EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

No Man's Sky , page 15

Aller à la page :   123 ... 141516 ... 212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21138pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14077
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2016 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
un petit retour d'utilisation a la longue...

le mini hud 21:9 a quelques petit défaut d'affichage passe encore mais il manque les info écrites d'en bas a droites sur ce qu'on dois faire ... dommage...

ensuite le petit viseur que je vous ai conseiller a un probleme assez chiant : il disparaît par moment...

voilà pour les retours...
mais je reviens aussi avec d'autre trouvaille :
2 son qui donneront a votres vaisseau un son plus... bruyant Très content (un peu plus réaliste... quoique j'en sais rien de ce que ferai un vaisseau la haut...)
http://nomansskymods.com/mods/pulse-drive-sound-remaster/
http://nomansskymods.com/mods/boost-sound-remaster/





et au final on va pouvoir discuter des chemins a prendre... car pendant que j'ai pris la voix de l'atlas ma femme, elle, l'a refusé et a crée une autre voix (elle dois retrouver des poto...)
ça en plus du centre de la galaxie ??? ça en fait du chemin a prendre...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2016 à 16:25  Lien permanent
Répondre en citant
ben normalement "la haut" il n'y a pas d'atmosphère qui permet la propagation des ondes sonores (en gros hein, en vrai c'est plus complexe)

Edit : une autre voix ? ou une autre voie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6536pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1748

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2016 à 18:24  Lien permanent
Répondre en citant
Cool merci pour le suivi du jeu :) . J'avais vu un mod pour rajouter de l'herbe. Je trouve ça bizarre que l'on à une vieille texture de terrain. J'ai l'impression qu'ils ont enlevé l'herbe pour une raison de performance. je vais regarder souvent ce topic histoire de suivre tout ça, j'attends qu'il soit moins bug ^^quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5239pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2391

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2016 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour les liens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2016 à 19:43  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:

et au final on va pouvoir discuter des chemins a prendre... car pendant que j'ai pris la voix de l'atlas ma femme, elle, l'a refusé et a crée une autre voix (elle dois retrouver des poto...)
ça en plus du centre de la galaxie ??? ça en fait du chemin a prendre...


Super dossier Loukass, j'avais ce site dans mes favoris NMS depuis un p'tit moment mais au final (et je le pense toujours) je m'étais dit que pour le zoli y a Elite Dangerous ou Star Citizen, ceci additionné au fait que le jeu tourne mal, que l'affichage des textures est crade... Mais c'est sûr que ça rend le jeu plus "réaliste".

Quand aux voies à prendre, refuser l'Atlas est un option mais sans spoiler, ne pas faire cette quête (rapide je trouve, je l'ai finie) interdit quelques loots vraiment pas inutiles dans le jeu. Ceci dit, dès qu'elle voudra la reprendre cette quête, quand elle verra une anomalie autre qu'un trou noir, suffit d'y aller et de s'inscrire Sourire

En théorie, ne me reste plus que le centre mais je ralenti ma progression en trainant de système en système (mode exploration libre) et j'ai découvert des trucs sur le jeu et dans le jeu. J'ai deux trois trucs à finaliser avant de me jeter dans le Centre de l'Univers. Qui se veut ne pas être fin du jeu je précise pour ceux qui l'ignore.

KaptainK a écrit:
ben normalement "la haut" il n'y a pas d'atmosphère qui permet la propagation des ondes sonores (en gros hein, en vrai c'est plus complexe)

Edit : une autre voix ? ou une autre voie ?


J'ai vu la vidéo d'un astronaute qui jouait de la guitare et un autre de la trompette dans l'ISS, pour se "détendre" !! Serai curieux d'entendre "in situ".

niroman a écrit:
Cool merci pour le suivi du jeu :) . J'avais vu un mod pour rajouter de l'herbe. Je trouve ça bizarre que l'on à une vieille texture de terrain. J'ai l'impression qu'ils ont enlevé l'herbe pour une raison de performance. je vais regarder souvent ce topic histoire de suivre tout ça, j'attends qu'il soit moins bug ^^quand même.


Il y a des planètes avec de l'herbe "vraie"...si haute que même les boites de Pu tu les vois pas au sol et que pour scanner les p'tites bêtes qui s'y cachent c'est pas de la tarte. Après y a des planètes arides où le sol est peint en vert !


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21138pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14077
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2016 à 21:53  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
ben normalement "la haut" il n'y a pas d'atmosphère qui permet la propagation des ondes sonores (en gros hein, en vrai c'est plus complexe)

Edit : une autre voix ? ou une autre voie ?


oui je m'en doutais, justement j'ai fait un JDR dans l'espace y'a pas longtemps où mon perso avait une console de sample de son a son vaisseau pour faire les bruitage car il aimais pas le silence...

sinon voix..voie... je sais pas laquelle est laquelle mais c'est voie comme route

niroman a écrit:
Cool merci pour le suivi du jeu :) . J'avais vu un mod pour rajouter de l'herbe. Je trouve ça bizarre que l'on à une vieille texture de terrain. J'ai l'impression qu'ils ont enlevé l'herbe pour une raison de performance. je vais regarder souvent ce topic histoire de suivre tout ça, j'attends qu'il soit moins bug ^^quand même.


waip j'en ai tester mais j'aime aussi tombé sur des terres désolé...
d'ailleurs quand j'ai quitté mon premier système, qui était un peu hostile, je me suis fait accueillir par une attaque, puis au finale j'y suis rester longtemps car les planète n'avaient aucune hostilité que ce soit... puis j'ai quitté au plus loin avec un plein... et là... que des planètes désolé, avec plein de cube de vortex et autre.. j'ai sauté vers des planètes aux temps extrême... bref ça a durée longtemps comme ça... mon dernier saut (j'ai fait 6 saut pourave comme ça) ma amené a un système en pleine guerre spatiale avec une seul planète... sans faune, ni flore... dure de refaire le plein d'essence... je tombe direct sur une ruine qui me donne : cellule de distorsion ! allé on se casse ! puis je fini sur un système très varié, beau, vivant...

ce petit voyage a quelque chose d'epic qui n'aurait pas eu de valeur si il n'y avait eu que des planète "identique"

je ne prend pas certain mod justement pour ne pas dénaturer le jeu (comme celui de générer que des planète intéressante...)

Artazole a écrit:
loukass a écrit:

et au final on va pouvoir discuter des chemins a prendre... car pendant que j'ai pris la voix de l'atlas ma femme, elle, l'a refusé et a crée une autre voix (elle dois retrouver des poto...)
ça en plus du centre de la galaxie ??? ça en fait du chemin a prendre...


Super dossier Loukass, j'avais ce site dans mes favoris NMS depuis un p'tit moment mais au final (et je le pense toujours) je m'étais dit que pour le zoli y a Elite Dangerous ou Star Citizen, ceci additionné au fait que le jeu tourne mal, que l'affichage des textures est crade... Mais c'est sûr que ça rend le jeu plus "réaliste".


waip mais j'aimerais bien qu'il patch comme il faut une bonne fois pour toute quand même, cependant ça ne rend pas le jeu injouable, et reste avec un contenu intéressant... du coup il se défend plutôt bien...

Artazole a écrit:
Quand aux voies à prendre, refuser l'Atlas est un option mais sans spoiler, ne pas faire cette quête (rapide je trouve, je l'ai finie) interdit quelques loots vraiment pas inutiles dans le jeu. Ceci dit, dès qu'elle voudra la reprendre cette quête, quand elle verra une anomalie autre qu'un trou noir, suffit d'y aller et de s'inscrire Sourire



ok ok, j’espère que moi aussi je vais pouvoir avoir d'autre quête que l'atlas (je l'ai pris dès le débuts) mais je pense que ce sera faisable...


Artazole a écrit:
En théorie, ne me reste plus que le centre mais je ralenti ma progression en trainant de système en système (mode exploration libre) et j'ai découvert des trucs sur le jeu et dans le jeu. J'ai deux trois trucs à finaliser avant de me jeter dans le Centre de l'Univers. Qui se veut ne pas être fin du jeu je précise pour ceux qui l'ignore.


la question que je me pose c'est : combien de temps ça t'as pris et combien de saut... quand je vois qu'avec ma technologie je doit faire environ un petit millier de saut...(je suis a plus de 150000 année lumière du centre...)



Artazole a écrit:
niroman a écrit:
Cool merci pour le suivi du jeu :) . J'avais vu un mod pour rajouter de l'herbe. Je trouve ça bizarre que l'on à une vieille texture de terrain. J'ai l'impression qu'ils ont enlevé l'herbe pour une raison de performance. je vais regarder souvent ce topic histoire de suivre tout ça, j'attends qu'il soit moins bug ^^quand même.


Il y a des planètes avec de l'herbe "vraie"...si haute que même les boites de Pu tu les vois pas au sol et que pour scanner les p'tites bêtes qui s'y cachent c'est pas de la tarte. Après y a des planètes arides où le sol est peint en vert !


waip justement j'en suis sur une là... juste magnifique, des montagne, herbe haute... pas mal de ressource, non hostile





bon sinon quelque mods testé mais... pas convaincu (comme ça si vous tombez dessus... vous savez)

mais il est possible que ce soit juste pas compatible avec le reste de mes mod (donc pas pris en compte : a tester )

1) un mode texture 8k pour les ciel dans l'espace... pas vu de différence sauf une belle perte fps...
2) un mode pour rajouter (ou enlever) des détails et avoir des gain perf ou esthétique... pas vu de différences... (nada...)
3) un mode qui modifie le visuel de la météo (pluie, brouillard etc...) : la différence est visible si on y prête vraiment attention, mais une belle perte de perf...


et la decouverte (encore) puisque toute neuve (le mec il mod plus que ce qu'il ne joue... serieux) que je m'en vais tester dans un instant : dont je fait le retours :

du HD pour les ruine et cie : foncez ! les ruine carrement plus zolie et ce : sans perte perf
http://nomansskymods.com/mods/hq-ruins-monolith/
et des icônes moins intrusive (apparement) : effectivement c'est moins intrusif... par contre un peu petit et toute noir et blanche... de bon yeux pour différencier...
http://nomansskymods.com/mods/less-intrusive-icons/

sinon ce viseur est sympa :
http://nomansskymods.com/mods/updated-four-pronged-crosshair-mk2-re-make/
et ce hud est bien moins imposant que l'originale (donc agréable pour le 21/9)
http://nomansskymods.com/mods/revo-hud/

voila, si vous avez test d'autre mod : venez les dire Clin d'oeil


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 08 septembre 2016 à 23:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2016 à 23:03  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:


la question que je me pose c'est : combien de temps ça t'as pris et combien de saut... quand je vois qu'avec ma technologie je doit faire environ un petit millier de saut...(je suis a plus de 150000 année lumière du centre...)


T'es ouf ? Sourire
Quand je prends un trou noir, je fais minimum 1 200 000 000 année-lumière par saut.
Donc t'es à plusieurs centaines ou milliers ou milliards DE milliards d'année-lumière.

Mais moi j'ai découvert un autre truc marrant : Même NMS n'aime pas le vide !
Je m'explique (quoique je commence par la fin... Embarassé ), je faisais mes Sols (c'est de ça dont je parlerai après) et donc j'ai creusé un long tunnel dans un bout de montagne qui trainait là, mon côté Tunnelier sans doute...
Puis comme je m'ennuie (les Sols, c'est long) et bien j'ai fait mon Minecraft j'ai fait un studio dans la montagne, genre troglodyte qui s’aménage sa caverne à coup de grenades...
Et donc, deux pièces, dont une avec deux colonnes au milieu, une rampe de sortie vers le haut, luxueux quoi, surtout qu'il y fait meilleur...
Et là, a force de glandouiller autour, et d'aller chercher du zinc, du Pu et du Th pour survivre, je reviens au bout d'une bonne heure dans ma grotte aménagée, cocon indispensable sur cette planète très très "extrême". Et je découvre que mon appart à la montagne est habité, des p'tites plantes s'y sont installés, des bestioles normalement bizarres sont là, des cailloux apparaissent ça et là !

Bon et pour être clair, je ne sais pas si vous savez comment fonctionne la résolution de la partie "Sols" des objectifs, c'est à dire la survie en conditions climatiques extrêmes.
Sachez que c'est long et que donc à ce titre, il vaut mieux pas s'y reprendre à plusieurs fois...parce qu'il y a un compteur de temps, les Sols, et ce temps se remet à 0, oui Madame : Zéro !!! Choqué
Il se remettra à zéro si vous quittez la planète en question. Chaque fois que vous quittez la planète, remise à zéro, faut tout recommencer. Il reste affiché la valeur atteinte, mais elle ne bougera pas tant qu'elle n'aura pas été atteinte de nouveau.
Donc, il semble obligatoire de rester dessus le temps de tous les Sols (32) pour atteindre le niveau 10.
Mais 1 Sol représente à peu près 15mn. 32 Sols soit 480mn, soit 8h...
Donc, si vous entamez ce process, ne sortez pas de la planète pendant 8h (profitez-en pour faire 100% de faune, armez vous de Zn et de Pu, et de temps...)
On peut sauvegarder, et y revenir le lendemain, mais il faudra 8h de présence continue sur cette même planète.

Et pour finir l'explication, vous pouvez être dans un bâtiment, dans une grotte, dehors, et là le temps est compté. Si vous êtes dans le vaisseau : le temps est sur pause.
Et donc si vous quittez la planète pour faire un tour à la station Spatiale, remise à zéro du compteur (attention aux décollages violents qui propulsent hors de l'atmosphère, remise à zéro du compteur aussi).
Je ne pense pas avoir spoilé la dessus, juste vous évitez de rager à perdre du temps.


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21138pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14077
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2016 à 23:13  Lien permanent
Répondre en citant
merci de l'info...
sinon j'ai du mal voir alors pour la distance...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6536pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1748

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2016 à 23:22  Lien permanent
Répondre en citant
ah oki , merci pour les précisions. Il semble bien ce jeu quand même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2016 à 00:14  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
merci de l'info...
sinon j'ai du mal voir alors pour la distance...


Tu me fais douter...
Quand j'aurai fini mes Sols (27.2), je me trouve un trou noir qui traine par là et je screenshote, comme ça on verra cékikirêve. Très content


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21138pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14077
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2016 à 00:20  Lien permanent
Répondre en citant
Ha mince j'ai zappé de verif...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6304pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3671

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2016 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je crois que vous vous cassez la tête pour rien, il me semble que les distances parcourues à chaque saut sont aléatoires^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2016 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Je crois que vous vous cassez la tête pour rien, il me semble que les distances parcourues à chaque saut sont aléatoires^^


oui c'est aléatoire ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21138pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14077
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2016 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
Pour les saut de trou noir oui mais la distance entre les étoiles ... C'est en année lumière ou en milliards d'années lumière


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3691pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2260

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2016 à 12:23  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Pour les saut de trou noir oui mais la distance entre les étoiles ... C'est en année lumière ou en milliards d'années lumière


Ils auraient pu se documenter un peu au lieu de balancer des distances totalement aberrantes. Je veux bien que le jeu ne se veut pas réaliste mais de là à faire n'importe quoi... notre galaxie c'est 50k années lumière de rayon pour info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 141516 ... 212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58