EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CDiscount problème de SAV , page 6

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jeremy139 @
Cultivateur
Cultivateur

1301pts

Inscrit le: 10 juillet 2011
Age: 34
Messages: 161
Localisation: Athies sous laon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2011 à 00:49  Lien permanent
Répondre en citant
bonsoir, cdiscount était plutôt intéressant au départ quand la société à était créé !

Au fur et à mesure, l'entreprise s'est dégradé, laissant penser qu'ils souhaitaient faire rentrer un maximum de profit en délaissant le SAV.

Si tu ne connaissais pas encore les avis de certains client, tu n'a surement pas faire quelques recherches, car c'est désastreux. Regarde déjà le site, il y a de la pub, celle qui t'arnaque. Il essaye déjà de rentabilisé le site par des pub de Forum quoi, sa prouve déjà la grandeur de l'entreprise.

Les prix sont mit en avant de façon à forcer l'achat en prouvant qu'il sont moins chère, se n'est évidement pas le cas.
D'autres site propose aucun frais de port, des bon de réductions, suffit de prendre un peu de temps, et tu trouvera un site sérieux à la différence de cdiscount.

Le terme d'arnaqueur n'est surement pas approprié quand tu sais qu'il propose des produits qu'ils n'ont plus en stock.
Suivant le montant de l'achat, les frais de port évolue. Seulement lors du remboursement, il ne compte pas les frais de port du produit non disponible. Autrement dit, il ne rembourse pas les frais de ports.
C'est vrai c'était 1€, mais multiplié par 1000 arnaqué sa fait 1000€.

Ils ont gagnés ma confiance au fil de mes commandes, ils me reverront plus jamais Clin d'oeil
Bonne chance pour vos retours, et aux appel sur la ligne surtaxé Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
paglob @
Producteur laitier
Producteur laitier

11201pts

Inscrit le: 11 octobre 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Eure et Loir
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2011 à 09:38  Lien permanent
Répondre en citant
GourouLubrik a écrit:
La Msi GTX480 Hydrogen mégabonplan @ 199€ chez cdiscount que j'ai acheté est défectueuse.

je suis dans la [...]


Bientôt un club anti Cdiscount à la ferme Pleure ou Très triste

De toute façon retour au SAV si encore garantis et on va bien voir cette fois si comment cela va se passer pour toi.
Affaire à suivre donc....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
BlinK @
Paysan
Paysan

712pts

Inscrit le: 07 décembre 2010
Messages: 41

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2011 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
meuuuuhh!!! non, sont très bien chez cdiscount, dvd et canapés pas chers, et si tu cherches au détour d'un destockage tu risques même d'y trouver leur mère(attention aux frais de port!!)
pour tout matériel, faites des photos daté(genre avec un 20min à côtés) faisant apparaitre le défaut ou au moins le numéro de série...
Et dès le premier problème(pas au bout de 2 mois), il faut passer par fianet!!

pour info, les destockages peuvent se faire sur des lots de produits reconditionnés.....potentiellement HS!

un exemple, chez grosbill, les produits qui passent par le sav(suite à un échange) vont directement dans les produits neufs sans test(expérience perso)!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jeremy139 @
Cultivateur
Cultivateur

1301pts

Inscrit le: 10 juillet 2011
Age: 34
Messages: 161
Localisation: Athies sous laon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2011 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
Après je veux pas dériver trop, mais se n'est pas cdiscount qui produit les composants ou tout autres marchandises. Le SAV fait partie de la chaine de vente et c'est une part importante à la satisfaction client.

J'entend tellement de "con" dire que le site est vraiment mauvais car son truc marche plus. Le site revend, après l'histoire de sa carte réparé non réparé, c'est surement de la foutaise de la part du service SAV qui n'a pas fait les démarches et renvoyé la carte ou MSI à fait une réparation qui ne sert à rien ?
J'ai pas tout lus, mais je pense qu'il doit y avoir un papier d'une prise en charge avec les réparations effectuées.

Après si tu commence à passer sur le déstockage cdiscount, toi tu aimes le sport extrême Très content Ce sont des vieux produits quand ils sont en nombre, ou des retours qui peuvent poser pas mal de soucis et la garantie est limité à 1 ou 3 mois.
Cela pose aussi quelques soucis via d'autre site.

Je veux bien démonter cdiscount quand il agisse et arnaque mais il faut pas bruler certaines étapes. On s'attaque souvent plus au vendeur, qu'au producteur ou constructeur dans notre cas.

Cela dit, les commentaires sont positifs, vraiment moins nombreux ou résolus avec des moyens de communication gratuit comme facebook ou forum avec la présence d'un conseiller du site de vente en ligne qui se tir les cheveux pour résoudre vos soucis.
C'est la différence entre cdiscount et rueducommerce,amazon,materiel.net ...............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
warlife @
Fermier
Fermier

5676pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 1002

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2011 à 13:01  Lien permanent
Répondre en citant
rah cdiscount! ou les rois de ...

pour m'être fait avoir plusieurs fois par eux je suis avec vous :)

sinon il existe un numéro non surtaxé pour les appeler.

j'ai acheté une HD6970 récement chez eux et il y avait soit disant le jeu dirt3 livré avec, eh bien jamais reçu! mais en appelant la ligne non surtaxé j'ai eu un bon d'achat de 30€ à la place du jeux...
pour une fois ça a été... bien la première fois que je vois ça chez eux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4rk33 @
Métayer
Métayer

2773pts

Inscrit le: 27 août 2010
Age: 53
Messages: 628

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2011 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
Personnellement, c'est vite règlé. Quel que soit le revendeur, je ne passe jamais par lui pour le SAV.

Fabricant direct Exclamation

Moins de chance que le produit soit perdu parmi des autoradios, machines à café et cie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
pentium59 @
Saisonnier
Saisonnier

31pts

Inscrit le: 28 novembre 2011
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2011 à 10:37  Lien permanent
Répondre en citant
perso j'ai rencontrer le meme probleme avec materiel.net pour une carte video qui a aussi durer 6 mois avant reparation chez le constructeur dans certain cas le sav se fout du monde seul compte le chiffre de vente et les comerciaux sont pas toujours a la hauteur c'est le probleme de commander sur le net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paglob @
Producteur laitier
Producteur laitier

11201pts

Inscrit le: 11 octobre 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Eure et Loir
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2011 à 14:29  Lien permanent
Répondre en citant
Plutôt étonnant de Matos.net.
Mais c'est vrais se que dis m4rk33 faut mieux passer direct par SAV Fabriquant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2011 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
c'est très surprenant que matériel.net pose des soucis de sav. Pour moi ils ont toujours été à la pointe de ce côté.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2012 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
15/12/2011 SAV - garantie constructeur - Votre colis a été accepté
04/01/2012 Service après vente - Votre article est envoyé en station technique

donc grosso modo, Ma GTX480 à dormi 3 semaines dans un entrepot avant d'être renvoyé "en station technique" ...

"Pour rappel, le délai de réparation et de retour vers nos services peut varier de 15 à 30 jours."

Donc, rien de neuf sous le soleil, ça a peine commencé, et ça se passe déjà mal...

Je maudis MSI qui, en plus d'avoir fourni un produit DOA, ne m'a pas laissé en direct, et m'a laissé face au je m'en foutisme du SAV de CDiscount, ils auraient quand même pu avoir pitié de moi -_-.


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
dixitus @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

419pts

Inscrit le: 14 mai 2011
Messages: 72

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2012 à 09:41  Lien permanent
Répondre en citant
tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2012 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tomsloading @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

5918pts

Inscrit le: 07 août 2009
Age: 38
Messages: 1744
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2012 à 12:35  Lien permanent
Répondre en citant
En meme temps tu n'as pas eu de chance c'est tomber pile dans les faite de fin d'année. Perso un CM défaillante venant de cdiscount le temps de la renvoyer etc etc etc 5 semaine, j'ai trouver cela correct.


L'orthographe est ma passion & la conjugaison mon obsession
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
devliver @
Saisonnier
Saisonnier

45pts

Inscrit le: 16 septembre 2010
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2012 à 18:13  Lien permanent
Répondre en citant
4/5 semaines pour passer ma cm en sav avec un suivi correct.
Je pense que cela reste raisonnable même le must aurait été d'avoir le produit fonctionnant dès le début ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2012 à 23:55  Lien permanent
Répondre en citant
Ma CG est revenue, enfin, une autre CG, vu que forcément, une cg c'est difficilement réparable.

j'ai reçu une cg refurbished, pas en super état (traces d'oxydation et d'usure multiples sur le wb), dans une boite pas plus en super état, vu qu'il n'y avait qu'un plastique noir, même pas de carton autour...

bon, heureusement, la carte marche, et l'o/c aussi M. Green ...


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Internet bugue sur mon pc fixe Dwarfcherry Le poulailler 19 27 avril 2024 à 15:14
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Stockage du disque système SSD erroné Dwarfcherry L'atelier 19 03 avril 2024 à 06:24
Pas de nouveau message Problème d'étanchéité entre la pompe et le reservoir lululaglue Watercooling 5 29 mars 2024 à 19:45
Pas de nouveau message Probleme voltage i9-9900k non oc Pr0phet Hardcore 6 29 mars 2024 à 08:31
Pas de nouveau message problème ou pas voltage i9-9990k Pr0phet Overclocking 7 22 mars 2024 à 05:22