EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

No Man's Sky , page 13

Aller à la page :   123 ... 121314 ... 212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 03 septembre 2016 à 21:37  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, genre des Oeufs d'Albumen, Balles de Gravitation ou des cubes de Vortex, ça rapporte beaucoup mais aussi beaucoup d'ennui. Tu auras plus vite fait d'en récupérer en démantelant un vaisseau inintéressant. Et aucune sentinelle de compet au cul. Parce qu'il faut savoir qu'agacer les sentinelles une ou deux fois ça va, mais au bout d'un moment, suffit juste de sortir du vaisseau pour les avoir sur le poil. Donc diplomatie obligatoire, ça va même au point que dans le système entier, même entre les planètes, les sentinelles en vaisseau te poursuivent jusqu'à que tu les descendes ou te pose sur une planète.

Certaines planètes ont des sentinelles laxistes, mais ça veut dire qu'elle ne te prennent pas la tête pour du minéral. Mais pour de l’organique ou du végétal, elles sont constamment fâchées mais c'est selon leur niveau sur la planète (laxistes, agressives, faibles mesures de sécurité...) mais dès que vous toucherez aux "loot" type Oeuf, balles de Gravitation ou Cube, y a plus de laxisme, c'est agressif et instantané voire même des grosses sentinelles bipèdes qui te pourrissent aussi le vaisseau au sol.

Pou les bestioles et toutes les trouver, n'ignorez pas l'eau evidemment, y a plein de types de poissons, les airs, pas mal de "trucs" volants, mais surtout, quand vous avez une densité type "épars" ou "rares", il peut y avoir quand même 10-14 races différentes de bestioles dont 3 ou 4 sous-races, donc ça peut être long, très long et parfois, le poisson qui vous manque est quasi seul au milieu de l'eau, faut le détecter, nager et ... revenir sans l'avoir perdu entre-temps. J'ai eu aussi un truc super hard a scanner, je voyais le point rouge mais jamais la bestiole, c'était comme des "fleurs" volantes, et qui s'enfuient dès qu'on les approche et impossible de les descendre pour les scanner (dernière soluce), elles étaient immortelles !!!


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2016 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ils ont déjà créé la version portable !




Dernière édition par heuvanek le 03 septembre 2016 à 23:18; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2016 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
Toutes mes excuses, double post pour cause de retour arrière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 04 septembre 2016 à 00:50  Lien permanent
Répondre en citant
Heu... heuvanek... comment dire .... (KaptainK t'enerves pas... Très content ), juste regardes là, c'était sur la page d'avant...
http://www.cowcotland.com/topic25203-165.html#461216

Du coup, même si c'est pas par Atomium, semblerait que...
Boulet du jour

Sinon Loukass, pour en revenir au sujet, il ne faut pas nécessairement installer les techno en colonne, mais qu'elles soient contigus et ça créé des ensembles (des patatoïdes comme on apprenait au siècle dernier...)


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2016 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Heu... heuvanek... comment dire .... (KaptainK t'enerves pas... Très content ), juste regardes là, c'était sur la page d'avant...
http://www.cowcotland.com/topic25203-165.html#461216

Du coup, même si c'est pas par Atomium, semblerait que...
Boulet du jour

Sinon Loukass, pour en revenir au sujet, il ne faut pas nécessairement installer les techno en colonne, mais qu'elles soient contigus et ça créé des ensembles (des patatoïdes comme on apprenait au siècle dernier...)


Lol, manquerait plus qu'on soit obligé de lire un sujet en entier, et en plus de cliquer sur des liens louches (Oui le lien donné est louche !) pour pouvoir poster son message !

Mais en effet donc, j'avais pas vu :p

Mais je donne une review FR, ce qui donne une vrai valeur ajouté, sur un site FR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 04 septembre 2016 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
Ca c'est vrai et Atomium est plaisant à écouter, c'est pas souvent que ces gars là sont audibles longuement, mais lui il rushe un peu beaucoup le jeu dans ses épisodes je trouve.
Bon, en plus c'était pour la boutade, je sais pas résister à ces choses là ! Sans rancune camarade !

Alors pour étayer mon propos précédent me suis fendu de 2 screens supp.

Vaisseau :



Multi-Outil



"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2016 à 18:55  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Ca c'est vrai et Atomium est plaisant à écouter, c'est pas souvent que ces gars là sont audibles longuement, mais lui il rushe un peu beaucoup le jeu dans ses épisodes je trouve.
Bon, en plus c'était pour la boutade, je sais pas résister à ces choses là ! Sans rancune camarade !

Alors pour étayer mon propos précédent me suis fendu de 2 screens supp.

Vaisseau :



Multi-Outil


No problem en effet !

Sinon, oui je comprends bien ton propos, et je vois la différence avec mon pauvre vaisseau de base ! Je n'ai joué qu'1h30, et je cherche désespérement du zinc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2016 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens Artazole, le head tracker il marche sur ce jeu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 04 septembre 2016 à 20:29  Lien permanent
Répondre en citant
@heuvanek : du zinc tu peux aussi en trouver dans l'espace entre les bouts de Thalium, en masse, de gros masses comme des patates. Y a du fer, de l'alu, du cuivre, du nickel et du zinc aussi.
Sinon, certaines plantes (tu lances un scan et ça apparait en jaune).

@KaptainK : Ben oui mais non.
L'EDTracker marche partout et dans tout mais ils n'ont pas implémenté le mouvement du crane dissocié du vaisseau ou du corps quand tu es en vue à la première personne. Pas à ma connaissance en tout cas.

On pourrait s'en servir pour donner le sens de déplacement par exemple, on peut en fait s'en servir pour ce qu'on veut puisque tu rajoutes simplement un joystick 3 axes en branchant l'EDTracker. Et émuler une souris, un clavier, via Opentrack, je m'en étais servi pour faire un truc de flemmard (mais ça pourrait marcher pour un handicapé ou un blessé des bras), je tournait la tête un coup à droite, ça avançait la page suivante du navigateur, un coup à gauche, page précédente, en bas, onglet suivant, en haut onglet précédent, j'avais juste fait un test rapide comme ça.
Mais avec un suivi proportionnel, un truc du type, mouvement bas, affichage du clavier et ensuite, en déplaçant le regard, le curseur se place sur la touche, un coup de tête vers le haut valide l'entrée saisie, comme on fait avec une télécommande sur un téléviseur, lettre par lettre.


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2016 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:

L'EDTracker marche partout et dans tout mais ils n'ont pas implémenté le mouvement du crane dissocié du vaisseau ou du corps quand tu es en vue à la première personne. Pas à ma connaissance en tout cas.
.


Au sol je ne pense pas, mais en vol on peut gérer indépendamment la vue et l'orientation du vaisseau, testé avec une manette de ps4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2016 à 20:49  Lien permanent
Répondre en citant
ben je joue avec une manette xbox360 et avec le stick droit quand je suis dans le cockpit je peut "tourner la tête" sans influencer la trajectoire.

Et je suis quasi sur qu'il en va de même à pied.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 04 septembre 2016 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
Et bien, merci de me l'apprendre !!! Sur le suivi que j'ai eu du jeu depuis le début, il n'en fut jamais question et les vidéos que j'avais vu ne montrait jamais cet aspect !
Pourtant, j'en ai vu un paquet sur PS4...
Donc je regarde ça mieux et je reviens vous dire. Mais si c'est attribuable à un joystick (manette) c'est forcément possible.
Et ça va me plaire cette idée pour mieux approcher les points d'attero "sensibles", type falaise.
Super info les gars, merci.

Edit : Après un rapide test en étant juste un joystick ou meme en émulant un Track Ir sous OpenTrack, rien ne réponds de manière "native" et comme la partie paramétrage clavier/manette est réduite à sa plus simple expression, je ne vois pas ou attribuer une touche d'un joystick.
J'ai essayé avec mon joystick (DCS, SC, etc...) mais rien ne réponds sous NMS, pas même la possibilité d'attribuer des touches/axes du jostick aux fonctions. Donc, la manette que vous utilisez sur un PC est reconnu comme un joystick "lambda" non ? Ou c'est un "trick" interne au jeu ?
J'va fouiller si y a pas des .ini avec des lignes à modifier tiens...

@KaptainK stp, tu me diras dans Windows ce que représente ton stick droit de manette ? Genre axe X du joystick 2 ou un truc dans ce gout. Parce qu'avec OpenTrack on peut mapper l'axe/bouton ou on veut. Merci.

Edit 2 : Des fichiers mxml se trouvent dans Binaries et dans Settings on trouve 3 fichiers.
Le bon semble être TKGAMESETTINGS.MXML, ça s'édite avec Notepad ou équivalent, et si KaptainK tu pouvais m'en refiler le contenu, ça me guiderai. Merci encore. Je continue à fouiller (GcInputActionMapping.xml...)

Edit 3 : Ca avance, j'ai trouvé ça --> http://pastebin.com/02er6PUc

Ce qu'il faudrait comprendre c'est ou se trouve le stick en question la dedans. X, Y ou les valeurs DPad...

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<Data template="TkGameSettings">
<Property name="LanguageSetting" value="english" />
<Property name="KeyMapping">
<!-- XBOX 360 ------------------
A 287 L3 299
B 288 R3 300
X 289 START 291
Y 290 BACK 292
LB 293 DPAD_UP 301
RB 294 DPAD_DOWN 302
LT 297 DPAD_LEFT 303
RT 298 DPAD_RIGHT 304

Edit 245879523 : je trouve des émulateurs de pad Xbox aussi parce qu'à priori ce genre de gag (support d'un type exotique de matériel only) est courant quand c'est du portage consoleux vers pciste.


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 06 septembre 2016 à 22:46  Lien permanent
Répondre en citant
Alors juste un p'tit mot ici pour dire que EdTracker et No Man's Sky c'est ok désormais. J'ai réussi à force de batailler DirectX. Cool

Mais ce ne fût pas simple à trouver, ceci dit, c'est fait et je vais d'une part refaire (comme pour SC, Arma III, Assetto Corsa ou DCS) une ch'tite vidéo pour montrer et expliquer quoi-comment-où et le tout avec un p'tit post et les liens des trucs à dl et installer pour ceux que ça passionnera.
Dans le topic EDTracker évidemment, je collerai juste un lien ici.

Font hiech avec leur bizarrerie, parce que le stick droit du pad Xbox au sol fait bouger la vue mais gère aussi la direction. Ce n'est donc pas un freelook alors qu'en l'air, c'est le cas.


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21120pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2016 à 01:06  Lien permanent
Répondre en citant
nan mais meme les commande sont pas les meme entre etre a pied et en vaisseau : pour tirer c'est pas les meme touche (assez déconcentrant.... faudrait que je change)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2016 à 07:24  Lien permanent
Répondre en citant
Désolé Artazole j'avais pas lu tes demandes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 121314 ... 212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58