Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 3028 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque Ozone Onda Pro

Article
Rédigé par
Publié le 02 Mai 2014
Page: 1/4

Ozone, qui nous a envoyé la Neon, nous a aussi fait parvenir un nouveau casque, le Onda Pro. Nous l’avons déjà eu sur les oreilles en version dite standard, 3.5 mm analogique, et en version ST. Le voilà revenu équipé d’une nouvelle carte son et d’une connexion USB. Il devient donc Onda Pro. Il est surtout question de nouvelles fonctionnalités. Il embarque de petites choses aux noms tels que Advanced X-Surround Sound, Ozone DSP Technology… Bref, en un mot, il monte en gamme. Il va donc nous rester à voir si cette montée en gamme est positive et efficace. D’autant qu’elle s’accompagne d’un augmentation du prix : 79.90 euros. Cela l’amène face à une belle concurrence.

Nom : Onda Pro
Fabricant : Ozone


Les packagings Ozone optent tous pour la violence, de par la présence de tâches de sang. Nous sommes dans le monde gaming et ses codes un peu gores. Cela dit, c’est aussi une sorte de tradition chez Ozone. Toutefois, ici, avec l’Onda Pro, les tâches de sang optent pour le bleu alien. Nous avons aussi la maintenant classique caution du PGM. Il est présenté à la façon montre, avec boîte écrin et sur-boîte.

Dans le bundle, le Onda dispose aussi de son étui rigide de transport. Celui-ci possède même à l’intérieur un petit filet au dos de velcro pour ranger le câble correctement. Le casque est accompagné d’une notice d’utilisation et d’une perche micro détachable. Et c’est tout.