EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

topic séries , page 3

Aller à la page :   1234 ... 373839  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2016 à 22:35  Lien permanent
Répondre en citant
Revidix a écrit:
Commencer par le tome 2 leurs permet de faire un éventuel préquelle si la série marche bien ...


euh, oui, mais non

c'est comme si le seigneur des anneaux commençait par les 2 tours... y'a une énorme couille dans le pâtée

d'ailleurs je viens d'en voir 5 min, et ça commence très très mal (idée à la con d'incorporer une épreuve à la hunger games, alors que le début de l'histoire du tome 2 est totalement mystique et super mélancolique...)

'tain, là je suis écœuré (une partie de mon enfance qui vole en éclat ... Maléfique )

en plus le générique lui même spoile éhontément un grand secret du 1er tome... comme ça, sans raison...




Dernière édition par Finch le 07 janvier 2016 à 01:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Revidix @
Cultivateur
Cultivateur

1490pts

Inscrit le: 09 août 2013
Age: 27
Messages: 418

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2016 à 22:43  Lien permanent
Répondre en citant
Justement c'est le problème de beaucoup de séries basé sur des œuvres écrites, certaines boites savent très bien faire, modifient le matériau de base à merveille et en font quelque chose qui a sa propre identité,( Jessica Jones, le Daredevil de Netflix, boardwalk empire et bien d'autre que je ne citerai sinon je vais me faire découper en rondelle)
Alors que d'autres boites prennent des libertés mais dénaturent le matériau de base, enfin c'est ce que je pense,
je vais aller regarder ça dans la soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2016 à 22:48  Lien permanent
Répondre en citant
ouais, ben la à 1ere vue c'est un carnage...

et les héros ont une gueule de teenagers ricains aseptisés... c'est à vomir...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Revidix @
Cultivateur
Cultivateur

1490pts

Inscrit le: 09 août 2013
Age: 27
Messages: 418

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2016 à 22:52  Lien permanent
Répondre en citant
MTV...
quand je avoir l'assurance de voir quelque chose de bien, je me tourne toujours vers hbo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2016 à 22:55  Lien permanent
Répondre en citant
Revidix a écrit:
MTV...
quand je avoir l'assurance de voir quelque chose de bien, je me tourne toujours vers hbo !


là tu prends l’extrême forcément ^^

comme comparer du champagne et du coca



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2016 à 23:32  Lien permanent
Répondre en citant
Si t'as été trop frustré par Shannara tente Fargo Finch.
J'en suis à l'épisode 8, c'est énorme Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2016 à 23:39  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Si t'as été trop frustré par Shannara tente Fargo Finch.
J'en suis à l'épisode 8, c'est énorme Surpris


bah je suis en train de regarder (et le fait que je te réponde te prouve bien à quel point je suis happé par la série >< )

pour fargo, je sais que je vais kiffer, donc je me la garde pour un moment où j'aurais du temps et où je pourrais regarder les 2 saisons en quelques jours
là c'est pas le cas...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2016 à 23:55  Lien permanent
Répondre en citant
ça y est, je sais pourquoi cette adaptation me gave ^^
on dirait un mix entre le seigneur des anneaux (le fond, enfin la version écrite) et twilight (la forme)

ouais, je sais, ça pue...

edit: voilà un com' trouvé sur allociné qui résume bien le tout

Pour avoir lu les livres, je suis perplexe devant ces 2 premiers épisodes....
L'histoire suit plus ou moins le tome 2, la quête liée à l'Ellcrys.
Pour le reste, eh bien c'est diffusé sur MTV et de l'heroic fantasy mise à la sauce MTV....ça donne quelque chose de pas très heureux de mon point de vue...

C'est clairement oriénté ado. Personnellement, j'ai du mal à retrouver l'esprit du livre.
Allanon, barbe hipster, looké style Assassin's creed avec sa superbe épée pliable
Les trolls, on dirait des pnj de Fallout.
La fête chez les elfes, on dirait que c'est Baz Luhrmann qui a filmé la scène...
Eretria...pantalon moulant et tout....
Ambiance musicale avec synthé...bah MTV quoi.

Dans la bande annonce on voit de superbes images et certaines scènes extérieures sont plutôt réussies. Mais à côté de ça, on trouve des scènes avec des décors cheap.

A vous de vous faire votre propre avis mais en ce qui me concerne, c'est une déception.




et encore, il ou elle reste sobre dans ses propos... perso, je serais moins clément
de mon côté, aprés avoir subi les 2 premiers épisodes, j'ai une image en tête: vous voyez la scène dans "les 2 tours", quand legolas fait un grind sur un bouclier tout en décochant une volée de flèches, avec le petit bond et le sourire satisfait à l'arrivée... bah imaginez que cette scène dure 3h00 (enfin, que tout le film soit comme ça quoi...)
ben voilà, vous avez shannara, la série tv... affligeant, non?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Revidix @
Cultivateur
Cultivateur

1490pts

Inscrit le: 09 août 2013
Age: 27
Messages: 418

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2016 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
moi quand je voyais allanon, je voyais à chaque fois crixus, mon cerveau est pas fait pour ce genre de choses
j'ai un avis assez mitigé, j'ai pas lu les livres, mais pour l'instant, j'ai l'impression que c'est les acteurs de pretty little liars qui sont tombé dans le sda Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2016 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
le 1er tome est pas gégé (c'est vrai qu'il y a beaucoup -trop?- de similitudes avec le sda...

par contre les tomes 2 et 3, bien que semblables dans leur construction, sont vraiment excellents: il s'en dégage une grande poésie, une certaine mélancolie très touchante... et puis bam!! ça part dans tous les sens niveau action...

il y a un très bon équilibre entre ces différentes ambiances qui le rende vraiment différent du sda...


là, c'est du produit mtv formaté pour ados décérébrés, et on tombe très, très loin de l'ambiance d'origine...


ps: je suis en train de regarder l'épisode 3, parce que je suis maso, et que je serre les miches pour que ça s'améliore... sans trop y croire je l'avoue ^^
en même temps, ça peut pas vraiment être pire Roulement des yeux

si tu connais le film Chevalier (avec heath ledger) ça m'y a fait penser ^^, sauf que là le délire y était totalement assumé (et faisaient partis du trip ^^)

putain mais ces musiques de daubes quoi Maléfique




Dernière édition par Finch le 07 janvier 2016 à 12:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2016 à 12:19  Lien permanent
Répondre en citant
Niveau adaptation naze de super livres fantasy, y a la série Legend of the Seeker, tirée de la série de livres L'Epée de Vérité de Teddy Goodkind.

A peu près la même chose que tu décrit avec Shamanaranra ...


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2016 à 12:41  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
Niveau adaptation naze de super livres fantasy, y a la série Legend of the Seeker, tirée de la série de livres L'Epée de Vérité de Teddy Goodkind.

A peu près la même chose que tu décrit avec Shamanaranra ...


bah je connais ni le bouquin, ni la série, mais c'est marrant que tu en parles, ceux qui connaissent les 2 (livres) font aussi la comparaison avec les 2 séries...

ah, il en a fait des conneries P Jackson niveau adaptation, mais au moins dans le sda on voyait qu'il aimait le matériau original...

là, toute l'équipe doit ressembler à ça ^^



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2016 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
Niveau adaptation naze de super livres fantasy, y a la série Legend of the Seeker, tirée de la série de livres L'Epée de Vérité de Teddy Goodkind.

A peu près la même chose que tu décrit avec Shamanaranra ...


Ouais, en même temps vu le matériau de base...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2016 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
ah, apparemment toi t'as pas aimé ^^

moi perso je rêve d'une adaptation du cycle du multivers (en film ou en série, m'en fous ^^)

ça sera badass et adulte comme GoT mais avec des gros fx pour les démons... puis ce sera gore comme Ash, parce qu'en vrai, une épée, ça tranche ^^

Allez, gg pour adapter Elric...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2016 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
ah, apparemment toi t'as pas aimé ^^

moi perso je rêve d'une adaptation du cycle du multivers (en film ou en série, m'en fous ^^)

ça sera badass et adulte comme GoT mais avec des gros fx pour les démons... puis ce sera gore comme Ash, parce qu'en vrai, une épée, ça tranche ^^

Allez, gg pour adapter Elric...


Bah si tu es tenté par l'Epée de Vérité, lis plutôt La Roue du Temps, l'épée de vérité en est plus ou moins le remake peu inspiré, mal écrit répétitif et boursoufflé de réflexions idéologiques de bas niveau.
Je vais tenter le cycle du multivers du coup, ça me manque un peu une série fantasy en ce moment.

Sans vouloir t'offenser Taloken Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234 ... 373839  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 131 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message [EST] PC Portable HP Omen 15 RTX3070 + Xbox Series X Korben_ Estimations 4 10 mars 2023 à 16:14
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44