EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Débat]: AMD, pas si en retard que ça ? , page 6

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
tuxphobos @
Cultivateur
Cultivateur

1273pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 35
Messages: 603
Localisation: Earth
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2015 à 19:12  Lien permanent
Répondre en citant
m73 a écrit:
Ouais mais dur de dire si ce sont des dual core pour de vrai ou si la majorité des jeux n'utilisent que 2 coeurs ?


Ou s'il font comme HWBOT et compte le nombre de "thread" et pas de "core/module".


Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer.
"Isaac Asimov"
Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie.
"Arthur C. Clarke"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2225pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 431

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2015 à 19:44  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà. Je pense que beaucoup de joueur ne jouent pas forcément à des jeux gourmands il ne faut pas oublier qu'un simple macbook 2010 fait tourner LOL ou Dota...

Mais les "vrais" gamers passionnés sont tous à la page sur une tolérance de 3 ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2015 à 19:53  Lien permanent
Répondre en citant
"LOL ou Dota"

de vrais bons jeux quoi...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2015 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Mais là où elle devient vraiment la plus forte, c'est en l'air, elle vole beaucoup mieux que la 980 Ti.


A ce stade, je suis passé du fou rire à me pisser dessus, merci pour ce moment xD


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2225pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 431

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2015 à 20:43  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
"LOL ou Dota"

de vrais bons jeux quoi...


De la chiasse en barre mais qui représente la majorité des kékés sur steam.....triste réalité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2015 à 20:52  Lien permanent
Répondre en citant
m73 a écrit:
Finch a écrit:
"LOL ou Dota"

de vrais bons jeux quoi...


De la chiasse en barre mais qui représente la majorité des kékés sur steam.....triste réalité.


bah, je suis même pas sûr que ça soit à cause (grâce?) de steam, juste une tendance actuelle bien vomitive...

puis c'est pas comme si les commu de ces 2 jeux étaient dégueulasses

Roulement des yeux le bon temps où cs était le jeu le plus joué

entre ça et les communeautés consoles type cod, je sais pourquoi je ne joue plus en réseau... sick sad world




Dernière édition par Finch le 20 juillet 2015 à 21:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2225pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 431

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2015 à 21:28  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
m73 a écrit:
Finch a écrit:
"LOL ou Dota"

de vrais bons jeux quoi...


De la chiasse en barre mais qui représente la majorité des kékés sur steam.....triste réalité.


bah, je suis même pas sûr que ça soit à cause (grâce?) de steam, juste une tendance actuelle bien vomitive...

puis c'est pas comme si les commu de ces 2 jeux étaient dégueulasses

Roulement des yeux le bon temps où cs était le jeu le plus joué

entre ça et les communeautés cod consoles, je sais pourquoi je ne joue plus en réseau... sick sad world


Pour des raisons sensiblement égales j'ai égaré ma connexion online poiur retourner sur les modes solos et multi locaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2015 à 12:38  Lien permanent
Répondre en citant
AMD c'est un peu comme quand tu drague une meuf en boîte. Ca a l'air super bien au début et quand tu te reveil le lendemain tu est déçu. Depuis le phenom et les 5850 cette marque est à la rue mais assure des prix au rapport perf/chauffage intéressant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2015 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
Au contraire, les FX-6300/8320/8350 font vraiment bien leurs boulots et la chauffe bah mise à part les rad stock des 290X en globalité c'est plus frais qu'autre chose aussi Clin d'oeil

C'est vrai que AMD traîne un peu derrière Intel mais quand tu achète un proc à 120€ et que son concurrent direct coûte 200€, je pense pas que tu t'es fais avoir ^^ Regarde je suis fier de mon i5 4690K, sur les jeux c'est nickel et tout (sauf GTA V) et pourtant le PC que j'ai donné à mon meilleurs donc mon ancienne s'en sort aussi bien en jeux voir mieux en fonctions de ses derniers que mon i5.

Alors non AMD c'est pas une meuf en boîte de nuit qui au final bah c'est un laideron mais plutôt une très belle femme très discrète voir solitaire mais qu'une fois qu'elle accorde sa confiance, elle te lâchera pas et donnera le meilleurs d'elle pour te satisfaire :) Je reprend tes termes Jelly :P Il suffit juste de faire confiance et surtout de pas ce basé sur les tests et tout même si ce dernier te paraît fiable faut toujours te dire c'est 50% vrai et 50% faux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Spi3l3r @
Cultivateur
Cultivateur

1310pts

Inscrit le: 29 décembre 2014
Messages: 331

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2015 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
Quel poète ce Raiser,tu m'as mis la larme à l'oeil.


Une fois au chalet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2015 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
En fait faudrait renommer le topic "Atelier d'écriture des fermiers" et le déplacer dans le poulailler.

Non parce qu'un débat où tout le monde est d'accord ça s'apelle un consensus, et si en plus tout le monde se lance dans les pavés métaphoriques humoristiques ça s'apelle un concours d'écriture. Bon j'ai rien contre, mais dans ce cas faudrait une vraie organisation avec vote, etc, sinon les gens qui cherchent des lieux d'échange sur leurs écrits risquent de passer à côté en croyant à un n-ieme topic flamewar verts vs rouges. Ca serait dommage quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2015 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
Les gens crois que AMD c'est pas performant pourquoi ? Alors il y a deux choses, les sites de test peut scrupuleux qui n'hésite pas à les flingués et à faussé les tests ensuite viens la pub, AMD sont trop discret et marque pas. Le problème pour remonté AMD, il faudrait s'attaquer principalement à la source du problème son image de marque absente et pour sa faut faire un maximum de pub pour AMD et voir même organisé des sessions twitch ou vidéo youtube avec en partenariat AMD cependant faut aussi que les personnes sois connu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2015 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
Mmmh, pas évident évident.

Alors pour l'histoire je mets 3/5 : elle sonne juste mais certains aspect mériteraient d'être plus fouillés pour que le lecteur s'interroge moins sur la vraisemblance. Manque d'originalité par contre.

Pour l'écriture je mets 2/5 ramené à 1/5 avec la pénalité pour l'orthographe : le texte n'est pas structuré, impossible de différencier les différentes étapes du récit, et manque d'impact, principalement parce que tu n'as fait que synthétiser sans essayer de faire ressentir le souffle lyrique au lecteur. Je note par contre le champ lexical du combat "flingués", "attaquer", etc qui donne du dynamisme à l'ensemble et fait bien prendre conscience de la violente lutte capitaliste qui sous-tend tout ton essai. Dommage par contre d'avoir fini sur une note presque anecdotique et un peu faiblarde par rapport au reste ça fait un peu retomber le soufflé.

Edit : j'ai oublié de mettre la note finale et la conclusion !

Du coup ça fait 4/10
C'est pas terrible comme note, mais ne t'affole pas ! Déjà sans la pénalité pour l'ortho tu es à la moyenne, et en plus je sens que tu ne t'es pas donné à fond, loin de là.
Tu as déjà un feeling pour le vocabulaire et on sent un talent de conteur d'histoires et passeur de sensasions sensations x) qui pointe juste sous le verni de la désinvolture. Applique toi !


Dernière édition par garzebuth le 21 juillet 2015 à 16:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2015 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
AMD sont trop discret et marque pas.


Quand ils font de la pub, ils l'ouvrent trop et failent.

Bulldozer, Fury, (Zen ?) .... A chaque fois annonce en grande pompe avec plein de nouvelles technos, des innovations ... ça leak de partout, les nouveaux produits sont annoncés comme les némésis du concurrent ...

Ils développement un beau feu d'artifice, le vendent comme une supernova, et se retrouvent avec un pétard mouillé. (ça garzebuth ça devrait me rapporter des points Très content)


Fury et Bulldozer sont de bons produits intéressants, mais ils ont eu mauvaise presse car l'attente du consommateur était bien au delà.


La politique marketing est clairement à revoir, quitte à aller vers quelque chose de plus refermé et "égoiste" comme nvidia.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2015 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:

Ils développement un beau feu d'artifice, le vendent comme une supernova, et se retrouvent avec un pétard mouillé. (ça garzebuth ça devrait me rapporter des points Très content)


Haha j'étais justement en train de me dire que ton analogie était pas mal et bien imagée x)
Par contre tu ne rentres pas dans les critères pour une évaluation, tu es beaucoup trop factuel. Il faut nous raconter une histoire, comme noim ou raiser.
Dsl :s

Sinon pour pas faire le boulet completement je suis assez d'accord avec ta description du market d'amd. D'une façon globale je suis d'accord avec pas mal de choses qui ont été dites dans ce topic. Je suis plutôt de l'avis de tout le monde en fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message MichMich (Matherys), Présentation 13 ans en retard ! MaTheRyS Présentation 1 11 novembre 2023 à 19:14
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Prez en retard Diom Présentation 0 09 septembre 2020 à 21:16