Au fait on connait le socket pour ZEN ?

Sera t-il compatible AM3+ ?


Non le socket officiel d'AMD ZEN sera le FM3, le support AM va donc disparaître.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6830pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2193
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2015 à 13:37  Lien permanent
Répondre en citant
Petite histoire vraie :

Mon ex-binôme d'école me demande de lui faire un pc de dev' au moins chère.
En lui demandant si elle a des exigences elle me dit juste : 8 Go de ram mini, 16 ce serait cool.

Un bon paquet de threads sont un plus.

Je lui fait 2 propositions :
- 1 amd FX pour de la puissance de calcul
- 1 amd A10 pour pouvoir jouer un petit peu quand même

(ca reste une gameuse dans l'âme, même si elle a plus ou moins arrêté)

Elle me dit : mais euh, pourquoi pas de l'intel ? Mon ex-copain me dit que pour faire un vrai pc il faut de l'intel.

Je sort mes chiffres, mes devis, et zou je lui fait une petite démo en deux temps et trois mouvements pour lui montrer qu'avec un AMD pour le prix du proc + CM, on a presque le prix du proc intel pour des perfs grosso-modo identique pour l'utilisation qu'elle en fera.

Elle ronchonne un peu, je lui sort une petite occasion de derrière les fagots, un FX 8350 + rad + CM à un prix défiant toutes concurrence.

Elle hésites, je prends l'occaz' parce que bon ca ne se laisse pas passer.
Je montes le pc je lui met un petit SSD avec les économies faites avec l'occaz'.

Je lui montre le PC et lui annonce le prix, elle ne semble pas convaincue, mais le prends quand même.
Depuis elle vis heureuse avec son FX 8350 qui ne fait pas un bruit grâce à un DRP3.
Car, ouais AMD c'est aussi le bonheur de tomber sur de la bonne occaz', c'est aussi le bonheur de la rétrocompatibilité, et enfin c’est le bonheur du multitraitement !

Pour le coup de l'AM3+ et de l'architecture Zen, y a un moment ou il faut évoluer quand même.
L'AM3 a quoi ? 10 ans ?


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2015 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
nainno a écrit:
Petite histoire vraie :

Mon ex-binôme d'école me demande de lui faire un pc de dev' au moins chère.
En lui demandant si elle a des exigences elle me dit juste : 8 Go de ram mini, 16 ce serait cool.

Un bon paquet de threads sont un plus.

Je lui fait 2 propositions :
- 1 amd FX pour de la puissance de calcul
- 1 amd A10 pour pouvoir jouer un petit peu quand même

(ca reste une gameuse dans l'âme, même si elle a plus ou moins arrêté)

Elle me dit : mais euh, pourquoi pas de l'intel ? Mon ex-copain me dit que pour faire un vrai pc il faut de l'intel.

Je sort mes chiffres, mes devis, et zou je lui fait une petite démo en deux temps et trois mouvements pour lui montrer qu'avec un AMD pour le prix du proc + CM, on a presque le prix du proc intel pour des perfs grosso-modo identique pour l'utilisation qu'elle en fera.

Elle ronchonne un peu, je lui sort une petite occasion de derrière les fagots, un FX 8350 + rad + CM à un prix défiant toutes concurrence.

Elle hésites, je prends l'occaz' parce que bon ca ne se laisse pas passer.
Je montes le pc je lui met un petit SSD avec les économies faites avec l'occaz'.

Je lui montre le PC et lui annonce le prix, elle ne semble pas convaincue, mais le prends quand même.
Depuis elle vis heureuse avec son FX 8350 qui ne fait pas un bruit grâce à un DRP3.
Car, ouais AMD c'est aussi le bonheur de tomber sur de la bonne occaz', c'est aussi le bonheur de la rétrocompatibilité, et enfin c’est le bonheur du multitraitement !

Pour le coup de l'AM3+ et de l'architecture Zen, y a un moment ou il faut évoluer quand même.
L'AM3 a quoi ? 10 ans ?


6 ans et demi l'AM3.. Soit une éternité en informatique :p

Mais +1 pour le 8350, j'ai recommandé nombre de 8320 et les gens en sont très contents. C'était vraiment un bon investissement à l'époque.


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2015 à 13:51  Lien permanent
Répondre en citant
Noim a écrit:
AVERTISSEMENT : ce post ne va pas dire du bien d'AMD, pour la simple et bonne raison qu'il va se focaliser sur ce qui ne marche pas chez eux. Pour certains d'entre nous, ça va donc être d'une grande violence. Si vous pensez que votre affect ne sera pas en mesure d'encaisser sans broncher, inutile de risquer l'auto-scarification ou pire, de devenir emo, ne lisez pas ce texte, allez plutôt lire cette intéressant article sur la sexualité des homards

j'aim bien la sexualité des homerds, ils sont cool à la sodome&gomore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2015 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
le_civet_farcis a écrit:
Noim a écrit:
AVERTISSEMENT : ce post ne va pas dire du bien d'AMD, pour la simple et bonne raison qu'il va se focaliser sur ce qui ne marche pas chez eux. Pour certains d'entre nous, ça va donc être d'une grande violence. Si vous pensez que votre affect ne sera pas en mesure d'encaisser sans broncher, inutile de risquer l'auto-scarification ou pire, de devenir emo, ne lisez pas ce texte, allez plutôt lire cette intéressant article sur la sexualité des homards

j'aim bien la sexualité des homerds, ils sont cool à la sodome&gomore


Putain d'alcoolo


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2015 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
Noim a écrit:
AVERTISSEMENT : ce post ne va pas dire du bien d'AMD, pour la simple et bonne raison qu'il va se focaliser sur ce qui ne marche pas chez eux. Pour certains d'entre nous, ça va donc être d'une grande violence. Si vous pensez que votre affect ne sera pas en mesure d'encaisser sans broncher, inutile de risquer l'auto-scarification ou pire, de devenir emo, ne lisez pas ce texte, allez plutôt lire cette intéressant article sur la sexualité des homards ou apprenez à maitriser votre colère du maitre Zen qu'est Herve :

Par où commencer... Si, j'ai une idée, une analogie, j'aime bien les analogies.

Vous vous rappelez du film Rainman avec Dustin Hoffmann et Tom Cruise? C'est l'histoire d'un type capable de compter le nombre de grains de riz contenus dans un sachet de taille standard rien qu'en le regardant 10s. Malheureusement, il est petit, moche, incapable de lacer ses chaussures seul ou d'exploiter son talent à des fins utiles. Il a un frêre, grand et beau, pas un génie mais pas idiot, suffisamment intelligent pour voir le potentiel à exploiter. C'est la qu'on va quitter le film, parce que les violons sortent et que le grand frêre fini par aimer tendrement son petit frêre qui bave, alors que dans la vraie vie, le grand frêre exploite le petit jusqu'à être très riche puis le ramène dans son centre pour faire des chaises en macramé. C'est bien entendu dans cette version de l'histoire qu'AMD est Rainman et Nvidia/Intel Tom Cruise.

AMD sait faire des cartes, mais ne sait pas les vendre. AMD sait trouver la perf, mais oublie le petit noeud rose sur la paquet qui fait plaisir. AMD pense que 2 bouteilles de pinard se valent parce qu'au bout d'un certain nombre de bouteilles, on vomi pareil qu'il s'agisse de Vins Guével ou de Chateau Pétrus. AMD est une entreprise de génies idiots.

Une petite scénette pour se détendre, qui se déroulerait dans l'univers d'une concession automobile. Ca colle bien, puisqu'il n'y a guère que dans cet autre milieu technique que des clampins dans notre genre peuvent faire preuve d'autant de chauvinisme, de roulage de mécanique et de mauvaise foi.
- Bonjour Monsieur, je peux vous aider?
- Oui, bonjour, mon voisin est un petit con de parvenu qui s'amuse à me narguer avec sa grosse voiture de sport, une 980 Ti, et je voudrais lui rabattre sa fraise, vous avez quelque chose qui conviendrait? L'argent n'est pas un problème.
- Mais bien entendu Monsieur, nous avons exactement ce qu'il vous faut, regardez moi ce petit bijou, la Fury X, dotée des technologies les plus en pointe du moment.
- Elle est plus puissante et rapide que celle du branleur d'en face?
- Et bien, non, pas à proprement parler, mais...
- Mais quoi, c'est pourtant ce que je vous ai demandé! Alors quoi, elle coute moins cher?
- Oui, un peu, enfin, un tout petit peu...
- Quoi alors, elle consomme moins?
- Pas exactement...
- Vous vous foutriez pas de moi, par hasard?
- Je vais vous expliquer. En fait, elle est plus puissante et rapide que la 980 Ti, mais... pas sur route.
- ... Pardon?
- je vous l'ai dit, elle est à la pointe de ce qui se fait actuellement. Qui a besoin d'une voiture de ce genre pour rouler sur route? Non, elle est plus à l'aise sur un ring de vitesse, là elle fait jeu égal avec la 980 Ti. Mais là où elle devient vraiment la plus forte, c'est en l'air, elle vole beaucoup mieux que la 980 Ti.
- Excusez-moi, vous vous droguez?
- Nan, mais c'est là que ça se passe pour les hardcore rouleurs aujourd'hui, la route, c'est has been, c'est mort, c'est so 2002. Et puis si vraiment vous aimez pas rouler autour des ronds-points ou si vous avez le mal de l'air, attendez quelques semaines, elle ira plus vite qu'aujourd'hui.
- Pourquoi, parce qu'elle sera rodée?
- Non, parce qu'elle est conçue pour fonctionner avec un autre programme interne.
- Bah alors pourquoi vous ne le mettez pas aujourd'hui ce programme?
- Ben, parce qu'il est pas encore sorti.
- Vous êtes sérieux?
- Oui, c'est un peu bizarre hein?
- Bizarre? Complétement con, oui! Et elle dépassera la 980 Ti quand le programme sera sorti?
- Ben, comme c'est le même programme qui sert aux deux marques, peut-être que oui, peut-être que non. Vous savez, ils sont pas complétement manchots en face non plus...
- Je vais m'asseoir une minute. J'en ai besoin là. Résumons-nous. Vous voulez que j'achète cette voiture, qui ne va pas plus vite, ne consomme pas moins, coute un peu moins cher...
- ... elle fait moins de bruit, aussi...
- Fermez là. Donc, vous voulez que j'achète cette voiture qui fonctionne avec un programme qui n'est pas celui prévue pour elle, programme qui pourrait, ou pas, lui permettre d'être meilleure que sa concurrente quand il sera disponible, et vos arguments c'est qu'elle vole mieux? j'ai bien compris?
- Nan, mais dit comme ça évidemment, ça fait naze...
- Vous l'auriez dit comment vous?
- Je sais, pas, vous savez, moi je suis pas vraiment vendeur de voiture, mon vrai métier, c'est sexeur de poussins.

je vous épargne la scène ou le type pisse contre la devanture de la concession et traverse la route pour aller acheter sa 980 Ti custom pour battre son voisin.

The End.


J'avais encore plein de trucs à dire, mais le temps me manque, de toute manière je crois qu'on a déjà là pas mal des ingrédients qui fait qu'AMD passe pour une bande d'amateurs.

Allez, je mets le couvercle sur la cowcot et je reviens dans 1h ou 2 voir si ça boue. Clin d'oeil

Elle est sympa ton histoire, et reflète assez bien la tendance du moment : Vouloir jouer à celui qui a la plus grosse partout ailleurs que dans le calbut, car à ce niveau là on a pas été gâté à la loterie Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2015 à 14:53  Lien permanent
Répondre en citant
Noim a écrit:
AVERTISSEMENT : ce post ne va pas dire du bien d'AMD, pour la simple et bonne raison qu'il va se focaliser sur ce qui ne marche pas chez eux. Pour certains d'entre nous, ça va donc être d'une grande violence. Si vous pensez que votre affect ne sera pas en mesure d'encaisser sans broncher, inutile de risquer l'auto-scarification ou pire, de devenir emo, ne lisez pas ce texte, allez plutôt lire cette intéressant article sur la sexualité des homards ou apprenez à maitriser votre colère du maitre Zen qu'est Herve :

Par où commencer... Si, j'ai une idée, une analogie, j'aime bien les analogies.

Vous vous rappelez du film Rainman avec Dustin Hoffmann et Tom Cruise? C'est l'histoire d'un type capable de compter le nombre de grains de riz contenus dans un sachet de taille standard rien qu'en le regardant 10s. Malheureusement, il est petit, moche, incapable de lacer ses chaussures seul ou d'exploiter son talent à des fins utiles. Il a un frêre, grand et beau, pas un génie mais pas idiot, suffisamment intelligent pour voir le potentiel à exploiter. C'est la qu'on va quitter le film, parce que les violons sortent et que le grand frêre fini par aimer tendrement son petit frêre qui bave, alors que dans la vraie vie, le grand frêre exploite le petit jusqu'à être très riche puis le ramène dans son centre pour faire des chaises en macramé. C'est bien entendu dans cette version de l'histoire qu'AMD est Rainman et Nvidia/Intel Tom Cruise.

AMD sait faire des cartes, mais ne sait pas les vendre. AMD sait trouver la perf, mais oublie le petit noeud rose sur la paquet qui fait plaisir. AMD pense que 2 bouteilles de pinard se valent parce qu'au bout d'un certain nombre de bouteilles, on vomi pareil qu'il s'agisse de Vins Guével ou de Chateau Pétrus. AMD est une entreprise de génies idiots.

Une petite scénette pour se détendre, qui se déroulerait dans l'univers d'une concession automobile. Ca colle bien, puisqu'il n'y a guère que dans cet autre milieu technique que des clampins dans notre genre peuvent faire preuve d'autant de chauvinisme, de roulage de mécanique et de mauvaise foi.
- Bonjour Monsieur, je peux vous aider?
- Oui, bonjour, mon voisin est un petit con de parvenu qui s'amuse à me narguer avec sa grosse voiture de sport, une 980 Ti, et je voudrais lui rabattre sa fraise, vous avez quelque chose qui conviendrait? L'argent n'est pas un problème.
- Mais bien entendu Monsieur, nous avons exactement ce qu'il vous faut, regardez moi ce petit bijou, la Fury X, dotée des technologies les plus en pointe du moment.
- Elle est plus puissante et rapide que celle du branleur d'en face?
- Et bien, non, pas à proprement parler, mais...
- Mais quoi, c'est pourtant ce que je vous ai demandé! Alors quoi, elle coute moins cher?
- Oui, un peu, enfin, un tout petit peu...
- Quoi alors, elle consomme moins?
- Pas exactement...
- Vous vous foutriez pas de moi, par hasard?
- Je vais vous expliquer. En fait, elle est plus puissante et rapide que la 980 Ti, mais... pas sur route.
- ... Pardon?
- je vous l'ai dit, elle est à la pointe de ce qui se fait actuellement. Qui a besoin d'une voiture de ce genre pour rouler sur route? Non, elle est plus à l'aise sur un ring de vitesse, là elle fait jeu égal avec la 980 Ti. Mais là où elle devient vraiment la plus forte, c'est en l'air, elle vole beaucoup mieux que la 980 Ti.
- Excusez-moi, vous vous droguez?
- Nan, mais c'est là que ça se passe pour les hardcore rouleurs aujourd'hui, la route, c'est has been, c'est mort, c'est so 2002. Et puis si vraiment vous aimez pas rouler autour des ronds-points ou si vous avez le mal de l'air, attendez quelques semaines, elle ira plus vite qu'aujourd'hui.
- Pourquoi, parce qu'elle sera rodée?
- Non, parce qu'elle est conçue pour fonctionner avec un autre programme interne.
- Bah alors pourquoi vous ne le mettez pas aujourd'hui ce programme?
- Ben, parce qu'il est pas encore sorti.
- Vous êtes sérieux?
- Oui, c'est un peu bizarre hein?
- Bizarre? Complétement con, oui! Et elle dépassera la 980 Ti quand le programme sera sorti?
- Ben, comme c'est le même programme qui sert aux deux marques, peut-être que oui, peut-être que non. Vous savez, ils sont pas complétement manchots en face non plus...
- Je vais m'asseoir une minute. J'en ai besoin là. Résumons-nous. Vous voulez que j'achète cette voiture, qui ne va pas plus vite, ne consomme pas moins, coute un peu moins cher...
- ... elle fait moins de bruit, aussi...
- Fermez là. Donc, vous voulez que j'achète cette voiture qui fonctionne avec un programme qui n'est pas celui prévue pour elle, programme qui pourrait, ou pas, lui permettre d'être meilleure que sa concurrente quand il sera disponible, et vos arguments c'est qu'elle vole mieux? j'ai bien compris?
- Nan, mais dit comme ça évidemment, ça fait naze...
- Vous l'auriez dit comment vous?
- Je sais, pas, vous savez, moi je suis pas vraiment vendeur de voiture, mon vrai métier, c'est sexeur de poussins.

je vous épargne la scène ou le type pisse contre la devanture de la concession et traverse la route pour aller acheter sa 980 Ti custom pour battre son voisin.

The End.


J'avais encore plein de trucs à dire, mais le temps me manque, de toute manière je crois qu'on a déjà là pas mal des ingrédients qui fait qu'AMD passe pour une bande d'amateurs.

Allez, je mets le couvercle sur la cowcot et je reviens dans 1h ou 2 voir si ça boue. Clin d'oeil


j'aimerais être là quand tu raconteras une histoire à tes gamins pour les endormir ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
BendEC @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

488pts

Inscrit le: 26 décembre 2013
Messages: 188

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2015 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour les réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuxphobos @
Cultivateur
Cultivateur

1273pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 35
Messages: 603
Localisation: Earth
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2015 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
AMD A10-7870K 38.11 150$
AMD FX-8320 Eight-Core 59.04 137$
AMD FX-8350 Eight-Core 54.12 166$
AMD FX-8370 Eight-Core 47.50 190$
AMD FX-9590 Eight-Core 45.94 225$

Intel Core i5-4690K @ 3.50GHz 32.43 240$
Intel Core i7-4790K @ 4.00GHz 33.06 340$
Intel Core i7-5820K @ 3.30GHz 33.29 390$
Intel Core i7-5930K @ 3.50GHz 23.66 580$
Intel Core i7-5960X @ 3.00GHz 15.26 1050$

Premier chiffre perf/prix

Après il serait drôle de voir l'utilisation moyenne d'un CPU sur un panel genre http://store.steampowered.com/hwsurvey


Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer.
"Isaac Asimov"
Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie.
"Arthur C. Clarke"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2015 à 17:38  Lien permanent
Répondre en citant
Déjà c'est 42% de dual core sur steam donc bon xD
Après c'est un faite AMD possède le meilleurs rapport qualité/prix sur ce point tout le monde est d'accord mais sur le deuxième point personnes l'est car certains diront qu'AMD c'est pourris voilà tout Mort de rire

C'est un débat juste éternelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2225pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 431

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2015 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais mais dur de dire si ce sont des dual core pour de vrai ou si la majorité des jeux n'utilisent que 2 coeurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message MichMich (Matherys), Présentation 13 ans en retard ! MaTheRyS Présentation 1 11 novembre 2023 à 19:14
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Prez en retard Diom Présentation 0 09 septembre 2020 à 21:16