EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Choix vpn

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
malfury @
Saisonnier
Saisonnier

100pts

Inscrit le: 14 octobre 2013
Messages: 18

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2016 à 22:09  Lien permanent
Répondre en citant
Hello ^^

J'aimerais utiliser un logiciel vpn histoire d'être bien plus sécurisé, alors bon j'ai vu pas mal d'offre payant qui ont toute l'air aussi bien les unes que les autres, mais y a tellement de choix que bah je suis un peu perdu...

J'avais vu CyberGhost ou HideMyAss qui m'ont l'air pas mal, mais sur je ne sais plus quel forum un membre à quand même eu un courrier adopi en étant sous vpn

Des avis? ^^,

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2016 à 22:43  Lien permanent
Répondre en citant
VPN bien gratuit sa n'existe pas ... ;/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2016 à 23:01  Lien permanent
Répondre en citant
Tu te prends un serveur perso et ru y héberge ton propre vpn ...

Perso je fais ca poir avoir un proxy en france ^^
Et pouvoir regarder canal plus au pays de la poule cuivré.

Mais comme le dit azerty42 bon vpn/proxy gratuit ca existe pas ...


signature
santaclaus1 @
Saisonnier
Saisonnier

60pts

Inscrit le: 10 avril 2016
Messages: 47

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2016 à 00:00  Lien permanent
Répondre en citant
Un vpn perso est le mieux mais bon c'est pas car tu auras un vpn que l'hadopi ne pourra pas te tomber dessus.
La joie du téléchargement illégale et ses petits frissons ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2016 à 08:48  Lien permanent
Répondre en citant
santaclaus1 a écrit:
Un vpn perso est le mieux mais bon c'est pas car tu auras un vpn que l'hadopi ne pourra pas te tomber dessus.
La joie du téléchargement illégale et ses petits frissons ^^


Hadopi a largement reduit sa manoeuvre voyant très bien que c'etait inutile au pire je dis bien au pire il te resilie ton abonnement internet whaou !

la fameuse légende du GIPN qui casse ta porte car tu DL des series ou autre me fais bien rire ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
santaclaus1 @
Saisonnier
Saisonnier

60pts

Inscrit le: 10 avril 2016
Messages: 47

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2016 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:
santaclaus1 a écrit:
Un vpn perso est le mieux mais bon c'est pas car tu auras un vpn que l'hadopi ne pourra pas te tomber dessus.
La joie du téléchargement illégale et ses petits frissons ^^


Hadopi a largement reduit sa manoeuvre voyant très bien que c'etait inutile au pire je dis bien au pire il te resilie ton abonnement internet whaou !

la fameuse légende du GIPN qui casse ta porte car tu DL des series ou autre me fais bien rire ^^


Le gipn qui casse ta porte pour du dl, je connaissais pas cette légende.
Mais mon message était surtout pour dire que c'est pas car il va prendre un vpn que ça l’empêcherais de se faire prendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2016 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
Pour éviter Hadopi il faut privilégier le téléchargement direct :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malfury @
Saisonnier
Saisonnier

100pts

Inscrit le: 14 octobre 2013
Messages: 18

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2016 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour vos réponse ^^, je compter passer par un vpn payant type HideMyAss qui reviens très souvent comme étant LE vpn payant par excellence ^^,

Après Hadopi il me semble qu'il chope ton adresse IP puis t'envoie un mail pour dire qu'il t'ont griller, mais si par la suite on change de FAI, on obtiens donc une nouvel adresse IP/MAC etc.. du coup l'adresse IP qui avait était tracer deviens quoi?

Puisque si on change de FAI, on change d'ip etc... non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2016 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Cyberghost marche bien. En venant au bon moment tu peux trouver une offre à 12/15€ par an, qui permet un bon débit sur des centaines de VPN mais dans un nombre de pays assez limité (8 je crois).

Cela dit j'ai eu un bug... ou un piratage... que j'ai mis des mois à régler avec eux, chaque jour mon nom d'utilisateur et mon mot de passe changeaient.

et du coup, chaque fois que j'avais besoin du vpn, fallait faire demande de mot de passe avec le code puk (un truc du genre quoi) qu'ils nous fournissent.

J'ai tenté mille fois de leur expliqué le problème, mais on parle à des indiens qui doivent à peine savoir utiliser une souris. Mon problème n'est parti qu'après multi plainte, pétage de cable, et menace de ne pas renouvellé donc voila vaut mieux pas avoir à faire au SAV quoi ^^.

A savoir qu'à chaque ticket il faut re justifiée l'achat de cyberghost : Facture en pdf à fournir, ce qui est tout de même assez lourd :).


Dernière édition par heuvanek le 11 août 2016 à 15:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asthenos @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

459pts

Inscrit le: 21 octobre 2015
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2016 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
De toute façon Hadopi au bout de 6 mois sans lettre/mail ils reset ton compteur d'avertissement. Donc pour être inquiété il faut recevoir le recommandé.

Hadopi en grande forme c'était 1 millions de lettres envoyé par ans pour plus d'1 milliard de téléchargement annuel.
Sachant que pour recevoir une lettre il faut déjà avoir reçu 2 avertissement par mail, les chances d'être embêter par Hadopi ont toujours été d'environ 0.00%. Sachant que le compteur d'avertissement est reset au bout de 6 mois sans lettre, t'as plus de chance de gagner au loto^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B2K @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

312pts

Inscrit le: 29 mars 2014
Messages: 191

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2016 à 19:22  Lien permanent
Répondre en citant
Hadopi..J'ai toujours dit que pour se faire choper fallait bien le vouloir.. Car si tu télécharges via des hébergeurs (donc direct) ils ne peuvent rien voir ou juste le débit qui part d'un point A à un point B. Mort de rire

Edit : Et pour ton VPN, les gratuits ne sont pas ouf les débits sont très souvent à la ramasse... et je passe sur la m*rde qui circule dessus. Hide my ass sans vouloir faire de pub sa fait le boulot.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LambdaUser @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

317pts

Inscrit le: 01 avril 2012
Messages: 93

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2016 à 23:51  Lien permanent
Répondre en citant
Hyde my Ass n'est vraiment pas le meilleur a mon humble avis.
Si tu cherches a economiser, VPN unlimited fait des licences "perpetuelles" pour une trentaine d'euros - mais je ne n'ai pas teste - et ils doivent garder des logs. A une epoque vyprvpn etait bien puisquils possedaient bcp de leur equipement en propre, mais assez cher je crois (et soumis a la legislation us).
Le meilleur c'est airvpn je pense. En tout cas c'est un des rares qui permette un vpn through tor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LambdaUser @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

317pts

Inscrit le: 01 avril 2012
Messages: 93

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2016 à 00:00  Lien permanent
Répondre en citant
malfury a écrit:
Merci pour vos réponse ^^, je compter passer par un vpn payant type HideMyAss qui reviens très souvent comme étant LE vpn payant par excellence ^^,

Après Hadopi il me semble qu'il chope ton adresse IP puis t'envoie un mail pour dire qu'il t'ont griller, mais si par la suite on change de FAI, on obtiens donc une nouvel adresse IP/MAC etc.. du coup l'adresse IP qui avait était tracer deviens quoi?

Puisque si on change de FAI, on change d'ip etc... non?


Pas vraiment. Peu de FAI assignent une IP statique - c'est meme devenu une option payante pour heberger un machin. Donc quand tu te connectes tu tapes ds une base d'IP qui apppartiennent au FAI - lequel t'en alloue une dynamiquement. Quand l'un des fichiers que tu as telecharge est fiche par Hadopi, il s'adresse a ton FAI pour savoir lequel de ses utilisateurs avait l'IP a ce moment la. Lequel reroute vers ton adresse mail (celle du FAI donc [email protected]) pour te prevenir.
Sinon l'adresse MAC et IP n'ont pas grand chose a voir. Pour simplifier, l'adresse MAC est une adresse pseudo-fixe qui identifie materiellement ton equipement et permet donc sur un reseau local de te rerouter les infos qui te sont destinees.
Enfin techniquement HADOPI et la loi qui allait avec ne sanctionnait pas seulement le telechargement illegal en tant que tel, mais le defaut de securisation d'une connection internet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Choix parmi ces GPU HannibalSSJ3 Cartes Graphiques 6 15 avril 2024 à 20:01
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 24 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Choix PC portable de voyage Anlon PC Portables 5 20 mars 2024 à 13:40
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 15 09 mars 2024 à 22:45