EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un choix différents

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Julien16 @
Saisonnier
Saisonnier

101pts

Inscrit le: 18 septembre 2023
Messages: 27

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2023 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour

Voilà mon problème après avoir fait pas mal de recherches je suis dans l'incertitude de trouver l'écran qu'il me faut entre le gaming et le travail c'est un peu compliqué on va dire un peu plus le gaming j'ai regardé beaucoup de sujets et j'hésite entre un IPS et un OLED en 34'' 3440x1440 avec fonction HDR mon budget est de 1 a 1000e environ

J'ai déjà vu ces produits la

LG nano ips
https://amzn.eu/d/gTze7BI

Samsung G8 oled les retours me font peur un peu
https://amzn.eu/d/3rxBkVb

Alienware Oled
https://amzn.eu/d/0rczNbU

Je suis preneur pour des models en votre connaissance j'ai tendance à garder les écrans le plus longtemps possible sauf que j'ai fait l'achat dernièrement d'un 27 pouces Samsung odyssey G5 mais j'aimerais un 21/9 merci par avance et passez de bonne fête.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kain21 @
Paysan
Paysan

647pts

Inscrit le: 04 avril 2014
Messages: 263

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2023 à 22:56  Lien permanent
Répondre en citant
A choisir, je partirais sur le Alienware en Oled. Possédant un Oled LG 42 c2 et un LG 48 c1, je ne saurais plus revenir à autre chose que du Oled 😊
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien16 @
Saisonnier
Saisonnier

101pts

Inscrit le: 18 septembre 2023
Messages: 27

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2023 à 22:58  Lien permanent
Répondre en citant
kain21 a écrit:
A choisir, je partirais sur le Alienware en Oled. Possédant un Oled LG 42 c2 et un LG 48 c1, je ne saurais plus revenir à autre chose que du Oled 😊


Bonjour Ok super et que pensez-vous du burn in j'ai lu pas mal d'articles qui ont parlé surtout sur les 21/9 je pense que les écrans maintenant ont dû gérer le problème non ?

En en VA mon fils me parle d'un
Asus TUF Gaming VG34VQL3A avec 4000 de contraste dans les 550€ mais je ne trouve pas de test
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien16 @
Saisonnier
Saisonnier

101pts

Inscrit le: 18 septembre 2023
Messages: 27

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2023 à 03:13  Lien permanent
Répondre en citant
Hello bon au final j'ai annulé pour les Oled au vu des retours et des test de Rtings sur les burn in 😅 si je garde un écran c'est pour une dizaine d'années pas 2 ans
Bref j'ai finalement opté pour le MSI mpg artymis 343cqr il a l'air bon pour une dalle VA merci quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kain21 @
Paysan
Paysan

647pts

Inscrit le: 04 avril 2014
Messages: 263

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2023 à 16:46  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai mon 48c1 pour mon pc depuis 2 ans et aucun burn in mais c'est une tv donc avec les options pour éviter le burn activées d'usine ... mais j'utilise mon rog swift 27" pour afficher mes icones ... https://www.cowcotland.com/topic8472-645.html tu as une photo de mon bureau pour montrer cela Clin d'oeil

Et de toute facon ce qui est important, pour une belle image, c'est le HDR .... Je vois tout de suite la différence quand activé ou pas 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien16 @
Saisonnier
Saisonnier

101pts

Inscrit le: 18 septembre 2023
Messages: 27

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2023 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
kain21 a écrit:
j'ai mon 48c1 pour mon pc depuis 2 ans et aucun burn in mais c'est une tv donc avec les options pour éviter le burn activées d'usine ... mais j'utilise mon rog swift 27" pour afficher mes icones ... https://www.cowcotland.com/topic8472-645.html tu as une photo de mon bureau pour montrer cela Clin d'oeil

Et de toute facon ce qui est important, pour une belle image, c'est le HDR .... Je vois tout de suite la différence quand activé ou pas 😉


Bonjour je viens de voir bureau il est très sympa j'aime beaucoup mais le bien est déjà pris a 60% pour la photo tiroir, flash etc...donc je suis limitée a 1 écran mais j'y ai pensé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Choix parmi ces GPU HannibalSSJ3 Cartes Graphiques 6 15 avril 2024 à 20:01
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 24 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Choix PC portable de voyage Anlon PC Portables 5 20 mars 2024 à 13:40
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 15 09 mars 2024 à 22:45