EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CDiscount problème de SAV , page 2

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
beubeu @
Boss
Boss

12464pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3563
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2011 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
ça ne suffit pas de vouloir préciser que tu parlais en tant que membre, tu vois un juge insulter un prévenu en plein tribunal et avant lui dire "ce que je vais dire est à titre personnel, ça ne compte pas" ? c'est incompatible. Quand on a une fonction de modérateur, on se doit d'être exemplaire et d'appliquer à soi-même les règles qu'on fait appliquer aux autres.

on laisse ton topic, si en termes mesurés tu nous relates la suite des évènements, pas de soucis


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Eub @
Métayer
Métayer

2601pts

Inscrit le: 03 avril 2010
Messages: 651
Localisation: La tente Quechua en haut de l'Everest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2011 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
Belles et sages paroles beubeu

Pour ma part c'est comme m4rk33, je fais beaucoup plus confiance aux sav des constructeurs.
Même de grands noms comme materiel.net attendent 2 mois pour me dire que le modèle qu'il sont sensé me renvoyer n'est plus en stock depuis plus de 6 (arrêt de la fabrication).

Donc oui sur le coup Cdiscount n'a peut-être pas assuré, mais j'imagine qu'il n'existe pas une seule enseigne où personne n'est subit un désagrément.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12464pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3563
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2011 à 19:04  Lien permanent
Répondre en citant
Eub a écrit:
Belles et sages paroles beubeu



à 25 ans je n'aurais pas mieux régit que eldran !
ça doit être l'expérience (même si je suis toujours un peu fou fou parfois et que parfois la sagesse n'attend pas le nombre des années)

Clin d'oeil


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Ohne-Dich @
Métayer
Métayer

3915pts

Inscrit le: 11 mai 2011
Messages: 1324

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2011 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
Perso Cdiscount se sont planté dans la commande de mon matelas et c'est le transporteur qui s'en est rendu compte... C'est dire le sérieux ... Mais bon, c'est une usine a fric, il suffit juste de voir les promos qu'ils peuvent faire... Au final il faut vendre quitte a sacrifier le SAV :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2011 à 19:53  Lien permanent
Répondre en citant
CDISCOUNT c'est de la vente en volume avec faible marge. J'imagine aisément qu'ils doivent en avoir des tonnes de SAV à gérer. Pour toi Eldran le mieux si tu veux continuer à gérer ton problème avec CDISCOUNT c'est de passer au niveau réclamations, je suppose que comme toutes les boites respectables ils en ont un.

J'ai eu une SSII pendant 6 ans et je n'ai jamais traité avec un fournisseur ou un autre revendeur, je passais systématiquement par les constructeurs et j'ai été responsable d'un SAV et c'était pareil.

Donc si possible le SAV c'est chez les fabricants et non les revendeurs.

Dans tout les cas Eldran nous sommes tous avec toi. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2011 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
Da-riz-eau a écrit:
Oui c'est ça Tom ^^
modéré

Edit : On n'a jamais dit que l'on ne te croyais pas. On te croit et on est avec toi. C'est juste que tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère quoi ^^


Tu m'as modéré?
Ennnn la vache c'est ma première fois lol

[HS=on]
Pour le côté fou-fou on attends de te revoir sur cs ou autre histoire de se taper une bonne barre
[HS=off]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20222pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2011 à 23:11  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour tous vos messages. Je crois que je n'avais vraiment pas saisie l'importance dur rôle que l'on m'a attribué. Je vais supprimer les parties trop calomnieuses et je vous informerais de la suite. J'avais tenter il y a quelques semaines de cela un topic similaire. Mais cet après midi, devant le sav qui étais obtus, j'ai fondu un fusible. Je m'excuse auprès de ceux à qui j'aurai causé un tord indirecte avec ce topic.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2011 à 23:35  Lien permanent
Répondre en citant
Rappelons que tu n'es pas modérateur de tous les sites d'informatiques francophones, tu peux donc mettre une charge sur CDiscount un peu partout sur le web Journal & Café
T'as peut être même une chance de voir quelqu'un de CDiscount réagir dans le bon sens.

Et puis tu peux tenir les comptes ici, on verra combien de fois tu vas te faire modérer sur les autres sites...tu pourrais établir un record en la matière M. Green


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20222pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2011 à 23:41  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà, je me suis modéré une fois de plus.

Je reconnais avoir perdu les pédales et que ça n'étais pas correct vu mon statut.

En tout cas je déclare haut et fort être vacciné de Cdiscount, qu'ils ne sont pas près de me ravoir comme client et que je ne souhaite aucun d'entre vous d'avoir à faire à eux.

PS: si ce post n'est pas juger correct... je fais un malheur.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20222pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2011 à 23:46  Lien permanent
Répondre en citant
tkd2009: je pense très fort à faire le tour d'un certain nombre de site que je connais bien. Je le ferai demain car écrire depuis un smartphone, ce n'est pas pratique.

et pis sinon faut que je trouve quelqu'un qui a un proco en am2+ pour tester la cm quand elle va revenir.

Bref , la suite (version soft) demain.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2011 à 23:53  Lien permanent
Répondre en citant
Eldran64 immodéré modérateur auto-modérant le plus modéré du web, ça peut être un challenge interessant avec un avatar version tableau de chasse M. Green

Par exemple sur CDH j'ai un score de 2 bans sur 3 comms....le 1er j'étais pas concentré c'est ma faute Le Diable


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2011 à 08:38  Lien permanent
Répondre en citant
L'autre moyen en vogue pour faire pression sur les SAV récalcitrant, c'est les social médias.

Si vous allez raconter en détails vos horribles mésaventures sur le twitter du revendeur, le service marketing, soucieux de sa e-putation de la marque, fera ce qu'il faut pour que ça se passe mieux

Bon, ça marche aussi pour le facebook... mais twitter powa!

sur le twitter de @cdiscount / @lafourmiliere , me semble avoir vu des dédommagement financiers passer.

http://twitter.com/#!/@cdiscount
http://twitter.com/#!/@lafourmiliere


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2011 à 09:09  Lien permanent
Répondre en citant
Et c'est navrant d'en arriver là...

Comme Watercooling.fr ne répondait à aucun des mails support à propos de ma commande (2 mois pour un envoyer produit en stock pour en arriver au final à un remboursement) j'ai du polluer leur mur FB (obligé d'emprunter le compte d'amis en plus) et là miracle ils te répondent dans les minutes qui suivent pour faire style on soigne notre image en façade, on est réactif toussa dès que c'est publique... Roulement des yeux

PS: Et leur attitude et réponse minables qu'ils trouvent à me répondre "Un bonjour fait toujours plaisir et fait avancer les choses" en gros... ils prennent vraiment les clients pour des cxxx alors qu'ils ne prennent même pas la peine de répondre à un mail et racontent leur vie sur FB à la place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Monkey_Carnival @
Agriculteur
Agriculteur

2115pts

Inscrit le: 13 février 2010
Age: 34
Messages: 667
Localisation: En Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2011 à 09:44  Lien permanent
Répondre en citant
Perso moi j'ai eu un problème avec mon pc portable Asus G53JW après 3 mois à partir de la période d'achat et Asus est venu le chercher l'envoyer en réparation et le ramener sans que je bouge le petit doigt en moins d'une semaine. Tout ça sans formatage du disque dur.

Détails de la réparation: Changement de carte mère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2011 à 09:51  Lien permanent
Répondre en citant
+1 : Le SAV asus est très performant

Après comme je te disais la dernière fois, quand tu commande chez cdiscount c'est en connaissance de cuase !
Tu sais que c'est moins cher, mais tu sais aussi que le SAV est des plus pourri Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Problème Asus USB AX-56 nyccow Divers Hardware 1 10 mai 2024 à 14:30
Pas de nouveau message Problème d'installation SSD NVMe Foucinetique SSD 3 07 mai 2024 à 20:48
Pas de nouveau message [Problème-Upgrade] Ordi ne démarre pas Dwarfcherry Le poulailler 11 07 mai 2024 à 19:17
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Internet bugue sur mon pc fixe Dwarfcherry Le poulailler 40 27 avril 2024 à 15:14
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Stockage du disque système SSD erroné Dwarfcherry L'atelier 19 03 avril 2024 à 06:24