EN DIRECT 1174 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Portable MSI PS63 Modern

Rédigé par
Publié le 19 Mars 2019
Page: 5/7

ous les jeux ont été testés en Full HD preset medium.

Les jeux testés ne sont pas les plus gourmands mais ils peuvent dépanner entre deux réunions. Malgré tout, la petite GTX 1050 Q-Max fait bien son travail, nous pouvons jouer à des jeux qui ne nécessitent pas une énorme puissance.

Même en jeu, la machine est discrète, un léger souffle se fait entendre mais vous allez pouvoir travailler au calme, sans avoir à subir de turbulences. Cette puissance de calcul nous apporte la conviction que ce PC sera très à l’aise sur des logiciels de retouches photos ou de montages vidéos par exemple.

Place à l’écran qui est la pièce maitresse de cette machine. Il s’agit d’une dalle IPS FHD de 15,6 pouces qui propose une résolution maximum de 1920 x 1080. La reproduction du RGB est assurée à 100% selon MSI. Ne pouvant vérifier, nous préférons vous donner nos sensations sur cet écran. En jeu, aucun problème d’affichage, les couleurs sont bonnes, l’affichage fluide... Cependant, nous trouvons que l’écran manque de pep’s, d’éclat, sans doute la cause à une luminosité trop faible.

Partagez :