EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CDiscount problème de SAV , page 4

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
paglob @
Producteur laitier
Producteur laitier

11201pts

Inscrit le: 11 octobre 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Eure et Loir
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2011 à 16:11  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
ouaip, c'est sûr, bon après ça fait chier devoir demonter ma bécanne pour tester, mais pas le choix...

Si y'a que sa c'est pas bien grave c'est pour la bonne cause.
Et tu pourra même nous faire un tuto vidéo de montage Sourire à la façon mantitor ou glork

Mais imagine rebelote et dix de der la c'est un coup à péter un câble

On y croit et on croise les doigts Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2011 à 16:28  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens d'envoyer un mail à la personne chargé de mon suivi de dossier. Dans ce mail je les informes que:
1) je souhaite un geste commercial de leur part pour le préjudice qu'à engendré l'immobilisation du matériel.

2) si le matériel que je vais recevoir est toujours défectueux, je dépose un litige au près de Fia Net.

3) je ne renverrai pas une 3ème fois le matos à mes frais.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2011 à 16:47  Lien permanent
Répondre en citant
Tu peux leur demander aussi de la pâte thermique parce que mine de rien tu dois en bouffer à force.

[edit]: j'ai ajouté le mot "rien"

[edit2]: Ok mais ça se dit par chez moi "mine de" c'est une contraction de "mine de rien" ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Blade @
Agriculteur
Agriculteur

1724pts

Inscrit le: 24 septembre 2011
Age: 42
Messages: 606

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2011 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
Pouah quelle histoire!
bon courage Eldrane!

question de noob, c'est quoi de la pâte thermique? ça s'utilise comment?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2011 à 18:28  Lien permanent
Répondre en citant
@Blade : http://www.cowcotland.com/news/10351/comment-appliquer-la-pate-thermique.html

Satisfaction du jour : J'ai grillé eldran de 0.12s HAHA ! Le Diable


Cordialement,

Pseudonyme

Dernière édition par Pseudonyme le 05 octobre 2011 à 18:30; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2011 à 18:28  Lien permanent
Répondre en citant
eh bien de la pâte thermique c'est ce qui sert à conduire la chaleur efficacement entre le processeur et le radiateur.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Blade @
Agriculteur
Agriculteur

1724pts

Inscrit le: 24 septembre 2011
Age: 42
Messages: 606

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2011 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
Merci, il n'y a pas d'àge pour apprendre je vais voir ce lien Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
serialR @
Cultivateur
Cultivateur

1488pts

Inscrit le: 18 décembre 2010
Messages: 234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2011 à 00:03  Lien permanent
Répondre en citant
salut à tous.
je viens confirmer que le SAV cdiscount mérite le terme d'incompétent!
j'ai eu une panne sur un lcd il y a 4 mois.
je l'ai donc renvoyé en SAV en suivant les instructions (pour un 82cm c'est 30 euros).
pas de nouvelles pendant 1 mois donc j'ai du les harceler au tel pour savoir que: (c'est là que c'est comique)
1ere fois: ils n'ont pas la pièce.
2eme fois: mon ecran est réparé et sur le retour.
3eme fois: mon ecran est en cours de réparation.
et pour finir en beauté je reçois mon écran 1 semaine après à mon ancienne adresse (j'ai déménagé avant la panne et mis à jour mon adresse je précise) avec un courrier me disant qu'il n'ont pas trouvé de panne que celà venait de mes péripheriques. à savoir la panne vient du connecteur hdmi.
enfin bref. j'ai contacter cdiscount pour un dédommagement il m'ont envoyé un mail avec le justificatif de reception de la tv en me disant que j'avais biens reçu ma tv dans les temps.
en gros rien à voir.....
bref j'ai encore eu un souci il y a 1 semaine sur un boitier venant de chez eux et qu'il fallait leur renvoyé.
je leur dis "f**k y**" et c'est bien finis cdiscount pour moi.
j'aimerai faire savoir a tous les gens que ce sont clairement des incompétents mais comment?
une plainte ? pff désolé pas le temps ni les moyens...
je te souhaite bon courage pour ta CM eldran.

édité par benoit, non ça mérite pas le terme que tu as employé en premier et que je t'ai remplacé, cf le dico.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2011 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
Merci SerialIR,

Pour mon histoire ce n'est pas finie, j'ai renvoyé le matériel une 3ème fois vendredi dernier et j'attend (enfin??) le remboursement.
Sinon pour le ponpon, j'ai acheté chez eux une carte graphique. Il y avait (et elle existe toujours) une offre promotionnelle pour avoir un jeu gratuit. Je pense que je peux aller me brosser pour en voir la couleur...


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
BlinK @
Paysan
Paysan

712pts

Inscrit le: 07 décembre 2010
Messages: 41

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2011 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
serialR a écrit:
salut à tous.
je viens confirmer que le SAV cdiscount mérite le terme d'incompétent!
j'ai eu une panne sur un lcd il y a 4 mois.
je l'ai donc renvoyé en SAV en suivant les instructions (pour un 82cm c'est 30 euros).
pas de nouvelles pendant 1 mois donc j'ai du les harceler au tel pour savoir que: (c'est là que c'est comique)
1ere fois: ils n'ont pas la pièce.
2eme fois: mon ecran est réparé et sur le retour.
3eme fois: mon ecran est en cours de réparation.
et pour finir en beauté je reçois mon écran 1 semaine après à mon ancienne adresse (j'ai déménagé avant la panne et mis à jour mon adresse je précise) avec un courrier me disant qu'il n'ont pas trouvé de panne que celà venait de mes péripheriques. à savoir la panne vient du connecteur hdmi.
enfin bref. j'ai contacter cdiscount pour un dédommagement il m'ont envoyé un mail avec le justificatif de reception de la tv en me disant que j'avais biens reçu ma tv dans les temps.
en gros rien à voir.....
bref j'ai encore eu un souci il y a 1 semaine sur un boitier venant de chez eux et qu'il fallait leur renvoyé.
je leur dis "f**k y**" et c'est bien finis cdiscount pour moi.
j'aimerai faire savoir a tous les gens que ce sont clairement des incompétents mais comment?
une plainte ? pff désolé pas le temps ni les moyens...
je te souhaite bon courage pour ta CM eldran.

édité par benoit, non ça mérite pas le terme que tu as employé en premier et que je t'ai remplacé, cf le dico.

conseil du jour: chez cdiscount le sav n'existe pas, ils ne sont que des intermédiaires avec le fabricant. Donc n'acheter que des produits de fabricants qui assument directement le SAV.
Ex pour les TV: à partir de 32", les gros fabricants(sony ou samsung) appliquent une garantie sur site!!! va donc voir chez eux!!!!

sony c sur, 3 ans sur site appeller la hotline, au moins tu risques pas de perdre la garantie et pas de frais d'envoi!

pour les plaintes la médiation via FIA-NET est efficace, mais forcément ça rallonge les délais d'immobilisation.

CDISCOUNT ne fera un geste commercial qu'après une plainte!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2011 à 11:07  Lien permanent
Répondre en citant
Je confirme, j'ai eu droit à 30€ de bon d'achat pour 3 renvois en SAV et ce, après m'être plaint au près de FIA-NET.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
paglob @
Producteur laitier
Producteur laitier

11201pts

Inscrit le: 11 octobre 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Eure et Loir
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2011 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Merci SerialIR,

Pour mon histoire ce n'est pas finie, j'ai renvoyé le matériel une 3ème fois vendredi dernier et j'attend (enfin??) le remboursement.
Sinon pour le ponpon, j'ai acheté chez eux une carte graphique. Il y avait (et elle existe toujours) une offre promotionnelle pour avoir un jeu gratuit. Je pense que je peux aller me brosser pour en voir la couleur...


Tu signes et tu persistes a acheter une CG alors que ta première affaire na pas été résolu Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2011 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
Ben 30€ de bon d'achat, j'allais pas m'en priver! Et pis, la carte fonctionne impect et je l'ai pas acheté pour le jeu. Donc je ne regrette pas mon achat. Ceci dit, c'est le dernier chez Cdiscount. Pour ma CM ça sera un remboursement, donc je n'aurai pas à commander quoi que se soit chez eux.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
BlinK @
Paysan
Paysan

712pts

Inscrit le: 07 décembre 2010
Messages: 41

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2011 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Je confirme, j'ai eu droit à 30€ de bon d'achat pour 3 renvois en SAV et ce, après m'être plaint au près de FIA-NET.


c pas surprenant, j'ai bossé qques temps pour la hotline de sony, le nom qui revenait le plus souvent pour des conflits avec le SAV est....CDISCOUNT!!!!

la première raison est quand même le volume de vente, mais les retours que j'avais(clients vociférants et postillonnants), montrais tout de même un degré assez rare de mauvaise foi de leur part(CDISCOUNT pas le client!)

Le fabricant(si il est sérieux, d'expérience ASUS france pièces détachées n'en fait pas partie) reste le meilleur interlocuteur et de loin!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Internet bugue sur mon pc fixe Dwarfcherry Le poulailler 19 27 avril 2024 à 15:14
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Stockage du disque système SSD erroné Dwarfcherry L'atelier 19 03 avril 2024 à 06:24
Pas de nouveau message Problème d'étanchéité entre la pompe et le reservoir lululaglue Watercooling 5 29 mars 2024 à 19:45
Pas de nouveau message Probleme voltage i9-9900k non oc Pr0phet Hardcore 6 29 mars 2024 à 08:31
Pas de nouveau message problème ou pas voltage i9-9990k Pr0phet Overclocking 7 22 mars 2024 à 05:22